Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Ce matin deux Ion , des leaf , des zoé, 1 TMS, bref journée classique à la campagne (qui a dit que les VE étaient uniquement pour la ville ? Ah oui je sais : turbo, auto-moto et consort)

Posté(é)
Croisé hier sur Clermont-Fd un Taxi e-Niro blanc! Top!
Je serai curieux de savoir comment il gère ses journées et ses charges....

Ben en le branchant

Je suis parti [emoji3591][emoji376]
Posté(é)

Plus sérieusement :

soit il a une borne rapide a proximité

soit il se branche en 7,4kW des qu’il peut

soit il fait moins de 400km par jour en mixte ou 600km en ville et une nuit suffit sur une WB

Posté(é)

kona acid yellow ce matin parking docteur a marchaux (25)

Modifié par denon

Posté(é)

Hier fin d’après midi une zoé et une TM3 aux bornes du Leclerc de Tours Nord.

La TM3 bleu intérieur noir sans marquage à l’arrière du coup je ne sais pas si c’était une rare LR RWD ou une SR..?

Posté(é)

Aujourd'hui, croisé à un rond-point, en traversant Montmélian (73), un Kona rouge.

Petit signe de connivence échangé avec le conducteur... c'est la première fois que ça arrive... snif, snif, 😅 instant émotion.

Posté(é)

ça fait deux ou trois fois que je croise uneTM3 blanche à proximité de Dinan (ce matin du coté de St Samson me semble t il).

Est ce quelqu'un d'ici ?

Il y a aussi une TM3 rouge que je croisais jusqu'aux vacances d'été, mais je ne passe plus au mêmes endroits donc je ne la croise plus chaque matin.

Des nouvelles de la Zoé endiablée : la conductrice a recommencé à prendre un sens interdit, sauf que ce n'est pas mon berlingo qu'elle a croisé, mais celui de la gendarmerie ... j'ai l'impression que le gendarme au volant n'a pas spécialement apprécié qu'elle leur passe sous le nez, et qu'elle ne s'arrête pas quand la sirène a été enclenchée ...

J'ai vu la Zoé arrêtée 2 ou 300 mètres plus loin et la conductrice très rouge qui sortait du véhicule ...

Modifié par ManuTaden

Posté(é)

Audi e-tron à Vire devant la caisse d'épargne vers 14h

faut avouer qu'il est beau...dommage vraiment ce manque d'efficience

78653397_2440303176297719_62929204077542

Posté(é)

Une dame conduisant un Jaguar e-Pace m'a fait un petit coucou à Dijon ce vendredi 20191206 à proximité du Parc des expositions, j'étais en tesla model 3 SR+ blanche (et à un congrès a Dijon cette semaine).

Posté(é)

Ce jour a Lille centre , quartier de la gare, une ID3 noire vers 9h10.  

Posté(é)

dimanche matin vers 11h tesla model 3 blanche entre besancon et beure

Posté(é)
Il y a 14 heures, drol a dit :

Ce jour a Lille centre , quartier de la gare, une ID3 noire vers 9h10.  

Tu bluffes Martoni 😂

Posté(é)

Truc de dingue aujourd’hui !!!

Sur environ 150km, j’ai croisé :

- un camion de transport de tm3 + un autre de nouvelle Zoe + un autre transportant des e-tron

- je dirais bien une centaine de Tesla de tout type (on va dire 80% de tm3, 15% de tms et 5% de tmx)

- 3 i-pace

- une trentaine de Zoe + une nouvelle 

- plusieurs Kona ioniq Leaf i3

- une ampera-e !!! une vrai badgé Opel hein pas une Bolt

- une ion 

- 2 e-carver

Personne me crois 🤨 bon je vous donne l’explication les 150km en questions c'était un aller/retour entre Anvers et Rotterdam et c'était justement pour essayer un e-carver 😁

sans deconner on est à la ramasse en France, l’explication du nombre de VE est facile à trouver sans chercher après j’ai dû voir 5-6 stations Fastned (des stations hein pas des pauv’ bornes isolées, du lourd de la vrai station avec un toit)

Posté(é)

Aujourd’hui croisé une TM3 blanche secteur gimont, Niro blanc, une leaf 30 noire (facile c’était ma femme....) une TMS bleue foncé sur Auch et un mistu blanc PHEV en squat à Leclerc

Posté(é)
Le 10/12/2019 à 12:40, Ocni a dit :

Tu bluffes Martoni 😂

Je sais c'est improbable  🤨 .

Elle était noir avec montant C gris clair comme celles du dernier épisode de battery life . 

Mais comme je n'ai pas vu les jantes je ne sais pas si c'est pas l'arrière noir d'une I3 que j'ai vu plutôt 🤔.

Posté(é)

hier après midi : Tesla TM3 rouge en plaques hollandaises

ce matin, à la boulangerie : Jaguar epace en plaques parisiennes

Posté(é)
Truc de dingue aujourd’hui !!!

Sur environ 150km, j’ai croisé :

- un camion de transport de tm3 + un autre de nouvelle Zoe + un autre transportant des e-tron

- je dirais bien une centaine de Tesla de tout type (on va dire 80% de tm3, 15% de tms et 5% de tmx)

- 3 i-pace

- une trentaine de Zoe + une nouvelle 

- plusieurs Kona ioniq Leaf i3

- une ampera-e !!! une vrai badgé Opel hein pas une Bolt

- une ion 

- 2 e-carver

Personne me crois [emoji2955] bon je vous donne l’explication les 150km en questions c'était un aller/retour entre Anvers et Rotterdam et c'était justement pour essayer un e-carver [emoji16]

sans deconner on est à la ramasse en France, l’explication du nombre de VE est facile à trouver sans chercher après j’ai dû voir 5-6 stations Fastned (des stations hein pas des pauv’ bornes isolées, du lourd de la vrai station avec un toit)

En lisant le début du post je me suis dit "ça c'est seulement possible aux Pays-Bas"

Je confirme, les bataves ont vraiment franchi le pas, eux [emoji1179]

Et leurs stations Fastned, elles sont à 175 kW, pas à 36 kVA comme nos miséreuses bornes à batterie toutes moisies

Posté(é)

Une Zoe ZE 50 blanche  actuellement en charge a coté de moi à Lidl de Vire,j'avoue qu'au début j'avais pas reconnu que c'était la nouvelle Zoe, elle ressemble vachement à l'ancienne quand même !

Posté(é)

une zoe 50 noire

au départ je l'ai vue passer et entendue avec son bruiteur

puis étant piéton je l'ai repassée :)

j'ai d'abord reconnu les feux arrières bien differents

et le capot moteur nervuré

immatriculée FL

Posté(é)

Hier sur la rocade de Meyzieu pas loin du stade de foot, une TM3 rouge immatriculée dans le 06.

Et plus tard dans la journée une TM3 blanche sur le parking du 120 Rue de St Cyr .

Un membre ?

Posté(é)

à REIMS, lundi fin d'après-midi, retour du marché de Noël, j'étais suivi par une TM3 blanche en direction du boulingrin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.