Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Samedi j’ai croisé et je me suis stationné à côté 

8DBFA988-DEC1-4405-BD51-6F56E9537547.jpeg

Posté(é)

Hier j'ai vu une magnifique Tesla grise sur l'A4, ainsi qu'une rare Zoé bleu clair métallisé conduite par une jolie blonde, toujours sur l'A4. Le matin j'avais vu une étrange i3 noire et blanche façon Yin/Yang.

Tout ça en roulant, donc pas de photos.

Posté(é)
Il y a 20 heures, agauthier51 a dit :

Hier j'ai vu une magnifique Tesla grise sur l'A4, ainsi qu'une rare Zoé bleu clair métallisé conduite par une jolie blonde, toujours sur l'A4. Le matin j'avais vu une étrange i3 noire et blanche façon Yin/Yang.

Tout ça en roulant, donc pas de photos.

comment une voiture grise, peut être magnifique ?

?

Posté(é)

Aujourd'hui j'ai croisé au niveau de l'avenue de Verdun à Arpajon une TM3 rouge, immat 75.

Posté(é)

Une magnifique TM3 dual motor noir pendant que je récupérais ma fille au parc de Bernin (Isère) 

1567700909368_adobe.jpg

Posté(é)

Aujourd'hui j'ai croisé au niveau de l'avenue de Verdun à Arpajon une TM3 rouge, immat 75.

Posté(é)

8 TM3 noires au même endroit! Ce devait être sur un camion j'imagine?

Posté(é)
il y a 44 minutes, R2D2 a dit :

8 TM3 noires au même endroit! Ce devait être sur un camion j'imagine?

Le rouge et le noir euh non elles sont rouges les 8. La noir était seul?

Posté(é)

J'ai croisé cet apres midi à Vesoul Une Leaf 2018 bi ton en arrivant vers Pusey, une moto bmw electrique a la borne de recharge du parking république (personnes super sympa on a un petit peu parlé electrique) et surtout j'ai croisé une kona electrique acide yellow de toute beauté vers la caserne de pompier.

Posté(é)
il y a une heure, Tikazou a dit :

Le rouge et le noir euh non elles sont rouges les 8. La noir était seul?

En effet, voilà qu'un excès de rouge me monte à la tête moi!

Posté(é)
Il y a 13 heures, VEhicule a dit :

J'ai croisé cet apres midi à Vesoul Une Leaf 2018 bi ton en arrivant vers Pusey, une moto bmw electrique a la borne de recharge du parking république (personnes super sympa on a un petit peu parlé electrique) et surtout j'ai croisé une kona electrique acide yellow de toute beauté vers la caserne de pompier.

quelles couleur la leaf ?

Posté(é)

Aujourd’hui sur la Roche sur yon, quelques Zoe, ioniq hybride, Ion rouge, mia longue blanche et une 106 electric avec le stickage d’epoque ( j’aurais aimé connaitre l’historique de l’auto !)

Posté(é)
Il y a 13 heures, ltc18 a dit :

quelles couleur la leaf ?

blanche, et j'ai eu l'impression que c'était une bi ton (noir) mais pas certain.

C'etait une femme au volant, elle a pris la voie de décélération pour aller au Leclerc.

Modifié par VEhicule

Posté(é)

Hier, j'ai vu une belle Tesla Model 3 bleue biberonner sur une simple prise au parking de la gare d'Angers. Je la vois régulièrement quand je vais prendre le train, les deux prises du parking étant aussi souvent squattées par 2 PHEV (BMW Active Tourer, et gros Land Rover).

Posté(é)
Il y a 18 heures, VEhicule a dit :

blanche, et j'ai eu l'impression que c'était une bi ton (noir) mais pas certain.

C'etait une femme au volant, elle a pris la voie de décélération pour aller au Leclerc.

Cela aurait pu être ma femme mais pas le 5/09 .

Posté(é)

Bonjour,

Hier sur le circuit de la génétouze (Au Volant des véhicules du futur: essais gratuits de VE ce WE): 5 zoés; 3 leafs, 2 kona, 2 I3, des hybrides toyota que je n'ai pas pu compter tellement il y en avait, 1 land rover hybride et 2 i-pace, à ma grande surprise 3 Teslas: S, X et TM3 (et moi qui croyait que Tesla dédaignait ce genre de manifestation: je suppose que nécessité fait loi), et puis celle ci (que l'on ne pouvait malheureusement essayer):

IMG_20190907_142346.jpg

Posté(é)
il y a une heure, R2D2 a dit :

Bonjour,

Hier sur le circuit de la génétouze (Au Volant des véhicules du futur: essais gratuits de VE ce WE): 5 zoés; 3 leafs, 2 kona, 2 I3, des hybrides toyota que je n'ai pas pu compter tellement il y en avait, 1 land rover hybride et 2 i-pace, à ma grande surprise 3 Teslas: S, X et TM3 (et moi qui croyait que Tesla dédaignait ce genre de manifestation: je suppose que nécessité fait loi), et puis celle ci (que l'on ne pouvait malheureusement essayer):

IMG_20190907_142346.jpg

"moi qui croyait que Tesla", "nécessité fait loi" etc etc, décidément indécrottable  et égal à lui même dans son anti Tesla primitif ,ce cher R2D2 !

Posté(é)

Hier sur l air de taponas, une ioniq blanche qui finissait sa charge juste quand j arrivait [emoji4][emoji106]. En bonus, des photos d une recharge qui se passe bien. 0622db697b12f29124314c915a8bc9c4.jpg0c32601560c83e7a50922279caa52bfa.jpg2ac4f338c1c2543eeeb45bfc8288b71c.jpg

Posté(é)

Samedi dernier, en fin de matinée à l'entrée Taden bourg (à coté de Dinan) , 2 Soul en plaques hollandaises qui cherchaient une borne de recharge. Je les ai guidé jusque celle de Taden, qui se trouve dans la zone commerciale / artisanale à 3 ou 4 km du centre du village.

et le samedi précédent, à Ploumanach (à coté de Perros Guirec) une  Jaguar iPace de "mariage"

J'ai pensé  à faire une photo :)

dès que j'ai retrouvé l'appareil je viens la poster :(

Depuis la rentrée des classe, dans Dinan TMS Taxi, TM3 rouge, des triplettes, des Zoé, un Range Rover Phev anglais.

Posté(é)

Croisé mon deuxième Kona gris taupe (mais celui-ci fonctionnel) entre polastron et Samatan (Gers) pas vu la plaque

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.