Aller au contenu

VEhicule

Membre
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

VEhicule's Achievements

  1. Je vais charger sur cette aire demain soir, je prendrai l'étiquette en photo.
  2. Dans le cas de Manu le CC respecte son engagement, il sera très largement sous 4500 km (plutôt vers 3000 visiblement). Donx je ne comprends pas bien l'abus du vendeur...
  3. J'ai réfléchi comme jamais pour le pseudo? Pour l'arrondi, je l'ai atteint en rechargeant sur une borne à Belfort en attendant ma femme.
  4. 25000 km depuis le 20 mars. Effectivement ça va trop vite!
  5. Si c'est le sigle sur la capot cela signifie que la batterie haute tension rechargeait la batterie 12 Volt.
  6. Pour ceux qui ont rechargé sur l'aire du Jura, le paiement est toujours forfaitaire (8 euros) ou c'est au KW? Car il devait y avoir une évolution normalement.
  7. D'après le dernier commentaire sur Chargemap Ionity sur l'aire du Jura (A39) accessible dans les deux sens ouvrirait demain (à verifier)
  8. Aujourd'hui sur chargemap toutes les bornes sont fonctionnelles. Peut-être un check in d'un utilisateur qui n'a pas réussi à faire fonctionner les bornes.
  9. Je pense que les probabilités sont à revoir!! Si tu lances 6 fois un dé a 6 faces , si je suis ton raisonnement tu as 100 % de chances de tomber sur face 6 ce qui est totalement faux!! Perso déjà utilisé plus de 20 fois corri door et je n'ai eu qu'un problème (mais je le savais grace a chargemap) donc on est loindes 20% de chances pour chaque borne.
  10. VEhicule, 19450 km depuis le 20 mars 2019
  11. Nous pouvons te donner une réponse categorique : non cet adaptateur n'existe pas car ta voiture n'est pas capable de dialoguer avec les supercharger. Donc il est impossible de se charger dessus en dehors d'une Tesla (c'est d'ailleurs le gros avantage pour les possesseurs de Tesla) Apres si tu restes plusieurs jours dans des villes la charge peut-être seulement accéléré dans ces moments là. Pour le trajet il te faut peut-être élargir le rayon de recherche sur Chargemap. Si tu n'as pas trouvé de bornes rapides c'est que tu ne prends pas l'autoroute. Au pire regarde les emplacements de Ionity ( et Sodetrel si pas Ionity) et fait un passage sur autoroute au moment des recharges.
  12. blanche, et j'ai eu l'impression que c'était une bi ton (noir) mais pas certain. C'etait une femme au volant, elle a pris la voie de décélération pour aller au Leclerc.
  13. J'ai croisé cet apres midi à Vesoul Une Leaf 2018 bi ton en arrivant vers Pusey, une moto bmw electrique a la borne de recharge du parking république (personnes super sympa on a un petit peu parlé electrique) et surtout j'ai croisé une kona electrique acide yellow de toute beauté vers la caserne de pompier.
  14. L'aire du poulet de bresse est souvent marque HS alors qu'elle marche très souvent, je l'ai utilisé 2 fois en 2 jours aucun problème mi-août (check in chargemap), alors qu'elle était annonce hors service meme CCS depuis 15 jours. (avantage elle est accessible dans les deux sens) L'aire du Jura c'est une honte, une T3 qui sert de cendrier, la "borne" est à moitié brûlée... (Ionity est en construction heureusement)
  15. J'ai croisé hier une Kona electrique tangerine comet à Gray (exactement la même que la mienne) au rond point du mac Donald. Quelqu'un d'ici?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.