Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

J'ai chargé ma zoe a Lançon de provence Est en fin d'après-midi et laissé la place à un leafer ( la nouvelle je crois ), pas eu le temps de tchatcher car il y avait de la circulation, mais il peut faire coucou s'il se reconnaît.

Posté(é)

J'ai été présenter notre e-Golf à Paris, et dans Paris, j'ai vu : une Tesla Model S 100D (même couleur et jantes que la mienne), un Tesla Model X (pas vu le modèle), une Zero, une Mirai et deux scooters électriques.

Sinon : un Kia Soul EV (décidément, j'adore cette bagnole ; dommage qu'elle soit trop typée confort à mon goût), des Zoe à la pelle comme d'habitude, deux Outlander PHEV, une Smart ForFour électrique, et j'en passe.

En non VE, le beau temps fait sortir les belles... Entre autres, et pour la première fois de ma vie, j'ai vu une Jaguar Type E ! J'ai entendu le moteur ronronner, c'était un V12, pas la conversion électrique que propose Jaguar... Las...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Un taxi modèle X à Aix en Provence et le même jour un model X au supermarché les portes arrières ouvertes , ça prend quand même de la place.

Je ne compte plus les tms il y doit y en avoir 2 ou 3 dans ma petite commune.

Et hier une très rare e-up blanche garée à 10 mètres de la mienne.

Posté(é)

Avec une Ioniq plug-in je suis un pionnier dans la dixième commune de Haute Vienne.

Soyons honnête de temps en temps une Prius hybride s'y perd.

Modifié par Invité

Posté(é)

2e96cf19174ccd857cede4c8afcd89b6.jpg

Trouvez l’erreur ! Du moins si c’est pas une erreur j’ai du mal a comprendre ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)
il y a 48 minutes, Marc6365 a dit :

Trouvez l’erreur !

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)

bonjour

l'erreur c'est que c'est une thermique

Patrick

Posté(é)

Vignette crit’air 1 [emoji15]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)

avec une vignette critair 1

H2 = impossible

Posté(é)

Croisé une Ioniq Électrique dans le parking souterrain de Décathlon de Montpellier samedi.

Posté(é)

Les 2 photos ci dessus ne concernent pas le même véhicule.

La première est une Honda Civic avec moteur 2.0 Essence i-Vtec 320cv de 2016-2017 / Euro 5 ou 6 donc Crit'Air 1.

La deuxième est une voiture à Hydrogène :
http://www.autoreleased.com/pininfarina-h2-speed-hydrogen-supercar-revealed-in-geneva/
https://www.roadandtrack.com/new-cars/future-cars/news/a30580/pininfarina-h2-speed-concept-production/

Posté(é)

Croisé à Saint André-de-corcy (banlieue lyonnaise) une Tesla S Orange mat style mustang. très sympa.

Posté(é)

J'ai croisé il y a quelques jours une Renault Zoé... Auto école ! La première fois que je vois un VE tout court en auto école.

Posté(é)

De VE j'en croise tous les jours donc je ne relève pas, mais hier j'au vu mon premier KONA EV, gris assez foncé, avec les sticker promo sur les portes

Posté(é)

Zoé en auto école en plus c'est permis de conduire boîte auto exclusivement!!!

Bizarre

En Slovénie, j'ai croisé les sulfateuses à PV : des Zoé !!!!

Tout les matins j'ai 2 voisins qui ont des VE, nisan Leaf et Zoé, j'attends avec impatience ma kona du coup

Modifié par riri54

Posté(é)

Hier après midi à Sélestat route de Colmar , une belle TMS bleue qui sortait d'un magasin de pneus vers 17H 

Kikicétait ?

Posté(é)

Hier une belle tesla devant les Prémontrés à Pont à Mousson

Posté(é)
Le 24/09/2018 à 14:05, fge a dit :

J'ai croisé il y a quelques jours une Renault Zoé... Auto école ! La première fois que je vois un VE tout court en auto école.

Bonsoir , pareil pour moi une Zoé " auto école " , je n'en revenais pas ?

Posté(é)

En région parisienne, il y a beaucoup de Zoé auto-école. C'est pour le permis automatique. Ma femme passe le permis sur une Zoé aussi. Ça ne les empêchent pas de faire le même prix pour une heure de conduite que sur une thermique ! 

Posté(é)
il y a 56 minutes, Wheel'i a dit :

Ça ne les empêchent pas de faire le même prix pour une heure de conduite que sur une thermique ! 

Bonjour

normal, une zoé coute aussi cher qu'une th , en cause, la location de batterie

et

a cause de sa vitesse de charge limitée, les temps de charge sont des heures de perdues pour l'auto-école

Patrick

Posté(é)
il y a 34 minutes, gepeliste62 a dit :

Bonjour

normal, une zoé coute aussi cher qu'une th , en cause, la location de batterie

et

a cause de sa vitesse de charge limitée, les temps de charge sont des heures de perdues pour l'auto-école

Patrick

Ça pouvait être un argument, mais la Zoé ne roule pas assez pour être totalement déchargée donc charge pendant la nuit. 

De plus les grandes enseignes d'auto-écoles ont des contrats spécifiques. 

Ils ne payent pas comme un particulier, c'est une sorte de LLD ++

Posté(é)

Sympa le fil, je découvre.

Du coup, aujourd'hui même j'ai croisé 2 Kia soul EV blanc, totalement blanc c'est sympa.

Ils sortaient de Cluses, direction Sallanches, espacés de… 3 km.

Et dans la série, wouah : cet été à Anglet un Tesla Model X en beige mat, jantes noires brillantes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.