Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)
Et la camionnette arrive à charger ? [emoji6]

A essayé, a pas pu !

Posté(é)

Aujourd'hui j'ai croisé un Kia soul Ev blanc toit bleu (Enedis linky sur la portière) à Paris 20e vers 12h20

Et pour changer, comme à chaque fois que j'en croise un, je n'étais pas avec le mien qui est toujours en panne.

Posté(é)

J'ai recroisé la Smart ED !

nWsHT6y.jpg

Son propriétaire fait régulièrement des voyages de 100 km avec, ce qui est vraiment pas mal pour une mamie du VE... Et il ne recharge que sur du schuko car son câble de Type 2 est en rade... Mais ça lui suffit...

Sinon :

* trois Zoé,

* deux Leaf,

* une Model S pre facelift.

Tout ça aujourd'hui.

Sinon, sur la photo, la e-Golf est la nôtre (la "deuxième" voiture après la Tesla).

Posté(é)

Ce matin, j'ai croisé le propriétaire du TESLA Model S Blanche ("magnifique au passage !") sur le pont au dessus la rocade toulousaine au niveau de la Cépière.

On s'est gentiment salué par des petits coups de klaxon.

Posté(é)

Alors sur le parking de mon entreprise, où il y a 6 bornes électriques à prises domestiques:

Cet aprem:

2 Zoe

1 Leaf

1 kangoo

La golf GTE d'un ami

Mon Niro.

2 ou 3 Zoe sur la route ce matin sinon.

Posté(é)

Aujourd'hui, chose rare j'ai vu au même moment un Kia soul gris toit ouvrant croisant un autre soul noir et toit rouge... À 18h00 rue de Bagnolet dans le 20ème

C'est beau de voir ça ! Les Soul ev se multiplient ça fait plaisir !

Posté(é)

Bonjour

en effet Thierry en a 2 pour lui tout seul, ça aide!

Patrick

Posté(é)

Salut

Pour ma part ben dans mon coin depuis 2 mois que je m'interresse au VE puisque je viens d'en acheter les VE ne ce bouscule pas dans ma campagne a part de temps en temps quelques Zoé ou des Tesla de passage(je pense qu'elle migre comme les hirondelles )

Bon le prochain hiver je fait un piége a Tesla ( une malette de billets de 500euros monopoly )

ou alors une blonde 90/60/90 sur le parking de MC DO

Posté(é)

Il y a 5 ans que ce sujet a été créé...ca a bien changé aujourd'hui

Des VE on en voit partout et tous les jours....

Jeu 31 Oct 2013 22:42

Bonjour à tous,

Avouez, je suis sur que vous êtes aux aguets sur la route, et qu'aucune électrique n'échappe à votre regard!

Parfois s'en suit un échange de la main, un appel de phare, parfois rien. Mais on se reconnait entre nous!

Comme la communauté est encore restreinte, je vous propose de lister ici les voitures électriques qu'on a croisé. Peut-être nous reconnaitrons nous!

Posté(é)
Il y a 5 ans que ce sujet a été créé...ca a bien changé aujourd'hui

Des VE on en voit partout et tous les jours....

En effet chaque jour mais à l'image des VT trop souvent & tristement sans couleur !

Posté(é)

Je vais peut être finir par en racheter un autre si je ne récupère pas le mien vite !

Les VE on en croise tous les jours mais ça dépend lesquels ! Je ne vais pas dire quand j'ai vu une Zoé une I3 ou même une Tesla...

Posté(é)

Une Leaf noire dans la montée de l'Alpe d'Huez cet aprèm.

Posté(é)

Bonjour

en effet Thierry en a 2 pour lui tout seul, ça aide!

Patrick

mdr, c'est vrai, mais c'est que temporaire

aujourd'hui j'ai croisé, ioniq, tesla, zoe, leaf, ... normal c'était un sympathique rassemblement à Limoges

Posté(é)

Rien qu'aujourd'hui, une ioniq (full électrique), une Leaf... Les Zoé je n'y fais même plus attention. Et j'étais avec la Golf, qui mine de rien est une Golf avant d'être un VE, du coup son conducteur n'a pas tout de suite percuté mon appel de phares de reconnaissance

En fait, cela fait assez longtemps maintenant que je ne passe pas un jour sur la route sans croiser au moins un VE.

Comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarquer, ça progresse

Posté(é)

ça progresse et ça se vois, quoique

hier il pleuvait et j'ai croisé 7 zoé (blanches, bleue, grise), 1 ionic (blanche), 1 kia soul (blanc), 1 leaf 1 (blanche), 1 BMW i3 (grise)

sur une durée d'environ une heure (un reflet du marché français )

aujourd'hui, grand soleil et j'ai croisé quelques zoé, 1 ionic et oh surprise 1 twizy (avec des portes) sur une durée d'environ une demie heure.

Je fais un peu tâche avec ma leaf noire, mais de temps en temps nous voyons une leaf rouge.

soutenons l'équipe locale de rugby

Posté(é)

C'est la place qui est trop étroite ou la modèle X qui est trop large ?

Posté(é)

Oui en effet ça dépasse tout le temps, j'ai appelé la mairie de paris pour faire élargir les places de stationnement mais bizarrement ils m'ont pas pris au sérieux.

Posté(é)

Aujourd’hui un camion rempli de zoé moches (sans couleur) !

Pathétique
Posté(é)
A la sortie de mon parking :

Ça dépasse sur les côtés !!!

Le standard "americain" en europe , pas toujours adapté.

Aujourd'hui, j'ai failli heurté une zoé en sortant du stationnement devant chez moi. Premier autre véhicule électrique croisé dans une zone pavillonnaire (avec un seul accès routier) en péri-urbain. Il va falloir changer nos habitudes d'entendre les véhicules approchés (en montée)

Posté(é)

Aujourd'hui j'ai croisé...une ampera-e !... Un suisse qui se dirigeait vers la frontière... Quel dommage que cette voiture ne soit jamais venue chez nous... (et ne viendra certainement jamais !)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.