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Pipouille291113

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  1. Pipouille291113

    Superchargeurs V3

    Merci pour ces précisions je comprends mieux.
  2. Pipouille291113

    Superchargeurs V3

    Qurlqu'un peu m'expliquer comment des cables aussi fin (voir la photo) peuvent passer 350kw????
  3. Pipouille291113

    [Bafien67] Finalement j’ai craqué pour une S75D

    Presque pareil pour moi avec le X, j'ai pris la direction du parking se trouvant derrière la station et je me rends compte que les Suc se trouvent devant la station. Bon ba je monte les suspensions et je franchi le gros trottoir séparant les deux. Avec une model S je ne penses pas que j'aurai tenté
  4. Pipouille291113

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Même problème depuis qu'on a le véhicule. Un autre souci sur spotify c'est qu'au bout de quelques temps le lecteur spotify bug et revient 2 musiques en arrière. C'est vraiment chiant, du coup maintenant je me mets sur "téléphone" et je lance spotify sur mon téléphone et là plus de bug.
  5. Pipouille291113

    Tesla S et équipements au fil des mois [post #1 edit]

    Perso je la trouve magnifique comme cela, surtout sans le chrome (je trouve que cela fait cheap). Les goûts et les couleurs
  6. Pipouille291113

    Dadou021

    Elle est très belle, félicitations
  7. Pipouille291113

    TESLA P85 Range Rover

    Je viens de tomber sur la nouvelle vidéo de "fullychargedshow" Ils filment un range convertie grâce à une P85, ce serait beau qu'on puisse faire cela en France. J'ai hâte de le voir sur un superchargeur.
  8. Pipouille291113

    Model 3 : Consumer Reports jette le doute sur le freinage

    Je suis d'accord avec toi mais la on est sur du haut de gamme. Je fais un peu de piste aussi, je leur demande pas des 8 pistons ventilés avec plaquette pagid racing et durite avia avec liquide rbf 600. Juste un truc qui freine un véhicule de 2,6 tonnes pendant plus de 1km d'attaque et ceux des le début car ce n'est pas un problème de fadding (ca freine mal des le début de l'attaque au premier virage jusqu'au dernier). SI ca freine mal au premier virage d'attaque cela freinera mal au premier freinage d'urgence.
  9. Pipouille291113

    Les couleurs et jantes du configurateur officiel

    En tout cas elles sont vraiment très belle, je prendrai celle ci je penses.
  10. Pipouille291113

    Model 3 : Consumer Reports jette le doute sur le freinage

    Moi j'avais déjà remarqué cela sur le X (non performance), il fait 2,3 tonne et lorsqu'on est en mode attaque ça freine vraiment mal. Au dela de demander des freins de porsche sur le X (non performance), comparé à un model similaire (exemple un X5) cela freine moins bien. Je pense qu'ils ont dimensionné les freins en prenant en compte le frein moteur ce qui fait que combiné c'est parfait mais lorsqu'on dépasse une certaine vitesse (en attaque) le frein moteur est à la ramasse et donc on freine mais ça répond pas des masses non plus. Je ne sais pas ce que cela donne sur les modèles performance.
  11. Pipouille291113

    Appel à témoins : soleil > chaleur > parebrise du Model X

    Oui après pour l'hiver je ne pourrai pas te dire grand chose, en région parisienne je n'ai pas souvent les températures négatives de Norvège.
  12. Pipouille291113

    Appel à témoins : soleil > chaleur > parebrise du Model X

    Pour ma part aucun souci a ce niveau là. Ce verre traité retient aussi bien la chaleur qu'un toit classique. J'ajouterai que dans sa globalité la voiture chauffe moins que n'importe quel autre voiture traditionnelle a l'intérieur en plein soleil. Je pense que cela vient de la carrosserie en alu, vous pourrez faire le test de la main sur la carrosserie en plein soleil comparé à une carrosserie classique. Et pour couronner le tout, il faut juste sortir son téléphone de sa poche 5 min avant d'arriver au véhicule et lancer la clim. En gros toit, alu et smartphone = combo parfait
  13. Pipouille291113

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    Plus possible pour l'extension de garantie C'est 4 ans ou 80k km
  14. Pipouille291113

    Vous avez encore des doutes sur l'Autopilot Tesla ?

    Electron est en AP1 qui est toujours devant l’AP2.
Automobile Propre

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