Aller au contenu
Patrick Fritsch

Attendue pour 2019, la Peugeot 3008 hybride rechargeable

Messages recommandés

Invité

Bonjour

désolé pour peugeot

mais avec leur passé , qui laisse sur le carreau les anciens précurseurs en VE

leurs essais raté d'hybride air

le prix exorbitant du remplacement des batteries des ion/C0

etc...

 

ce sera sans moi

 

Patrick

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Citroën C5 Aircross sera moins chère avec moins de bourrin (225cv. un seul moteur électrique).  300cv vendu les yeux de la tête pour te trainer à 80. Bien vu les gars du marketing.

Modifié par Thematrix18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient etre plus performants que les véhicules déjà sur le marché pour convaincre...à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un hybrid rechargeable diesel ??

Ah non; ils on mis un moteur essence ! Ils ont réussi à en trouver un, dans leur atelier ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela parait être un monstre, la batterie est 30% plus grosse que celle de la ioniq pour une autonomie plus faible.

ceci explique peut être aussi la surpuisssance du moteur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du coefficient aérodynamique de la 3008 et de sa consommation en version essence (j’en possède une donc je sais -hélas- de quoi je parle) l’hybride rechargeable ne sera certainement pas efficiente. Ce sera aussi sans moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que le 3008 devrait être probablement facelifté en 2020/2021 donc attention que Peugeot ne fasse pas le même coup que l'ancien 3008 Hybrid4 qui avait facelifté quelques mois après la première génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit essai cet semaine du 3008 hybrid4 et de la 508 225ch. Autos très agréables à conduire (un régal). Le 3008 pousse plutôt fort et la 508 si elle n'est pas aussi impressionnante est très reposante à conduire (silence, souplesse des suspensions pilotées, agrément général).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem. 13 kWh de batterie 50 km d'autonomie en EV. LOL.

L'émission Turbo sur M6 vient d'indiquer qu'il s'agit davantage de 40km en tout électrique au maximum en pratique, plutôt que les 50 annoncés.

Tout ça au prix d'une TM3...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...