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mgo

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  1. pour moi le mode sport donne vraiment un surplus de couple dans les montées car il change l'étagement des passages de vitesse, peut être as tu un problème de capteur il faudrait demander au concessionnaire de passer la valise
  2. en cas de perte de puissance ou dans une montée forte, il ne faut pas hésiter à enclencher le mode sport cela décoiffe
  3. C'est dans la fourchette haute En passant par le site Myhyundai on a un bon de réduction de 30 euros pour un rdv en ligne. Cela fait aussi cher que ma consommation annuelle d'essence
  4. perso pour les petits trajets, moins de 10km je mais le chauffage siège, car le temps de réaction du chauffage par le thermique est trop long.
  5. ma dernière crevaison était en ville , elle a été détécté par le capteur de pression, c'était une crevaison lente est donc réparation sans souci. Je pense d'ailleurs que ce type de crevaison doit pouvoir être maitrisé par le kit anti crevaison fourni.
  6. eh bien tu as mis le doigt sur le gros point faible de Hyundai, ils font comme s'ils s'en foutait de leur réputation en France. les concessions ne sont pas toutes formées sur les hybrides rechargeable, les outils de diagnostic n' ont pas l'air d'être au point et il n'y a pas de stock de pièces détachées en Europe, j'ai vécu cela il y a 2ans mais cela n'a pas l'air d'avoir changé. de plus les garages n'ont pas intérêt à prendre des réparations sous garantie, car ils ne sont pas rémunérés au prix réel des réparations. Sinon quand cela marche c'est parfait
  7. ce qui favorise l'économie ce sont les faux plats descendants ou le mode EV est particulièrement efficace. un autre point lié à cela est le dénivelé entre départ et arrivée
  8. 822 euros c'est rien par rapport à une journée de réanimation, arrêter de voir le mal partout et réfléchissez un peu. De plu ce traitement est réservés aux cas grave donc peu nombreux.
  9. j'ai eu un problème similaire, mais c'est le capteur du moteur électrique qui était en cause. mais ce capteur est serti en usine sur le moteur donc démontage du bloc moteur et remplacement Mais ma panne était radicale je ne pouvais plus rouler du tout. C'était il y a 2 ans et les outils de diagnostic n'étaient pas au point, le sont ils aujourd'hui ?
  10. J'ai une question sur le prix des révisions, sur le site Myhyundai il y a un tableau des prix des révisions qui n'est absolument pas respecté par les concessionnaires. ex révision des 2 ans 235euros indiqué et 311 euros facturé par le concessionnaire. avez vous constaté le meme phénomène ?
  11. le courant de charge se règle dans les paramètres de l’écran central il y a 3 niveaux de 6 à 12A
  12. j'ai l'impression que le moteur tourne de temps en temps quelques secondes, comme si on voulait éviter ce phénomène quand on roule généralement en électrique
  13. j'ai obtenu le stationnement gratuit 6h avec une ioniq plugin j'affiche le disque de stationnement et j’inscris mon numéro d'immatriculations sur la borne qui me confirme que j'ai 6h gratuites Je ne m'en sers pas très souvent, mais je n'ai pas eu de problème. Pour les éviter je mettrai un petit post-it sur mon disque de stationnement pour dire que j'ai 6h gratuites
  14. je vous fais part d'une observation sur la consommation pour un trajet que je fais régulierement il s' agit d'un trajet de 420km de région parisienne vers un village des Vosges situé à 450m parcours aller 4,4l/100 parcours retour 3,7l/100 départ batterie pleine arrivée batterie vide a part le dénivelé je profite au départ des Vosges d'un descente douce sur une 30km mais 0,7l d’écart cela me parait beaucoup !
  15. Bravo pour la conso, mais à un niveau aussi bas, on peut se demander si une électrique pure ne serrait pas plus intéressante ?


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