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mgo

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  1. eh bien tu as mis le doigt sur le gros point faible de Hyundai, ils font comme s'ils s'en foutait de leur réputation en France. les concessions ne sont pas toutes formées sur les hybrides rechargeable, les outils de diagnostic n' ont pas l'air d'être au point et il n'y a pas de stock de pièces détachées en Europe, j'ai vécu cela il y a 2ans mais cela n'a pas l'air d'avoir changé. de plus les garages n'ont pas intérêt à prendre des réparations sous garantie, car ils ne sont pas rémunérés au prix réel des réparations. Sinon quand cela marche c'est parfait
  2. ce qui favorise l'économie ce sont les faux plats descendants ou le mode EV est particulièrement efficace. un autre point lié à cela est le dénivelé entre départ et arrivée
  3. 822 euros c'est rien par rapport à une journée de réanimation, arrêter de voir le mal partout et réfléchissez un peu. De plu ce traitement est réservés aux cas grave donc peu nombreux.
  4. j'ai eu un problème similaire, mais c'est le capteur du moteur électrique qui était en cause. mais ce capteur est serti en usine sur le moteur donc démontage du bloc moteur et remplacement Mais ma panne était radicale je ne pouvais plus rouler du tout. C'était il y a 2 ans et les outils de diagnostic n'étaient pas au point, le sont ils aujourd'hui ?
  5. J'ai une question sur le prix des révisions, sur le site Myhyundai il y a un tableau des prix des révisions qui n'est absolument pas respecté par les concessionnaires. ex révision des 2 ans 235euros indiqué et 311 euros facturé par le concessionnaire. avez vous constaté le meme phénomène ?
  6. le courant de charge se règle dans les paramètres de l’écran central il y a 3 niveaux de 6 à 12A
  7. j'ai l'impression que le moteur tourne de temps en temps quelques secondes, comme si on voulait éviter ce phénomène quand on roule généralement en électrique
  8. j'ai obtenu le stationnement gratuit 6h avec une ioniq plugin j'affiche le disque de stationnement et j’inscris mon numéro d'immatriculations sur la borne qui me confirme que j'ai 6h gratuites Je ne m'en sers pas très souvent, mais je n'ai pas eu de problème. Pour les éviter je mettrai un petit post-it sur mon disque de stationnement pour dire que j'ai 6h gratuites
  9. je vous fais part d'une observation sur la consommation pour un trajet que je fais régulierement il s' agit d'un trajet de 420km de région parisienne vers un village des Vosges situé à 450m parcours aller 4,4l/100 parcours retour 3,7l/100 départ batterie pleine arrivée batterie vide a part le dénivelé je profite au départ des Vosges d'un descente douce sur une 30km mais 0,7l d’écart cela me parait beaucoup !
  10. Bravo pour la conso, mais à un niveau aussi bas, on peut se demander si une électrique pure ne serrait pas plus intéressante ?
  11. Que nenni, je viens de faire la révision annuelle et mon concessionnaire ramait car lui même essayait de télécharger la lise à jour sans succès. il m'a dit de rappeler d'ici 15 jours
  12. j'ai peut-être tort mais comme sur ma prius je n(utilise ce frein que quand je suis garé sur une forte pente, le reste du temps j'utilise le blocage de la boite de vitesses
  13. je suis d'accord que ce n'est pas rentable de charger la batterie avec le thermique, toutefois sur la plugin, le mode sport évacue le surplus de puissance dans la batterie. sachant 1l d'essence contient 10kwh et que le rendement max du moteur est de 40%, cela fait 4kw pour 1.50 euros, ce qui est bien supérieur au prix du KWH électrique
  14. mgo

    AEB perfectible

    j'ai testé le freinage d'urgence en arrivant sur un véhicule arrêté au feu, cela marche très bien, je dirai même que c'est brutal, mes passagers et moi-même avons été surpris par la brutalité du freinage.
  15. pour l'accessibilité, certes elle est basse, mais sa garde au sol est plus importante que la prius 4, et avec le réglage des sièges en hauteur on a l'impression de dominer la route. Cerise sur le gâteau le recul automatique du siège conducteur est un plus pour faciliter l'accès. il faut simplement baisser la tête pour ne pas heurter le montant de la porte


Automobile Propre

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