Aller au contenu
WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

Le 20/10/2022 à 09:19, raoul a dit :

Quand je vois que sur la future e-308, la batterie indigente qui va être mise pour un VE dispo en 2023, on peut toujours nous parler de plateforme stla en 2025, mais désolé , ce n'est pas au niveau, et la finition ne fait pas tout sur un VE .

Sais tu s'il es prévu un changemnt le logiciel de la e308 ?

 

Celui de l'e208 debut 2020 sur base Tomtom sans planificationde sprojets pour la partie GPS peut encore se comprendre début 2020 mais c'est une hérésie fin 2022 ?

 

Ne pas pouvoir planifier simplement son trajet sur le GPS de la voiture sans devoir avoir ABRP ou autre qui tourne à côté, c"est se priver d'une bonne partie de la clientèle surtout sur autre chose qu'un citadine

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai reçu de la pub pour notre formidable appli:

open.aspx?ffcb10-fecb15717164037a-fe6f15727460007e7414-fe3611717064047c711c71-ff9b1573-fe6516797d6405787515-ffca11&d=100174&bmt=0

TELEMAINTENANCE

 

open.aspx?ffcb10-fecb15717164037a-fe6f15727460007e7414-fe3611717064047c711c71-ff9b1573-fe6516797d6405787515-ffca11&d=100174&bmt=0

 

TELEMAINTENANCE ÉVOLUE ET DEVIENT VOTRE MEILLEUR PARTENAIRE



Cher Mr Tech21,

Ne vous préoccupez plus de l'état de votre Peugeot, TELEMAINTENANCE offre une aide encore plus efficace. Combiné avec l’E-book de maintenance, vous accéderez également à l’enregistrement numérique de votre historique de maintenance et aurez un aperçu sur les prochaines vérifications requises pour votre véhicule.

En cas d’alerte nécessitant votre attention, vous pourrez désormais :

 

 

94c47d58-7b4c-429a-a2ee-66033ace1b35.png

 
 

RECEVOIR UNE NOTIFICATION EN TEMPS RÉEL
être averti sur l'état de votre véhicule

 

 

9d3e9684-720e-4b6f-ad5e-fd5df3713036.png

 
 

RETROUVER TOUTES VOS ALERTES
avec le nouveau centre de notifications de My Peugeot

 

 

b7596a69-dbce-45c2-8e18-f522163940f6.png

 
 

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE EN ATELIER
avec un parcours simplifié

 

 

Gérez vos alertes, quand vous le voulez, en totale autonomie et soyez accueilli dans votre point de vente dans les meilleures conditions.

Ouvrez l’application et profitez des services TELEMAINTENANCE directement sur votre smartphone.

https://www.peugeot.fr/acheter/mobilite-et-connectivite/application-my-peugeot.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 07:20, Stathis a dit :

Ici il y’a un démontage 

 

Et bien on est pas prêt de se faire échanger des éléments de batterie vu la complexité, c'est quasiment inenvisageable à part dans une boite qui ne fera que ça, pas étonnant que le prix soit si élevé , voici la suite pour mieux en prendre pleinement conscience:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLOj0eKkRwO2uyeLfyf0E03Fp9y3n2PKDc

 

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout visionné , déjà pour l'ouvrir , bonjour les dégâts .

1 module de la batterie composé de 12 cellules puissance 2.775kWh , il y  a 18 modules dans la batterie de 50kW. Les connections des cellules sont soudées , impératif donc de changer le module complet en cas de défaillance.

Chez les autres fabricants sur les batteries récentes c'est soudé aussi.

Pas moyen de faire une réparation économique des modules. Vraiment dommage , encore du jetable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Pourriez-vous discuter de tout cela dans un topic dédié ? C’est une discussion intéressante, mais autant qu’elle soit visible dans un topic spécifique et ainsi preserver la lisibilité et le suivi de ce topic dédié à l’appli MyPeugeot. 
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la dernière version Android officielle (v1.37.0), après avoir fait qq AR avec la 1.35.0 et là, quelle surprise : l'app fonctionne maintenant avec l'empreinte digitale (c'était peut-être déjà le cas depuis longtemps, mais c'est fonctionnel seulement maintenant sur mon smartphone...) !!

 

J'ai également récupéré la possibilité d'aller sur les programmations 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle m.... ce logiciel.

 

Déconnecté systématiquement, il faut pour se logger :

1) Entrer son identifiant et son mot de passe

2) Entrer le captcha

3) Entrer le code sécurité Mypeugeot

 

pour finalement ne pas réussir à arrêter le chargement de la voiture, car l'appli n'a de cesse que de répéter :

commande en cours, commande en cours, ....

 

Quelle m.... ce logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est en cours de charge mais l'appli ne sait pas me le dire. Elle reste bloquée à juste avant la mise en charge (différée) et j'ai beau rafraîchir, quitter, rouvrir, rien n'y fait. Impossible de savoir si elle charge effectivement. Super. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai lancé un pré-conditionnement et j'ai l'information "commande en cours d'envoi" qui reste affichée en permanence et pourtant en arrivant à la voiture j'entends bien la ventilation de l'extérieur et le véhicule est à la bonne température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est lié à mon coup de gueule, mais depuis 2 jours l’appli reste connectée et communique parfaitement avec la voiture.

Il est vraisemblable que les problèmes se situent au niveau des serveurs, si tu as la malchance de tomber sur un malade, c’est contagieux et tu te sent mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un rapport avec la connexion . Si vous êtes chez vous en WiFi , l'appli ne réclame pas de nouvelle connexion , même pendant plusieurs jours . Dès que vous sortez et que vous basculez sur une connexion 4G , l'appli vous annonce cession expirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 10:04, thomas73 a dit :

Je me suis fait la même réflexion en rentrant de vacances dimanche soir 😉

Si c'est vraiment ça, soucis de sécurité poussé trop loin quitte à embêter les utilisateurs... On n'a pas de secret industriel à divulguer...

nous non, mais peugeot oui, à partir du moment où ils sont soumis à la RGPD de par la collecte de données personnelles.

Modifié par Dayday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 09:11, marcopomerol a dit :

Je crois qu'il y a un rapport avec la connexion . Si vous êtes chez vous en WiFi , l'appli ne réclame pas de nouvelle connexion , même pendant plusieurs jours . Dès que vous sortez et que vous basculez sur une connexion 4G , l'appli vous annonce cession expirée !

comment l'appli peut savoir si le wifi est mon perso chez moi, celui du boulot, celui du mcdo ? Si ce mode de login est avéré, c'est la pire idée du siècle !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande s’ils sont quand même à l’écoute des retours utilisateur sur ce produit. Depuis le temps on dirait bien que non Et c’est bien dommage quand on voit le potentiel que ça pourrait avoir.

 

Modifié par Calico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 10:58, Calico a dit :

Je me demande s’ils sont quand même à l’écoute des retours utilisateur sur ce produit. Depuis le temps on dirait bien que non Et c’est bien dommage quand on voit le potentiel que ça pourrait avoir.

 

Perso je me pose même pas la question. 🤣

😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis debut 2020 ils prennent des notes et en 2032 ils réfléchiront à quoi changer

et en 2042 on aura une version optimisée 

 

faudrait quand même pas que celui qui a fait une remarque puisse bénéficier de l’amélioration 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait un moment (3 ou 4 mois) que je n'ai plus de remontées de trajets dans l'appli. Je me disais que ça allait revenir un jour ou l'autre avec les différentes maj, mais non. Je crois que j'ai tout essayé : Supprimer/enregistrer le véhicule, desinstaller/installer l'appli, deconnecter/connecter le bluetooth, rien à faire. Ai-je oublié quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce matin impossible de me connecter à My Peugeot, ça tourne en boucle sans y arriver.

Super pour suivre sa charge !

Je ne comprends pas pourquoi l'app à besoin de passer par une page web pour l'authentification...

Bah, je vais réessayer, encore et encore.

usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.