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kerlucun

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  1. La régénération et donc le freinage se gère parfaitement avec un peu de souplesse du pied droit. Il suffit juste d'accepter la période d'apprentissage nécessaire a une bonne utilisation de cette fonction.
  2. La prise est à l'extérieur du garage sous un auvent la protégeant efficacement de la pluie et de toute projection d'eau. Cela m'ennuyait de laisser la walbox à l'extérieur mais peut être est ce la solution.
  3. J’ai choisi de placer la walbox près du tableau général pour pouvoir accéder facilement au contact hc/hp et au dispositif de mesure de la consommation totale à des fins de régulation (le linky est à l’extérieur à plus de 30 m). La prise type 2 sera à l’entrée du garage à une quinzaine de mètres. Un câble type informatique peut il supporter la commande du verrou de la prise ?
  4. Noté 0.5mm² pour le CP, peut-il en être de même pour ceux de la commande de verouillage?
  5. Bonsoir, Petite question : quel type de câble faut-il utiliser pour assurer la liaison pp/cp et celle du verrou motorisé ? Un câble type informatique est-il suffisant en puissance ?
  6. Exact, c'est peut-être même pour cette raison que l'on ne dispose pas de l'option "réglage électrique des sièges" sur la e-208 contrairement aux versions thermiques. Sniff!!!
  7. Donc dans le coin une rouge, une jaune a venir + la tienne, quelle couleur ? D'autres ?
  8. Pas facile de faire ce genre d'essai dans ma région compte tenu du relief. Voilà ce que j'ai noté à 110 km/h de moyenne (régulateur à 112), température de 14 à 18 °C, circulation suffisamment fluide pour ne pas avoir eu de phase de ralentissement puis ré-accélération. Lannion --> Guingamp = 24 km, 21.3 kWh parcours assez vallonné Guingamp --> St Brieuc = 23 km, 18.2 kWh nettement plus plat et pour le retour: 74 km, 19 kWh, 91 km/h véhicule: e-208 GT
  9. Voici un petit témoignage sur mes 1ers 1500 km, région Lannion/Perros-Guirec. 1/3 route rapide (110 km/h), 2/3 route de campagne assez vallonnée, pas de ville. Conso 16.3 kWh à 44 km/h de moyenne.
  10. Tout à fait, c'est bien le ressenti que l'on obtient en mode B. A mon avis cela provient d'une modification dans la gestion du retour pédale qui devient plus dur dans ce mode et non pas d'un quelconque freinage au niveau du moteur. C'est très désagréable et comme on obtient un freinage moteur beaucoup plus subtil en utilisant la pédale de frein ce mode B est à complètement oublier dans la e-208.
  11. kerlucun

    ZEborne

    Pourquoi attendre de ne plus en avoir besoin pour s'intéresser aux bornes extérieures ?
  12. Il faut surtout espérer que la concession aura bien chargé la e-208 parce que en ce qui concerne la mienne je n'aurais même pas atteint la borne de mi-parcours.
  13. Tu as raison, il s'agit bien d'une occasion 0 km et comme je cherchais dans les services pour véhicule neuf je n'avais aucune chance de trouver ce contrat. Merci pour cette remise sur les rails.
  14. C'est également noté <<maintenance>> sur le mien et je n'ai trouvé nul part la description de ce service. Il va falloir poser la question à mon commercial.
  15. Bonsoir à tous, La petite dernière (e-208 GT ) en train de biberonner à petite vitesse (Wallbox en cours de fabrication) Elle remplace une 208 GT Line EAT6 de même couleur.


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