Aller au contenu

kerlucun

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout à fait d'accord. Il reste néanmoins que le ralentissement du chargement pour les derniers % est très fortement ralenti et demande beaucoup de patience lorsque l'on recharge en parcours. À domicile il m'est arrivé de charger à 100% en prévision d'un long parcours, les 1ers km se sont révélés particulièrement désagréables en l'absence de tout "frein moteur" dû à la non-régénération de la batterie.
  2. J'ai une GT et je n'ai trouvé aucun trace du menu permettant de paramétrer les couleurs d'ambiance.
  3. Allure Bussiness n’est pasAllure tout court, c’est ce qui explique la différence dans les options proposées
  4. Avancer l’accoudoir permet de le partager avec le passager.
  5. Une petite photo pour montrer le positionnement du bouton eco/sport et son recouvrement partiel par l'accoudoir.
  6. En voyant ce pataquès on ne s'étonnera pas que PSA ne sache ni spécifier, ni coder une application MyPeugeot décente et fonctionnelle.
  7. Justement j'allais te proposer d'échanger nos jambes jusqu'au moment où j'ai lu ton avis sur les boutons de commande des vitres, auquel je souscris totalement. Une fois sur deux c'est la vitre arrière qui manœuvre alors que je pensais avoir activé la vitre avant donc avec des jambes plus grande ce sera encore pire donc je renonce à cet échange. Pour le bouton eco/sport je roule avec l'accoudoir central abaissé pour être plus confortable et dans ces conditions il faut tâtonner pour le trouver.
  8. Un peu plus de 5000 Tu as lu trop rapidement c'est le park-assist de la 308 que je trouve pratiquement inutilisable.
  9. Si je ne me suis pas trompé ma GT de juin correspond à une GT Pack actuelle dont le prix a baissé d'un peu moins de 2000 € pour une toute option. La valse des appellations de version aurait-elle pour objet de camoufler ce fait ? Pour une fois qu'un constructeur ne fait pas de pub sur une baisse de tarif c'est à noter ; heureusement que j'avais obtenu une superbe remise à l'achat. P.S. Je n'ai pas fait de vérification pour les thermiques ou les autres versions électriques.
  10. Bof, il est tellement mal placé ce bouton que cela est presque aussi long que de passer en Park-Assist , lui-même pratiquement inutilisable sur ma 308 tant tu te fais engueuler par les automobilistes derrière toi.
  11. Effectivement, j'ai été trop rapide. Ce n'était pas clair surtout sur la photo face avant sur laquelle je suis resté.
  12. @Hugo13 Bonsoir, Je vois que votre voiture n'a pas les extensions d'ailes noires, c'est mieux à mon gout. De quelle version s'agit-il ?
  13. Je n'ai jamais constaté de changement d'heure en automatique sur mes dernières Peugeot. Sur ma e-208 la mise à off de l'heure d'été n'a pas modifié l'heure dans la foulée. Pour l'obtenir il a fallu mettre aussi sur off la maj via GPS. Peut-être aurait-il fallu être plus patient et attendre un peu.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...