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Dayday

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  1. pareil, mode B à 100% du temps et je n'ai jamais eu de soucis avec les véhicules derrière moi. quand y'a un fort ralentissement devant moi mais que je n'ai pas besoin de freiner, j'allume quand même mes feux stop pour signaler à ceux qui arrivent d'un peu loin et un peu vite que ça freine devant moi. Mais rien de plus.
  2. J'apporte ma modeste pierre : hier soir, je quitte la salle de sport et l'écran multimédia ne s'allume pas. Je fais qq km, je m'arrête, coupe le contact, remets le contact, pas mieux. Je rentre chez moi comme ça, ça gêne pas pour conduire. Il s'est allumé au démarrage le lendemain. Premier gros bug handicapant.
  3. en général, quand ça vient de l'avant, ça se ressent dans le volant (et dans la pédale de frein si ça vient de disques voilés). Quand ça vient de l'arrière ça se ressent dans le siège. Ca peut venir d'un porte fusée voilé, d'une biellette de barre stab déserrée si train AR multibras... faut investiguer. Sur 208 c'est un train H donc c'est pas ça.
  4. ah non en fait, j'avais 17 caractères pour un maxi de 16 Comment ça se fait qu'avant ça posait pas de pb ? Ils ont changé les règles ? Et dire qu'il n'est pas assez complexe alors qu'en fait il y a juste un caractère de trop, c'est complètement débile...
  5. mon mdp est déjà super complexe, ils veulent quoi de plus ? J'ai testé son crackage et il faut des siècles pour le cracker 😡
  6. au pire tu peux toujours souscrire une "extension de garantie" chez ton assureur auto, la plupart proposent ce genre de formule.
  7. et pourquoi pas un remplissage d'ad-blue ?
  8. depuis le début de la semaine je ne peux plus me connecter à l'appli. Il me demande de m'identifier mais ne reconnais pas les codes de connexion, alors qu'ils sont enregistrés dans samsung pass et que je sais que c'est exact. Donc mon compte a été bloqué après un seul échec. Ma femme en revanche arrive à s'y connecter de son côté. Voilà, je n'ai plus du tout accès à l'état de la voiture, l'état de charge, le conditionnement, la charge différée... je surkiffe.
  9. Vous plaignez pas, chez renault la version gratuite est ultra basique, si tu veux le planificateur ou le préconditionnement il faut s'abonner à la version premium, et c'est pas 3€/mois. Bon après, ça marche quand même bien mieux que l'app peugeot. Quand c'est gratuit, tu sais pourquoi c'est gratuit.
  10. et côté assurance ? t'as pu être indemnisé à hauteur ?
  11. euh... et le rapport entre géométrie et VE ?? ils savent pas régler les biellettes de direction sur un VE ? Donc ils savent pas plus le faire sur un VT 🤔
  12. Je suis monté en asymmetric 6 depuis 7000km et c'est pas sécurisant sur mouillé, et une catastrophe sur neige. Ils sont sûrement très performants sur une voiture de 1100kg. Je remettrai des Michelin après. Mais c'est un avis perso, hein. Bah sur mouillé y'a pas besoin d'aller vite pour tirer tout droit tellement elle est lourde. Les rond points je les prends hyper lentement, mais c'est surtout à cause des asymmetric 6 qui sont pourris sur mouillé.
  13. au vu des innombrables problèmes qu'ont rencontrés beaucoup de membres ici, je me suis dit que serait pas du luxe de souscrire
  14. Salut, j'ai une question sur la détection d'obstacles. Il y a deux ans, quand j'ai eu la voiture, je l'ai configuré sur "proche" car j'hésitais à le désactiver mais finalement je me suis dit "allez, pourquoi pas l'essayer". Et ça me convenait très bien. Il y a un mois, j'ai fait la mise à jour de l'écran tactile. Un mec s'est inséré à l'arrache sous mon nez à 10m devant à 70km/h et il n'y a pas eu d'alerte. J'ai refait qq tests dans la foulée et pas d'alertes. J'ai vérifié qu'il était toujours actif et l'ai mis sur "lointain". Il a remarché. Je l'ai donc remis sur "proche" sauf qu'il ne veut pas y rester. Il se met systématiquement sur lointain, ce qui me fech car il bipe en permanence pour rien. Je vais finir par le désactiver. Vous avez déjà rencontré ce phénomène ?


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