Aller au contenu

Dayday

Membre
  • Compteur de contenus

    988
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dayday's Achievements

  1. oui tout à fait. Les 2 autres étant des compteurs journaliers.
  2. on ne peut pas souscrire une extension de garantie au-delà des 2 premières années de vie. J'ai souscrit à une extension à presque 2 ans, et les mensualités étaient plus élevées qu'annoncé. Et en fait vu que j'ai contracté une garantie de 5 ans mais les deux premières années étant déjà écoulées, le montant total des mensualité devant être respecté, je paie 5 années en 3, donc plus cher rapporté au mois.
  3. y'a pas des trous, juste un jeu nécessaire au coulissement du sélecteur. Ce jeu est soumis à des tolérances de cotes et il suffit que son véhicule se situe dans les dispersions maxi et tu peux potentiellement y glisser une pièce (jaune). Une console ça se démonte, cherche des tutos sur le net ou sur youtube. C'est un élément simple à démonter.
  4. mon OBD me disait de la faire une fois que j'avais atteint 20 000km, donc non ne pas faire confiance à l'OBD
  5. Depuis qq temps j'ai un décalage d'autonomie restante entre l'appli et la voiture, quand elle est chargée à 100%. Aujourd'hui l'appli affichait 314km, et la voiture affichait 310. Et une fois la voiture sous tension, l'appli affiche 310. Bizarre, non ?
  6. pareil, mode B à 100% du temps et je n'ai jamais eu de soucis avec les véhicules derrière moi. quand y'a un fort ralentissement devant moi mais que je n'ai pas besoin de freiner, j'allume quand même mes feux stop pour signaler à ceux qui arrivent d'un peu loin et un peu vite que ça freine devant moi. Mais rien de plus.
  7. J'apporte ma modeste pierre : hier soir, je quitte la salle de sport et l'écran multimédia ne s'allume pas. Je fais qq km, je m'arrête, coupe le contact, remets le contact, pas mieux. Je rentre chez moi comme ça, ça gêne pas pour conduire. Il s'est allumé au démarrage le lendemain. Premier gros bug handicapant.
  8. en général, quand ça vient de l'avant, ça se ressent dans le volant (et dans la pédale de frein si ça vient de disques voilés). Quand ça vient de l'arrière ça se ressent dans le siège. Ca peut venir d'un porte fusée voilé, d'une biellette de barre stab déserrée si train AR multibras... faut investiguer. Sur 208 c'est un train H donc c'est pas ça.
  9. ah non en fait, j'avais 17 caractères pour un maxi de 16 Comment ça se fait qu'avant ça posait pas de pb ? Ils ont changé les règles ? Et dire qu'il n'est pas assez complexe alors qu'en fait il y a juste un caractère de trop, c'est complètement débile...
  10. mon mdp est déjà super complexe, ils veulent quoi de plus ? J'ai testé son crackage et il faut des siècles pour le cracker 😡
  11. au pire tu peux toujours souscrire une "extension de garantie" chez ton assureur auto, la plupart proposent ce genre de formule.
  12. et pourquoi pas un remplissage d'ad-blue ?
  13. depuis le début de la semaine je ne peux plus me connecter à l'appli. Il me demande de m'identifier mais ne reconnais pas les codes de connexion, alors qu'ils sont enregistrés dans samsung pass et que je sais que c'est exact. Donc mon compte a été bloqué après un seul échec. Ma femme en revanche arrive à s'y connecter de son côté. Voilà, je n'ai plus du tout accès à l'état de la voiture, l'état de charge, le conditionnement, la charge différée... je surkiffe.
  14. Vous plaignez pas, chez renault la version gratuite est ultra basique, si tu veux le planificateur ou le préconditionnement il faut s'abonner à la version premium, et c'est pas 3€/mois. Bon après, ça marche quand même bien mieux que l'app peugeot. Quand c'est gratuit, tu sais pourquoi c'est gratuit.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.