Posté(é) mars 24, 20215 a Salut à tous, Je cherche s'il y a moyen d'afficher l'altitude quelque part ? Les vieilles voitures françaises que j'ai conduit de plus de 10 ans d'âge ont l'altitude visible sur le GPS, je me dit qu'il est totalement impossible que la TM3 ai un mode Mars mais pas d'altitude. Je ne dois donc pas savoir où le trouver, vous pouvez m'aider ?
Posté(é) mars 24, 20215 a il y a 7 minutes, BenM a dit : Je cherche s'il y a moyen d'afficher l'altitude quelque part ? Oui sur ton téléphone 😝
Posté(é) mars 24, 20215 a Auteur Ok ça confirme ce que je n'osais même pas imaginer. Je trouve ça incroyable mais bon... peut être pour la v11, ou peut être dans une dizaine d'années...
Posté(é) mars 24, 20215 a Je rebondi sur le sujet, je n'ai pas de réponse malheureusement... Je me demandais si on pouvait entrer des coordonnées GPS genre 43.728239964401695, 7.186316778857439 directement... Et bien oui, ça fonctionne très bien mais je n'étais pas du tout sûr de mon coup !
Posté(é) mars 24, 20215 a il y a 2 minutes, WTFrunk? a dit : Je rebondi sur le sujet, je n'ai pas de réponse malheureusement... Je me demandais si on pouvait entrer des coordonnées GPS genre 43.728239964401695, 7.186316778857439 directement... Et bien oui, ça fonctionne très bien mais je n'étais pas du tout sûr de mon coup ! C’est toi que j’ai vu avec un sextant au volant d’un Model 3?
Posté(é) mars 24, 20215 a à l’instant, FredTM3 a dit : C’est toi que j’ai vu avec un sextant au volant d’un Model 3? Mince je suis repéré moussaillon ! 🤣 Virez de bord !
Posté(é) mars 24, 20215 a il y a 33 minutes, BenM a dit : Je cherche s'il y a moyen d'afficher l'altitude quelque part ? Je ne dois donc pas savoir où le trouver, vous pouvez m'aider ? Un début de réponse : si tu as une Perf, ta voiture est à 13 cm du sol, sinon, c'est 14 cm...😉
Posté(é) mars 24, 20215 a Tesla, c'est ça. Des trucs évidents qui sont passés à la trappe. Ils sont capables de faire une fonction pour fermer tes rétros localisée par GPS ou de deviner ton itinéraire quotidien, mais par contre l'altitude n'est pas un option. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont mis une police aussi petite pour l'heure et la température extérieure. Vivement la V11 avec toutes ses personnalisations!
Posté(é) mars 24, 20215 a En même temps l’altitude GPS c’est pourri… édit : oui ceci est un taunt gratuit 😛 Modifié mars 24, 20215 a par Jeykwo
Posté(é) mars 24, 20215 a il y a 3 minutes, Jeykwo a dit : En même temps l’altitude GPS c’est pourri… Pas d'accord, J'avais l'altitude en permanence sur une DS5 et caché mais trouvable facilement sur 2 laguna2, Hyper précis (+ ou - 5 m environ) C'est moins utile qu'en avion, mais bien sympa quand même.
Posté(é) mars 24, 20215 a Idem que vous, je voudrais bien retrouver l'affichage de l'altitude. Habitant en haute Savoie, c'est sympa de savoir où on se situe.
Posté(é) mars 24, 20215 a il y a 9 minutes, RemyCM a dit : Idem que vous, je voudrais bien retrouver l'affichage de l'altitude. Habitant en haute Savoie, c'est sympa de savoir où on se situe. Peut être prévu pour la version qui équipera le roadster puisqu'il pourra voler 😀
Posté(é) mars 24, 20215 a tout à fait d'accord, c'est (presque) totalement inutile, mais moi j'aime bien savoir quand je suis en montagne à quelle altitude je me trouve
Posté(é) mars 25, 20215 a Franchement, vous n'allez pas râler parce que vous n'avez pas l'altitude... Et pourquoi pas un baromètre, un radar météo pour affiner les prédictions des trajets ? 😂
Posté(é) mars 25, 20215 a Il y a 1 heure, fangiogreen a dit : Tentez cette solution: Yep c'est une alternative quand on a 'vraiment' besoin de l'altitude 🙂 Merci @fangiogreen
Posté(é) mars 25, 20215 a il y a une heure, tesl@ddict a dit : Franchement, vous n'allez pas râler parce que vous n'avez pas l'altitude... Et pourquoi pas un baromètre, un radar météo pour affiner les prédictions des trajets ? 😂 Dans mon ancienne X1 c'était présent... et très pratique pour connaître la météo à destination.
Posté(é) mars 25, 20215 a altitude barometre etc je l'ai sur ma montre, et je le regarde jamais... ça ne m'a jamais manqué sur la voiture même si pour l'avoir déjà eu sur d'autres c'était amusant ... et certainement que personne ne l'a demandé
Posté(é) mars 25, 20215 a Il y a 14 heures, LIION a dit : Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont mis une police aussi petite pour l'heure et la température extérieure. C'est effectivement bien petit à mon goût aussi 👍
Posté(é) mars 25, 20215 a il y a 25 minutes, WTFrunk? a dit : C'est effectivement bien petit à mon goût aussi 👍 Un support comme celui de la A110 avec une belle montre mécanique serait top et associerait la technologie futuriste de la voiture à un bel objet. Modifié mars 25, 20215 a par FredTM3
Posté(é) mars 25, 20215 a Il y a 2 heures, tesl@ddict a dit : Franchement, vous n'allez pas râler parce que vous n'avez pas l'altitude... Et pourquoi pas un baromètre, un radar météo pour affiner les prédictions des trajets ? 😂 De toute façon quand c'est inutile c'est indispensable 😁
Posté(é) mars 25, 20215 a il y a 6 minutes, FredTM3 a dit : Un support comme celui de la A110 avec une belle montre mécanique serait top et associerait la technologie futuriste de la voiture à un bel objet. J'aime bien la sobriété 'extrême' de la planche de bord, dommage que le HUD ne soit pas (encore) en série... Mais ce serait bien qu'on puisse paramétrer l'écran selon ses souhaits : taille et disposition des fenêtres taille et couleur des polices affichages optionnels (altitude, coordonnées GPS) création de raccourci pour accéder aux infos préférées
Posté(é) mars 25, 20215 a il y a 33 minutes, WTFrunk? a dit : J'aime bien la sobriété 'extrême' de la planche de bord, dommage que le HUD ne soit pas (encore) en série... Mais ce serait bien qu'on puisse paramétrer l'écran selon ses souhaits : taille et disposition des fenêtres taille et couleur des polices affichages optionnels (altitude, coordonnées GPS) création de raccourci pour accéder aux infos préférées Je pense que ça va arriver dans le futur. La tablette du Ford Mach e offre plus de possibilités de paramétrage d’après ce que j’ai pu lire, je pense que Tesla va bouger aussi. J’ai vu sur le forum une toute nouvelle présentation pour le nouveau Model S et X