Aller au contenu

jm63

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jm63's Achievements

  1. Rien à voir, un constat que j'ai fait il y a 3 jours, par forte chaleur et forte régénération dans la descente d'un col : plus de clim. Quelqu'un a t'il eu ce phénomène ?
  2. - Le SOS à l'écran, lancer puis annuler avant 9 secondes. - Les 2 boutons en même temps. - le chapitre sécurité sur l'écran, couper l'alimentation: smartphone avec chrono en main, ne pas sortir de la voiture, ne toucher à rien pendant 3 minutes, puis un appui sur la pédale de frein réveil la voiture...et l'écran. - on commande l'ouverture et la fermeture de la trappe à l'écran.
  3. Applique mon post du 5 avril.
  4. Voilà la conso de ma SR+ sur 2 mois et demi d'hiver auvergnat. Elle devrait donc consommer encore moins avec la température qui va augmenter. On est très loin des 1500 km pour 372 kWh même si je crois que ce sont 372 kWh fournis par le superchargeur et pas ceux reçu par la voiture (15 à 20 % de pertes ??), ce serait plutôt de 2300 à 2400 km par parrainage ?
  5. J'ai eu cet affichage d'alerte ecall et j'ai suivi les consignes que Tesla ma communiqué au téléphone : - SOS moins de 9 seconde - Boutons volant bien 10 secondes - Sécurité, couper alimentation : 3 minutes - Pédale de frein - Ouvrir et refermer la trappe de charge. ça a marché impeccable !!!
  6. Oui, tu as raison, il va falloir attendre encore un peu.
  7. J'ai pris cette option également, mais je ne le trouve pas trop audible. (mais pas encore eu l'occasion de le tester en réel avec des piétons) Je vais enfin pouvoir essayer les phares, depuis 2 mois et le couvre feu pas de route de nuit bien sur.
  8. jm63

    Lavage Model 3

    Au prochain lavage je vais surveiller qu'elle action déclenche l'ouverture.
  9. jm63

    Lavage Model 3

    Bonjour, Content de voir que je ne suis pas le seul qui a ce problème en station de lavage. D'où cela peut il venir ?
  10. Quelqu'un connait la vitesse maxi en marche arrière ?
  11. La ligne haute tension c'est pour ne pas oublier......la fée électricité....
  12. J'ai eu cet affichage d'alerte ecall et j'ai suivi les consignes que Tesla ma communiqué au téléphone : - SOS moins de 9 seconde - Boutons volant bien 10 secondes - Sécurité, couper alimentation : 3 minutes - Pédale de frein - Ouvrir et refermer la trappe de charge. ça a marché impeccable !!!
  13. Il n'existe pas de trappe avec les réserves du crochet et de la prise, vendue (ou fournie) par tesla ? Les chinois ne nous proposent pas ce produit ?
  14. jm63

    Crevaison Lente

    Une astuce que j'ai trouvé pour stocker les Pads, j'ai enlevé les trois quarts des pensements et des bandes présents dans la trousse rouge de secours (je ne suis pas infirmier !!!) et je les ai mis à l'intérieur.
  15. jm63

    Lavage Model 3

    Les 2 fois je l'ai trouvée ouverte pendant la lavage, ce n'est pas la pression de l'eau qui l'a ouvert.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.