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Par steef
Nous sommes nombreux (précurseurs de la marque) à ne pas avoir de volant chauffant sur nos model 3 ou model Y.
Récemment j'ai installé un volant de chez Hansshow sur ma model 3 2019. Par erreur Ils m'ont envoyé un volant avec la résistance alors que j'en suis dépourvu d'origine. A muri donc l'idée d'activer cette fonction lors de ma vidéo d'installation.
Avant d'avoir eu le temps de m'y plonger, un américain s'est lancé dans ce retrofit.
Son volant chauffe désormais lorsqu'il actionne son siège chauffant. On peut aussi penser qu'on pourrait le coupler au siège central arrière qui sert très peu.
Je vous laisse ici sa vidéo (lien fourni depuis les USA par Pieric que je remercie encore).
J'ai contacté hansshow pour qu'ils proposent un kit sans soudures afin d' arriver à ce résultat.
Wait and see
Il va sans dire qu'avec les S3xy buttons, on pourra facilement activer/desactiver le volant chauffant.
je vous tiens informé au travers d'une video dès que j'ai du nouveau.
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Par getwellstick
Bonjour, depuis tout a l'heure je remarque que lorsque je ferme mes portes de voiture les vitres se ferment bien puis redescendent légèrement. Je n'avais jamais vu ca avant et ca me pose pas mal de soucis niveau sécurité premièrement, je peux passer un manche de cuillère dans l'interstice et briser la vitre si je le voulais ou s'il se met a pleuvoir (comme 90% du temps en ce moment) l'eau pourrait rentrer.
J'ai essaye de verrouiller/déverrouiller la voiture, branchée ou non, utilise l'option aérer puis fermer sur l'application, mais les vitres se réouvrent toujours de quelques millimètres.
J'ai également essaye de trouver si ce n'était pas une option dans les paramètres mais je ne trouve rien.
Avez-vous déjà eu ce soucis ?
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Par Charleamb
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tesla Model 3 2022 60kw montée en 19 pouces sans jantes aero, j'aimerai pourvoir repasser en jantes aero et 18 pouces pour l'économie, est-ce que quelqu'un ici a des infos sur la faisabilité de cette opération?
J'envisageais même de rester en 19 si jamais on ne peux pas changer et récupérer des aero de model Y en 19 pouces.
Merci
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Par Evasia
Bonjour à tous,
Ce samedi, j'ai eu un accrochage avec un motard sur une zone ultra accidentogène, en l'espace de 30 minutes il y a eu 3 accidents.
Et ce n'était pas des sur-accidents...
C'est la première fois que j'ai un accident, heureusement aucun blessés dans les 3 accidents.
Contexte : route de montagne, nombreux virages. Dans un virage en décente, un feu tricolore. La route était mouillée. J'arrive au feu, la voiture devant moi freine doucement, moi aussi, mais le motard derrière arrive un peu vite (il n'avait pas imaginé un feu tricolore dans un virage ce qui est logique à priori). Il a essayé de freiner mais il a perdu l’adhérence et il a percuté ma Tesla.
Voici la vidéo de la Teslacam que j'ai recoupé pour avoir juste le moment de l'impact :
IMG_0.MOV
On voit pas bien puisqu'il tape dans l'angle mort de la caméra.
Le motard a reconnu être le fautif, très sympathique il s'est rapidement excusé.
Situation qui n'est donc pas litigieuse.
Le point où j'ai besoin de vos avis concerne les réparations.
Il n'y a pas grand chose. L'optique a été rayé et la carrosserie également.
Voici les dégâts :
J'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de changer l'optique ou pas. Il n'est pas cassé mais seulement rayé, je pense que c'est seulement esthétique.
Pour la carrosserie, j'ai aussi besoin de vos lumières. Un collègue de travail m'a dit que pour les voitures électrique, il est crucial de demander au carrossier (si il doit repeindre) de ne pas chauffer la carrosserie à plus de 40 degrés sinon la garantie de la batterie peut sauter. Est-ce une réalité ? Il ma indiqué cela car son frère est carrossier et qu'ils ont une formation spécifique pour les VE où cette information leur a été précisée.
Tous ne l'indique pas sur les rapports de réparations.
Au retour, sur la même route, encore un autre accident, cette fois-ci la Clio a bien morflé, à mon avis bonne pour la casse...
Je me demande même si je dois pas indiqué à l'assurance que cette zone est accidentogène au possible et que la commune pourrait avoir une part de responsabilité ?
Merci pour vos retours.
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Par boo91
Hello,
Par malchance en revenant dans ma model 3, je constate une notification du mode sentinelle.
En regardant la vidéo, mon véhicule correctement garé dans un parking souterrain a été percuté par une voiture qui sortait de sa place de parking en marche arrière. Et qui est parti comme si rien ne s'était passé alors que la voiture s'est mis à sonner et clignoter dans tout les sens.
Fort heureusement rien de cassé sur la voiture juste un peu de peinture endommagé.
Est-ce que on peut faire un recours avec l'assurance (dans mon cas macif) ? Est ce possible de dénoncer la personne à l'assurance sachant que je pense que cela n'est pas légal de fournir la video de l'incident à l'assurance ?
Bien à vous,
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