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chris_leocare

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  1. Bonjour @Valtan, vous pouvez demander au remorqueur de notre assistance de déposer votre véhicule dans un centre Tesla.
  2. @Buskives Bonjour, le véhicule est rapatrié dans nos garages agréés et le toit est bien pris en charge dans la garantie bris de glace.
  3. @MD83 Pour information, vous avez le toit vitré couvert dans la garantie bris de glace. Le câble et la batterie sont également 100% couverts. Dans notre assistance, vous avez le remorquage 0km sans franchise, en illimité, avec prêt de véhicule. Et si vous voulez ajouter un second conducteur, vous pouvez l'activer/désactiver jusqu'à 5 fois dans l'année.
  4. Bonjour Kyroo01, nous pouvons vous proposer des tarifs de ce type car nous sommes 100% digitaux. Cela veut dire que nous n'avons pas d'agences ou du structure physique (mis à part le service client bien sûr) qui ont un impact sur le prix, d'où les tarifs moins élevés. Le toit compte comme un bris de glace donc c'est la franchise bris de glace qui entre en compte et non la franchises dommages tous accidents comme certains assureurs. Cette garantie est disponible dès notre formule Tiers+. Pour la batterie, elle est couverte sans surcoût et le câble de chargement est lui aussi couvert. Nous vous offrons pendant 3 ans le remboursement valeur à neuf de votre véhicule Tesla dans son entièreté. Actuellement, nous sommes très sollicités sur le chat, veuillez nous excuser pour les délais de réponse.
  5. Bonjour à tous, Merci pour vos nombreux messages et remarques concernant notre assurance. Nous allons répondre à vos interrogations point par point. @Yagloo Pour refaire écho à nos différentes discussions sur le sujet : comme vous le savez tous, l’utilisation des dashcams et sentrycam est peu courante en France. De plus, dans le code de l’assurance, l’utilisation de ces outils pour justifier ou quantifier (ou non) la responsabilité n’est pas clarifiée par rapport à ces outils. Dans un souci d’aider au mieux les possesseurs de Tesla et utiliser au mieux la technologie dans la gestion de leur sinistre, nous avons inclus l’utilisation des enregistrements SentryCam dans notre processus de gestion de sinistres. Cependant, c’est la première fois que nous sommes confrontés à l’utilisation de la sentrycam sans un tiers identifié. C’est la raison pour laquelle vous avez eu des informations contradictoire lors de vos différents échanges avec les équipes sinistres. Il est clair que nous n’avons pas été à la hauteur de notre image de simplicité et de réactivité en ce qui concerne la gestion de votre sinistre et nous vous prions de nous en excuser. @Yagloo En effet, vous avez le choix du montant de la franchise dommage tout accident lors de la création de votre devis. Vous disposez également de la variabilité de plafond pour le conducteur ainsi que sur la franchise Bris de Glace. @djodjo C’est exact, Leocare est une assurance sans engagement. Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment en respectant l’obligation d’être assuré. @Jack16V Les assurances ne sont (malheureusement) pas toutes comme ça. Les historiques ainsi que les mutuelles se protègent encore avec le cadre de la loi Hamon en proposant la résiliation du contrat au bout d’un an seulement. @Timeuhmeuh Leocare n’est pas un “simple” courtier. Nous concevons nos produits avec notre équipe d’expert actuaire, nous développons les technologies pour la mise en oeuvre notamment votre application Leocare, nous distribuons en direct ou avec des partenaires et gérons les contrats de bout en bout. Generali & Allianz sont des partenaires pour la partie “porteur de risques”. @Shazam! Où avez-vous lu ça ?! Nous sommes capitalistiquement indépendants de tout assureur. Leocare fait partie du groupe Insurlytech qui est un fournisseur de services pour les assurances. @Boss06 Votre souhait est exaucé @Armaggion Nous ne sommes pas un apporteur d’affaires mais un courtier en assurances. La différence entre les deux est essentielle car nous gérons votre contrat de sa création à sa résiliation en passant par sa gestion au quotidien. Cela veut donc dire que, vous interagissez avec l’équipe Leocare lorsque vous avez une demande, une question, ou le besoin de changer votre formule ou certaines closes de votre contrat, chose qui n’est pas le cas avec un apporteur d’affaires. Generali, Allianz et Stelliant sont nos partenaires en tant que porteurs et gestionnaires de risques. @Timeuhmeuh Le capital d’une entreprise n’a rien à voir avec sa capacité à gérer des produits d’assurance. Vous avez des assureurs avec 10 000 euros de capital qui conçoivent et gèrent des produits d’assurance. @Yann73 Je vous prie de m’excuser pour la longueur dans ma réponse. Je vous réponds de suite. @ddrunner Il y a des choses à améliorer, nous en sommes conscients. Nous comprenons totalement votre point de vue et c’est pourquoi nous sommes présents sur les supports de nos clients comme les forums et les réseaux sociaux pour interagir au quotidien avec vous et améliorer nos processes. @Yagloo Nous allons vous envoyer un message privé pour voir ça ensemble. En espérant avoir été complet dans nos réponses. Nous sommes à disposition en message privé pour évoquer vos différents sujets d'assurance. L'équipe Leocare
  6. Bonjour Simple-Jack, nous avons noté votre remarque concernant la franchise générale que vous trouvez élevée. Concernant le parrainage, nous offrons en effet 20 euros pour tout parrainage au parraine/marraine ainsi qu'au filleul.e. Pour ce faire, vous n'avez qu'à utiliser notre fonctionnalité parrainage. La personne parrainée recevra ainsi un SMS avec un lien pour créer son compte. Attention, pour que le parrainage soit bien effectif, il faut que la personne parrainée n'ait pas créé de compte Leocare avec le numéro de téléphone associé !
  7. Bonjour Tigrou, Pour répondre à vos interrogations. Le contrat et les dispositions générales sont deux choses complémentaires, elle ne s'opposent pas. Les dispositions générales et leurs annexes (et donc clauses spécifiques) donnent un cadre global dans lequel s'applique le contrat. Nous définissons des clauses particulières qui ont fait l'objet d'une négociation avec nos partenaires dans l'intérêt de nos clients. Celles-ci peuvent être une restriction comme un élargissement de la couverture. En effet, en cas de vol du véhicule, si vous avez laissé votre fenêtre ouverte, votre toit ouvrant ouvert ou n'avez pas fermé à clé votre véhicule, n'avez pas fermé votre garage la nuit ou avez laissé les clés dans votre véhicule, alors votre remboursement sera restreint. Le fait de laisser une fenêtre ouverte par exemple, constitue un élément facilitateur dans le vol de votre voiture. Beaucoup d'assureurs pratiquent cette diminution de remboursement, certain allant même jusqu'à ne pas vous rembourser du tout. C'est une pratique courante dans le monde de l'assurance. Attention, je vous invite à relire les dispositions générales concernant le vol sur voie publique entre 21h et 7h. On parle du vol du CONTENU du véhicule et non du véhicule en lui même. Si vous vous faites voler votre voiture un soir car vous étiez chez des amis, vous serez remboursé de manière tout à fait normale (sous condition d'avoir bien fermé votre véhicule). En revanche, si vous laissez votre téléphone dans la voiture, que celui-ci est dérobé à 22h, le plafond de remboursement sera effectivement divisé de moitié. Les clauses appliquées à votre contrat sont soit directement rédigées dans votre contrat (ex avec la Valeur à Neuf) soit on y fait référence dans le tableau des garanties (Ex avec la garantie protection du conducteur, nous mentionnons la clause 2Y de l'annexe aux dispositions générales). Les autres clauses mentionnées aux différentes annexes sont sans effet par rapport à votre contrat. Comme mentionné auparavant, les dispostions particulières prennent toujours le pas sur les dispositions générales. Ainsi, lorsqu'on annonce 200€ de remorquage dans le devis ou le contrat, c'est bien pour ce montant que vous êtes assuré, car les dispositions particulières sont juridiquement plus "fortes" que les dispositions générales. La valeur à neuf 36 mois est offerte pour tout contrat Tesla. C'est un geste commercial que nous faisons envers les possesseurs de Tesla, elle est incluse par défaut pour toute Tesla de moins de 36 mois (peu importe si c'est une première main ou non). La Valeur à Neuf s'applique bien pour les garanties dommages non règlementées par l'Etat. On parle donc ici des garanties suivantes : Incendie, Tempête, Explosion, Vol et Dommages tous accidents (qui inclue le vandalisme). En revanche, la Valeur à Neuf n'est pas disponible pour les garanties : Attentat et acte de terrorisme, Catastrophe technologies, catastrophes naturelles. Nous sommes désolé que l'information fournie sur nos contrats ne soit pas suffisamment claire à ce sujet et allons travailler pour l'améliorer. Nous vous remercions pour votre remarque. En espérant avoir été exhaustif dans nos réponses.
  8. Pour répondre à toutes vos questions : Chez Leocare, nous construisons, distribuons et gérons nos produits d'assurance. C'est la raison pour laquelle nos prix, garanties et services ne sont trouvables nulle part ailleurs.Quand vous interagissez au quotidien avec nous, nous sommes des personnes de Leocare. Pour ce qui est du choix de nos partenaires (porteurs de risque), nous négocions au mieux dans l'intérêt de nos clients. C'est pourquoi vous pouvez disposer des conditions générales de Generali mais aussi d'Allianz ou d'europ assistance suivant le produit.
  9. Bonjour, nous vous avons envoyé un message privé.
  10. Bonjour @StanWeb oui, c'est bien le cas. Si vous indiquez 12 mois dans votre devis, vous aurez automatiquement 36 mois sur votre contrat.
  11. L'augmentation de cotisations annuelles n'est pas une décision commerciale. Elle relève de plusieurs facteurs comme la sinistralité sur le territoire, l'évolution du coût des réparations, le coût des pièces détachées... etc. C'est la résultante d'une décision responsable, même pour une assurance qui se lance.
  12. Pour l'année 2020, nous n'avons augmenté aucune cotisation annuelle.
  13. Bonjour, La valeur à neuf est indexée sur le prix auquel vous avez acheté votre Tesla (ce qui est écrit sur votre facture), aides déduites.


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