Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Divers (impression 3D thingiverse, etui carte grises, porte gobelet, casier rangement bagages, câbles de charge)

Featured Replies

Posté(é)
Le 08/08/2022 à 23:24, Sebcestbien a dit :

avez vous un de ces modèles ? si oui lequel (j'ai une préférence pour le produit KJust) ? et quel est votre REX ? 

Salut, j'ai ça et j'en suis super content 

https://www.tekkauto.com/sacs-de-voyage-sur-mesure-tesla-model-electrique-partir-de-2017-ensemble-compose-de-sacs-gamme-aero-xml-1_12137_12138-513721.html

On optimise vraiment le chargement en faisant tout tenter dans ces sacs avant de charger.

Pris uniquement pour le coffre arrière, l'avant étant déjà occupé par plein de bricoles !

Posté(é)

avez vous un de ces modèles ? si oui lequel (j'ai une préférence pour le produit KJust) ? et quel est votre REX ?

J’ai acheté le pack de 7 sacs Kjust et j’en suis très satisfait. C’est impeccable pour tout ranger dans la voiture. Aussi bien pour un petit week-end que pour un long périple.

Modifié par lcd91

Posté(é)

l'idée est : "vous vous débrouillez comme vous voulez mais je ne met dans la voiture que ce qui rentre dans les sacs et rien d'autre autour"

J’ai exactement la même approche que toi : ce qui ne rentre pas dans les sacs, reste à la maison !

J’ai pris le pack cinq sacs KJust et j’en suis très content. Ça remplit bien le coffre, ils sont pratiques à charger et décharger et semblent bien robustes. En revanche, trois sur les cinq ont une sorte de « double fond » qui n’est pas des plus pratiques quand il faut remplir le sac. Mais c’est un détail par rapport au temps gagné pour charger le coffre (fini les parties de Tetris et les questions métaphysiques du genre « pourtant tout rentrait à l’aller ?»). 

Posté(é)
Le 10/08/2022 à 23:33, Sebcestbien a dit :

Plus de poussette pour moi….. problème réglé 

+1 ...

Si nous avons notre petite-fille, un seul grand sac et tous les autres dans le sous-coffre et le frunck. 

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Quel support téléphone conseilleriez-vous ? Lequel utilisez-vous ? 

Il s’agit pour moi d’avoir simplement le tel à hauteur de nez pour voir les alerte Waze plus facilement que lorsque le tel est posé sur la zone de charge induction. 

Posté(é)
Le 07/09/2022 à 11:58, Buskives a dit :

Bonjour,

Il s’agit pour moi d’avoir simplement le tel à hauteur de nez pour voir les alerte Waze plus facilement que lorsque le tel est posé sur la zone de charge induction. 

Le son des alertes sur les HPs de la voiture ne te suffit pas ?

Posté(é)

Je ne parviens pas à faire en sorte que le son sorte sur les HP lorsque j’écoute Spotify sur la Tesla. 

Posté(é)
Le 07/09/2022 à 15:20, Buskives a dit :

Je ne parviens pas à faire en sorte que le son sorte sur les HP lorsque j’écoute Spotify sur la Tesla. 

Avec un iPhone, c'est possible. Et a priori impossible avec un smartphone Android. Tu as quoi ?

Posté(é)
Le 07/09/2022 à 11:58, Buskives a dit :

Bonjour,

J'ai vu celui la qui le semble vraiment sympa, je n'ai pas encore ma TM3 donc je ne peux pas te dire.

https://magbak.com/products/magbak-for-tesla?_pos=1&_sid=f60eac888&_ss=r&utm_source=facebook&utm_medium=Instagram_Stories&utm_campaign=8%2F5+|+GP+|+TOF+|+WW+|+Purchase+|+CRT+|+Broad&utm_content=US+|+MF+|+18%2B+|+Broad+|+AP&utm_term=MagBak_TeslaCharger+|+Shop+Our+|+Your+Tesla+|+None+|+Tesla+|+PDP+|+Video+|+LF&fbclid=PAAaYdfTedVnaLj5mFOvcQ6UGXG66A0Fcf3f-mnHkc3SDQbiRh6bPOYB5EkD8_aem_AfDgv31BlSztTWE4V7ic4K3uL5k89zSrJtkpMmQ4eTNkRtb0-xVEJRLKFYr7-iWVHSdkgHJEUOlYrpfE_W6lsHC_HtuNOoLvSrfCEWCKFVd7uXdh8I3qju15AJQVNiol1IM

Posté(é)
Le 07/09/2022 à 15:26, rifilou a dit :

Avec un iPhone, c'est possible. Et a priori impossible avec un smartphone Android. Tu as quoi ?

Un iPhone 12 mini. 

Posté(é)
Le 07/09/2022 à 18:35, Buskives a dit :

Un iPhone 12 mini. 

Je viens de réaliser que je t'ai répondu ici mais tu n'as pas vu !

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

je n'ai pas trouvé sur le site de cable T2 avec le petit bouton pour ouvrir la trappe automatiquement. Cela existe-t-il ? Sinon certains d'entre vous en ont-ils de vendeurs tiers ?

Merci

Posté(é)
Le 20/02/2024 à 11:15, T3slaFred a dit :

Je confirme, câble utilisé quasi quotidiennement depuis bientôt 5 ans, toujours au top et ouverture de trappe par le bouton super pratique : je n'imagine pas ne plus l'avoir car on a la même excellente ergonomie qu'au SuC ! 

• Fly a changé le titre en Accessoires : Divers (impression 3D thingiverse, etui carte grises, porte gobelet, casier rangement bagages, câbles de charge)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.