Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Déco extérieure (aileron carbone,PPF,badges)

Featured Replies

Posté(é)

Une question sur le spoiler, jans vous fermez le coffre vous prenez appui dessus pour claquer le coffre ? Parce que par automatisme on peu l’accrocher avec la main , ça tient assez malgré cela ?

Posté(é)

j'ai fait un covering complet, résultat impeccable ( ils la gardent 1 semaine !)

IMG_20191026_095816 (2).jpg

Posté(é)
Le 11/10/2019 à 10:54, simomax1512 a dit :

Slt, du coup as tu testé le spoiler avant ? il me fait de l’œil aussi

Posté(é)

Moi je serais bien intéressé par un extracteur pour le côté un peu agressif mais relativement discret quand même, et par l'amélioration aéro potentielle.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu des données sur un quelconque avantage en aéro dans la vraie vie pour un extracteur ?

J'en ai trouvé un plutôt sympa chez Revozport car il a l'air assez simple à installer et pas trop extravagant, en plus il est dispo dans une finition plastoc bien moins onéreuse que les modèles carbone qui fleurissent partout :

https://www.revozport.com/product/tesla/tesla-model-3/model-3s/model-3-strasse-by-revozport-rear-diffuser/

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec cette boîte ? Et même s'il est moins cher dans cette fintition ça reste pas donné pour un morceau de plastique, du coup si vous avez des alternatives ça m'intéresse aussi ?

Posté(é)

si je mets un logo DACIA a la place du T du capot et du coffre , ca passe ? ?

risquerai-je une perte de la garantie en cas de probleme ? ?

un banissement du forum? ?

la prison? ?

Posté(é)

jacki5.jpg

moustik42.gif

(J'aime quand même le wrapping gris mat et le chrome delete ...)

Modifié par Belokan

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je pose ma question ici, peut-être que j'aurais plus de chance...

Question à ceux qui ont fait poser un film Xpel sur une partie ou sur toute la carrosserie : est-ce que la pose a été faite par recouvrement ou en bord à bord ?

Je souhaite mettre un Xpel Stealth (mat) mais les 2 detailer que j'ai contacté me disent qu'il y aura forcément des parties en bord à bord, et donc que ça se verra...[emoji3525] Surtout mat sur du brillant.

Je vois des detailer outre Atlantique qui posent par recouvrement partout sans problème. [emoji848]

Posté(é)

Hello,

Je viens plutôt demander des conseils, je souhaiterai faire une modification du siglage à l'arrière de la voiture. Je me posais la question de savoir comment je pouvais m'y prendre ? J'hésite entre plusieurs méthodes :

• Impression 3D des lettres (mais je ne sais pas comment c'est foutu, ni qui peut faire ça)
  • Achat d'un film autocollant spécifique et découpage au cuter de précision (j'ai vraiment peur du résultat car je risque de ne pas être très régulier)
  • Commande de lettre sur Internet (ok mais personne ne le fait avec la police TESLA)

Deux images pour vous montrer le avant après :

Merci pour votre aide [emoji6]

Avant :

b026f23085bd09e018cd767b140f1ad5.jpg

Après :

0f1bce6ee71136717105f618723f7411.jpg

Modifié par SiG
Mise en forme

Posté(é)

Juste une mise en garde @SiG, car j'ai voulu faire la même chose mais je n'ai pas encore passé le cap : il est très probable qu'il y ait pas mal de rayures à enlever une fois que tu retires le logo, cf : 

Du coup si je veux toujours le faire, je le ferai quand je l'emmène chez mon detailer.

Posté(é)

@bobjouy merci pour la vidéo, oui il faut toujours faire attention pour ces manipulations, j'ai déjà désiglé plusieurs voitures [emoji6], en tout cas la vidéo est top et le gabarit impeccable. Il n'y a plus qu'à commander tout ça !
Je pense faire une petite variante, je ne sais pas ce que cela donnera, on verra une fois posé (un retour en arrière sera toujours possible).

Posté(é)
il y a 24 minutes, Shazam! a dit :

??? on ne peut plsu coller de photos dans nos messages ?

Il faut passer par Tapatalk ou imgur.com

Posté(é)
Le 03/11/2019 à 14:56, TTK22 a dit :

Slt, du coup as tu testé le spoiler avant ? il me fait de l’œil aussi

Oui mais est ce que cela ne casse pas un peu l'aéro donc impacte l'efficience? Je serai étonné qu'ils se soient souciés de ça et que c'est purement tuning.

Posté(é)
Le 31/12/2019 à 09:56, bobjouy a dit :

Juste une mise en garde @SiG, car j'ai voulu faire la même chose mais je n'ai pas encore passé le cap : il est très probable qu'il y ait pas mal de rayures à enlever une fois que tu retires le logo, cf : 

Du coup si je veux toujours le faire, je le ferai quand je l'emmène chez mon detailer.

Je l'ai pris aussi mais par contre pas la version chrome mais en noir avec liseret rouge pour une tesla blanche

red_edge_matte_black__82184.1571766641.p

Modifié par TTK22

Posté(é)

Je l'ai pris aussi mais par contre pas la version chrome mais en noir avec liseret rouge pour une tesla blanche

red_edge_matte_black__82184.1571766641.png?c=2&imbypass=on

Hâte de voir le résultat [emoji39]
Posté(é)
Il y a 10 heures, SiG a dit :

Hâte de voir le résultat emoji39.png

Pour ça, il va falloir que la voiture décide à arriver parce que si ça continue, ça va me coûter plus cher en accessoires qu'en la voiture elle même ! mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 21/10/2019 à 14:37, Duvalovitch a dit :

+1 pour l'aileron "carbone" de luckeasy. reçu ce matin ( délais relativement court ).

je n'ai trouvé aucune soucis de finition, les coupes sont propres et les bouts bien travaillés.

Pas de photo car pas de M3 ( Grand Pioneer si tu m'entends ? )

-1 pour l'aileron "carbone" de Luckyeasy reçu ce jour (délai 10 jours) :

La qualité est correcte (2 petits pocs cependant visibles en fonction de l'angle de vue).

L'aileron n'épouse pas la forme du coffre (pas assez cintré) et les bouts s'écartent d'environ 1 cm de la carrosserie 😢.

En forçant manuellement, j'arrive à les faire coller, mais en aucun cas, le double face "M" ne pourra les maintenir dans cette position.

J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir ce qu'il me propose (remboursement ou envoi gratuit).

J'attends son retour.

Posté(é)

Ah mince c'est bête, j'ai acheté celui la chez le même vendeur et il est parfait en finition et s'adapte bien à la voiture

Spoiler look Carbon Aliexpress

IMG-5468.jpg

IMG-5470.jpg

J'espère qu'ils vont te proposer une solution convenable.

Modifié par TomaGo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.