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torniol

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  1. avez vous aussi l'impression qu'avec la 2021.4.12 la consommation diminue ? je sais bien que la douceur des températures doit y être pour beaucoup, mais je fait beaucoup de petits trajets, donc avec la batterie qui reste froide et j'ai vraiment l'impression que ça fait une grosse différence.
  2. j'ai une remorque de taille moyenne, simple essieu . à priori pas de problème pour une double essieu , au contraire je pense que le poids sur la boule doit être moindre.
  3. la mienne dors dehors. Chez moi on est full électrique ( ma femme roule en Volkswagen ID3)
  4. après analyse à distance , voici les conclusions de tesla sur ma consommation fantôme : Suite à notre analyse à distance , nous revenons vers vous concernant la consommation de votre tesla lorsqu’elle est au repos. Voici ce que nous avons trouvé. Nous devons vous informer que le système dispose d’une Une routine de séchage des évaporateurs : Pour éviter les odeurs d'humidité, de moisi et de moisissure provenant du système de HVAC/Air conditionné, la routine de séchage des évaporateurs a été développée. Cette routine fait fonctionner le ventilateur du système HVAC/Air Conditionné pendant un certain temps pour sécher l'évaporateur afin d'éviter/atténuer les odeurs. Ceci a été constaté à 2 reprises ( trouvé 2X et les journaux de bord pendant la nuit) – Une demande de pré-conditionnement : il est conseillé de désactiver la planification/ départ prévu si vous ne pensez pas laisser le véhicule branché pendant la nuit. (trouvé entre 5h15 et 6h19) – Nous avons aussi remarqué que le véhicule a été sollicite a distance via l’interface (OwnerAPI) ou localement par des applications tierces qui utilisent les mêmes méthodes que l’application MYTesla et qui gardent éveillé la voiture et donc augmente un peu sa consommation à l’arrêt. Il est préférable de ne pas solliciter le véhicule a l’arrêt même avec l’application tesla.
  5. même problème pour moi, perte de 4 % par nuit ( tesla non branchée) et perte également si stationnée la journée j'ai désactivé le mode pré conditionnement , c'est rentré dans l'ordre . attention, ce mode a tendance a se réactiver tout seul je n'ai pas encore compris comment c'est possible.
  6. j'ai une tesla modèle 3 et ma femme une ID3, je peux vous dire que chez tesla c'est pareil: forte augmentation de la conso en hiver sur les trajets courts , le temps que la batterie ait augmenté sa température. en été ça va beaucoup mieux, par contre chez tesla on peut programmer la fin de la charge à une heure précise, ce qui chauffe un peu mieux la batterie... je pense que ça devrait arriver aussi chez vw.
  7. torniol

    Wallbox VW

    c'est la voiture qui impose la puissance qu'elle peut prendre, si tu a du triphasé n'hésites pas prends du 11 Kwh , beaucoup plus facile a équilibrer que 7 sur une seule phase
  8. oui ! et livraison 3 semaines maxi après la fabrication
  9. id3 business commandée le 28 septembre, en fabrication semaine 44. on sera full électrique (l'autre voiture est une TM3 )
  10. la question est : qu'est ce qui améliore la conso, les jantes, les pneus, les 2 ? dommage que tu n'ai pas pu tester les pneus et les jantes séparément du fait de la différence de taille ! sinon je confirme aussi , batterie froide consomme plus les premiers kilomètres, indépendamment du chauffage de l'habitacle
  11. j'ai cassé les agrafes poussoirs de la protection du dispositif d'attelage. est ce que par hasard quelqu'un sait ou se les procurer ? ( en dehors de chez tesla )
  12. si je puis donner mon avis, pour des trips de 3 semaines allez un peu moins loin ( moins haut ! ) je trouve que c'est dommage de faire tant d'heures de voitures et de ne pas prendre quelques journées pour randonner , (même si les paysages en voiture sont magnifiques) un exemple : https://www.visitnorway.fr/destinations-norvege/region-fjords/hardangerfjord/la-randonnee-de-trolltunga/ cette randonnée dure environ 11 H aller-retour , un paysage à couper le souffle à l'arrivée . si vous êtes en bonne condition physique faites le ! ( la difficulté c'est la durée, il n'y a pas de passage en mode escalade) . une autre un peu plus facile : https://www.visitnorway.fr/destinations-norvege/region-fjords/ryfylke/lysefjord/la-securite-avant-tout-preikestolen/. pas besoin de guide, c'est très bien balisé
  13. que dit ta plaque ? ( elle est sous la voiture dans le compartiment de l'attelage , coté conducteur)
  14. j'ai une des rares perf sans le pack performance avec crochet d'attelage ma plaque dit R= 910 kg S= 91 KG c'est curieux, quand je l'ai achetée il me semble qu'ils m'avaient indiqué 27 kg maxi de poids sur la flèche.


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