Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A Better Route Planner (ABRP) : application mobile

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Edmond17 a dit :

OK! j'ai compris.

On m'avait que L'écran de la voiture en Android Auto "recopiait" l'écran du téléphone Android. En principe.

C'est vrai pour les applications validées par Google Apple, plan, WhatsApp, waze, Amazon music, etc... 

Posté(é)

Bonjour,

Ayant fait mauvaise manip, j'ai affecté une borne de recharge à ( domicile et travail )!

Quelqu'un connait la manip pour les supprimer?

Merci de vos réponses

Posté(é)

Bonjour,

 

Tu cliques sur la roue crantée en face de la borne et tu fais "réinitialiser"

 

image.png.7f9549042512e7ea20ed691c7aab545c.png

Posté(é)

ça marche pas.

Dés que je clique sur la borne et que je l'ajoute sur mon trajet elle est indiquée Travail!!!!

Posté(é)

Sur ABRP la station Ionity de sur l'A6 ne semble pas disponible lorsque je fais une simulation dans le sens sud nord. Elle est pourtant bien dans ce sens ? quelqu'un a des infos ?

Merci

Posté(é)
il y a une heure, rjulie95 a dit :

Tu as le nom de l'aire d'autoroute ?

C'est l'air de Taponas sur A6 Sud Dracé sur Chargemap

Modifié par Semac

Posté(é)
Il y a 2 heures, rjulie95 a dit :

Pourtant je la vois active, sur mon parcours j'ai un arrêt planifié

Peut-être parce que je leur ai envoyé un mail pour leur demander et qu'ils m'ont répondu. Ils ont du mettre à jour 😉

Posté(é)
il y a 34 minutes, rjulie95 a dit :

Ce trajet est enregistré depuis 2 mois !

Ça ne veut pas dire pour autant que la borne n'est pas été désactivée entre temps. Pas la peine de mettre un point d'exclamation ! C'était également un trajet enregistré, j'ai fait une simulation, sur mon ordi et sur mon tél et rien elle ne m'était plus proposée, hors il me faisait ralentir pour tenir. J'ai refait une simulation et maintenant il me propose Lochères mais toujours pas Taponas. Peu importe maintenant j'ai une solution viable

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello à tous,

 

Savez-vous comment trouver le lien de liaison EVNotify dans l'application ABRP ? J'ai lu dans une page précédente qu'il y avait une roue cranté à côté du véhicule qu'on a configuré mais je ne le vois pas sur l'application.

 

Merci de votre aide.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Kuchi a dit :

Savez-vous comment trouver le lien de liaison EVNotify dans l'application ABRP ? J'ai lu dans une page précédente qu'il y avait une roue cranté à côté du véhicule qu'on a configuré mais je ne le vois pas sur l'application.

il faut aller dans les parametres, puis faire petite fleche vers le bas à coté de modele de vehicule, et là à coté de ton véhicule tu as la roue crantée...

 

image.png.83069e4b86812461071895bc476a0007.png

Posté(é)
il y a 9 minutes, dmx67 a dit :

il faut aller dans les parametres, puis faire petite fleche vers le bas à coté de modele de vehicule, et là à coté de ton véhicule tu as la roue crantée...

 

image.png.83069e4b86812461071895bc476a0007.png

En fait, je comprends d'où vient mon problème, j'avais réglé le modèle de mon véhicule dans "Modèle de véhicule" mais je n'avais pas créé de voiture à moi, c'est pour cela que je n'avais pas cette roue cranté.

 

Merci :-)

Posté(é)
il y a 43 minutes, Fender a dit :

à quand ABRP compatible CarPlay / Auto ?

Il faudrait déjà qu'il soit exploitable en live ce qui n'est absolument pas le cas pour le moment 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fender a dit :

à quand ABRP compatible CarPlay / Auto ?

J'espère bientôt. Car le lien avec EVNotify offre pour le coup un beau combo entre planification, suivi du trajet et conso et enfin estimation future.

Bon moi je fonctionne avec le boitier EVNotipi et ABRP sur le téléphone mais ce serait bien plus agréable sur l'écran central de la voiture...

Modifié par Jfkowboy

Posté(é)
il y a 5 minutes, Jfkowboy a dit :

Bon moi je fonctionne avec le boitier EVNotipi et ABRP sur le téléphone mais ce serait bien plus agréable sur l'écran central de la voiture...

Et c'est exploitable en live ? Pour l'avoir essayé une fois, il arrêtait pas de me dire que le trajet n'était plus à jour et finissait par planter.

 

Après ce n'est pas une application de GPS, si on connaît pas la route, il va pas vous guider 

Posté(é)

Il faut que je roule plus pour faire un retour honnête sur la partie "exploitable en live". Le confinement ne m'a pas permis de grandes sorties dans des endroits que je ne connais pas. Cela étant, la partie suivi de trajet planifié et indications des consos estimées versus live sont intéressantes. A 1-2% prêt, tu connais ce qu'il te restera d'autonomie en arrivant à la borne/destination.

Posté(é)
il y a 30 minutes, Jfkowboy a dit :

J'espère bientôt. Car le lien avec EVNotify offre pour le coup un beau combo entre planification, suivi du trajet et conso et enfin estimation future.

Bon moi je fonctionne avec le boitier EVNotipi et ABRP sur le téléphone mais ce serait bien plus agréable sur l'écran central de la voiture...

Il y a une solution : l'apk AAstream qui renvoie l'écran du tel sur l'écran voiture. J'ai testé, ça marche ( ioniq ), ça fait juste chauffer le tel. Donc position du tel à voir pour qu'il refroidisse au mieux. ( Le tel doit être rooté aussi )

Posté(é)
il y a 9 minutes, wolfgangamadeus a dit :

 ( Le tel doit être rooté aussi )

ça limite quand même le nombre d'utilisateur

Posté(é)
il y a 24 minutes, Jfkowboy a dit :

 Cela étant, la partie suivi de trajet planifié et indications des consos estimées versus live sont intéressantes. A 1-2% prêt, tu connais ce qu'il te restera d'autonomie en arrivant à la borne/destination.

Pour avoir fait un A/R en Ardèche c'est inexploitable pour mon cas ! Il plante trop souvent. J'ai vu que maintenant sur la dernière version le rafraîchissement est indiqué comme fonctionnel ! On verra bien cet été si c'est mieux

Posté(é)
Il y a 1 heure, chgros1 a dit :

Quand abrp sera racheté par Google comme waze... 

s'ils font ça, j'espère qu'ils l'intégreront à WAZE ou à Gmaps plutôt que d'avoir une 3ème app...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.