Aller au contenu

Nemoadd

Membre
  • Compteur de contenus

    815
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

3 672 visualisations du profil

Nemoadd's Achievements

  1. Ma voiture a eu des mises à jour en novembre 2023 (avant la SC077, il me semble) et je n'avais déjà plus besoin de désactiver le LKA depuis.
  2. Je me suis trompé d'une année. Il doit donc bien s'agir d'une V1.
  3. Avril 2023, ça devrait être une V2 ou une V3. Elle a un essuie glace à l'arrière ?
  4. Voilà une liste que j'ai donné à ma concession (qui, à priori, à fait toutes les mises à jour du moment) : * Fuite d’huile Fuite d’huile au niveau du réducteur * Carter de protection Absence du carter de protection sous le réducteur * Aide au maintien dans la voie (LKA) Il est dangereux avec ses coups de volants intempestifs. Il se déclenche alors qu’on est encore éloigné de la ligne. On est obligé de le désactiver à chaque fois. Sa désactivation n’est pas mémorisée. * TJA Ne maintient pas la voiture dans une trajectoire correcte. * Limiteur de vitesse Sa sélection n’est pas mémorisée (alors que c’est le cas pour le régulateur de vitesse), il faut le sélectionner à chaque démarrage. Lorsqu’on dépasse la vitesse réglée, il sonne et le voyant indiquant la limite réglée clignote. Lorsqu’on redescend à la limite de vitesse, la sonnerie s’arrête mais le clignotement du voyant continue. Il faut descendre en dessous et remonter à la limite pour qu’il arrête de clignoter. * Régulateur de vitesse Il donne des à-coups lorsqu’il maintient la vitesse. Il fait parfois des freinage fantômes lorsqu’on double. * Lecture des panneaux Les panneaux ne sont pas toujours reconnus correctement. Les panneaux d’entrée et sortie d’agglomération ne sont pas du tout reconnus. * Menu étoile gauche Parfois, la mémorisation du raccourci disparaît. * Musique La lecture USB n’est pas mémorisée. A chaque démarrage, c’est la radio qui est sélectionnée. Et en USB, la dernière piste jouée n’est pas mémorisée. * Climatisation / chauffage La température de l’air envoyé est très éloignée de la température de consigne sélectionnée. * Mode de conduite et frein régénératif Les choix des modes de conduite et frein régénératif ne sont pas mémorisés. Il faut les re-sélectionner à chaque démarrage.
  5. Nemoadd

    Enode + ABRP + MG4

    Alors, c'est normal. Il faut la version premium pour l'avoir sur la voiture.
  6. Nemoadd

    Enode + ABRP + MG4

    Tu as la version premium d'ABRP ?
  7. Nemoadd

    SOH de nos MG4

    Non, c'est la haute qui est erronée. Dans mon, cas j'ai une valeur mini à 30,977 et une valeur maxi à 3.988. J'ai l'impression qu'il a un bug qui décale la virgule d'un cran dans certains cas. Je ne sais pas si ça vient de car scanner ou de la MG4.
  8. Je comprends mieux pourquoi 3 ans. Je me demandais comment ta MG4 pouvait déjà avoir 3 ans.😊
  9. Pour d'autres utilisateurs, aucune idée. C'est une tablette que j'avais acheté d'occasion pour tester, avec Safari, le site que je développais. Donc, oui, j'étais sûr de mon réseau local.
  10. Accéder à localhost n'était plus possible. Donc, exit la responsabilité du FAI, du DNS, de l'hébergeur. Il reste l'application (safari) => Apple
  11. Pourtant, Apple ne se gène pas pour le faire. Un ipad qui, du jour au lendemain, refuse d'aller sur internet. Soit disant le protocole https pas à jour. Mais je n'avais pas fais de mise à jour de la tablette. Comment et pourquoi bloquer l'accès à internet si ce n'est pas pré-programmé volontairement ou mis à jour insidieusement ?
  12. Et il n'y aura pas de maj
  13. C'est obligatoire sur les nouvelles stations de plus de 50kw depuis 2024. Et toutes les stations de plus de 50kw (anciennes aussi) devront en être équipées d'ici 2027.
  14. Nemoadd

    Foire aux questions MG4

    Il me semble, au vu des différents essais de VE que j'ai pu voir, que la MG4 n'a pas le freinage régénératif le plus puissant des VE en circulation. Je suppose donc que pour elle, le maximum des décélérations est inférieur à 0.35G.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.