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Wapatapa

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  1. Je viens de vérifier sur le site Tesla et C’est WLTP et c’est 448km pour la SR+
  2. Quelqu’un peut m’expliquer ce que signifie l’histoire du courant résiduel (Residual-current device RCD 30mA) en option à 25mA ? merci
  3. L’annonce a déjà disparu ! C’est typique de l’arnaqueur qui vient de se rendre compte de son erreur et va poster une autre annonce plus « crédible » plus tard.
  4. Ah... qu’en est-il alors des fournisseurs qui proposent des capteurs en spécifiant bien le modèle 2021 ? Ils les commandent chez Tesla avant de nous les monter puis revendre ?
  5. Ça commence à être un véritable festival sur le bon coin : la chasse aux filleuls est ouverte : https://www.leboncoin.fr/voitures/1958870012.htm Un problème d’alignement ? Délai de rétractation dépassé ? C’est ce qu’on appelle une annonce succincte : https://www.leboncoin.fr/voitures/1958843641.htm et je ne parle pas des offres de location à 165€ la journée !
  6. Ah ben en voilà un bon argument ! Du coup ACC m’apparaît comme plus « proche », plus « humain », moins « coca-colonisateur » et moins « made in China » (dis le mec qui vient de commander une voiture américaine et des gadgets « Ali-mazon » ): je mets donc ACC dans mon dossier de favoris « tesla ».
  7. Bonsoir, je cherche aussi de mon côté... N'y connaissant strictement rien, et n'arrivant pas ingurgiter les 77 pages du sujet dédié, je choisis les sites en fonction de leur ergonomie/intuitivité pour néophyte/ignare ! Pour l'instant, le moins cher pour moi est https://www.ldprestige.com vient ensuite https://www.a-c-c.fr puis https://www.jantes.com Mon instinct me dit de me fier à ACC (140€ de différence avec ldprestige) car c'est le seul pour lequel je suis certain que les valves seront compatibles avec ma M3 2021. Mais je n'en suis qu'à l'étape de la prospection : je n'ai pas encore le bolide
  8. Merci du tuyau. lorsque j’ai appelé EDF qui avait l’air de me dire que c’était faisable... Peut-être que ce n’est valable que pour les « nouvelles souscriptions » : constructions ??
  9. Ça y est, j’ai enfin cliqué ! J’ai l’impression d’être sur un nuage et d’avoir 15 ans... SR+ blanche intérieur blanc
  10. Pourquoi ( @Stormy et toi) pensez-vous que c’est un problème ? Je ne peux pas augmenter mon abonnement ? 12 ? 15 ? 18 ? Combien me faudrait-il ? lorsque je suis arrivé sur cette habitation, l’abonnement était de 18kva, je dois pouvoir le remonter non ? j’avoue ne pas être fan de la contrainte de toujours faire attention à ce que je branche et quand je le branche, j’ai peur que ce soit une trop grosse contrainte. Sinon je viens de vérifier : - les deux seules prises de mon garage (non utilisées actuellement) sont déjà raccordées en 3G2,5mm2 - elles sont sur un disjoncteur dédié 20A - il reste de la place sur mon tableau l’installation d’une Green up devrait être simple pour un electricien du coup (et surtout pas trop onéreuse !).
  11. Le cache qui permet de ne pas laisser les trous de la prise murale T2 apparents n’est pas considéré comme un obturateur ? (Il me semble qu’il y en a un sur la photo)
  12. Merci beaucoup @Rikium pour ce retour détaillé. mon abonnement actuel n’est que de 9kva. comment puis puis-je connaître ma puissance consommée par phase ? Linky peut-il me dire ça ? Sur mon compte Enedis, je n’ai réussi à trouver que ma « puissance maximale atteinte » (7,6 Kva) mais pas de détail par phase.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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