Aller au contenu

shiiinra

Membre
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

shiiinra's Achievements

  1. En effet, c'est tellement moins ergonomique à utiliser que la V10... C'est surement très bien pour les écrans horizontaux, mais quelle cata pour les "legacy"...
  2. Changement de MCU fait, franchement, c'était la bonne chose à faire, le MCU2 donne l'impression d'avoir une nouvelle voiture, j'ai hâte de faire mes prochaines supercharge pour profiter de netflix/youtube/twitch
  3. Je suis passé d'une 3 LR (2018) à une S 100D (fin 2017), niveau confort de route, honnêtement... Ça se vaut, je ne trouve pas la S beaucoup plus confortable au niveau des suspensions que la 3 (j'ai pourtant les suspensions pneumatiques), après, au niveau du confort siège/habitabilité, tu as plus de place dans la S, donc c'est plus confortable, oui. J'ai réessayé une 3 LR (2020) aujourd'hui, et la chose qui m'a dérangé, c’était de ne plus avoir l'écran devant soit, mais sur le côté, je trouve qu'ils ont laissé trop de place à la voiture (panel gauche) et pas assez pour le GPS (panel droit), mais bon... C'est uniquement software, et ça risque de changer avec la V11. Personnellement, ça ne me dérangerait pas plus que ça de passer d'une S à une model 3 si je n'avais pas de gros chiens à mettre dans mon coffre .
  4. Merci à tous pour vos réponses D'après le SC, c'est en effet l'EMMC qui commence à être mis en défaut. Du coup... j'ai pris le parti de prendre RDV, mais plutôt pour passer directement sur un MCU 2 ^^ RDV programmé mardi 03 août.
  5. Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai l'écran central (le plus gros) de ma TMS qui s'éteint tout seul quand je roule et se rallume tout seul. Quand il s'éteint, c'est entre 1 et 5 secondes en moyenne, et quand il redémarre, c'est relativement rapide, ce n'est pas un reboot complet (je ne vois pas le logo TESLA + le long chargement). Avez-vous déjà eu ce type de soucis ? Est-ce l'un des premiers signe d'une puce qui commence à être saturé ? (je suis toujours sous MCU1 "de base", la voiture à 105 000km) A savoir que j'ai déjà tenté les reboots etc..., ça continue de me faire ça. Merci par avance !
  6. A confirmer par d'autres svp, pas sur que toutes mes informations soient 100% correcte.
  7. Perso ce n'était pas visible dans la voiture, mais Tesla a pu me confirmer l'HW à distance sans soucis.
  8. Je suis à 240/250 sur la mienne avec un pied pas léger non plus. (decembre 2017)
  9. Bah écoute, j'ai testé l'application, elle ne m'a pas convaincu à 100%, donc j'ai demandé un remboursement. Pourquoi payer une application que je n'utiliserais pas ? Je ne vois pas en quoi c'est désolant. (dans mon cas, l'app plantait constamment, ce qui n'est d'ailleurs surement plus le cas avec les nouvelles versions) @Mike84: Il me semble que les CGV chez google c'est remboursement si demandé dans les 48 heures suivant achat, donc le dev ne peut pas forcer un "non remboursement" dans ces CGV... A confirmer ^^
  10. 2020.48.35 sur ma S 100D aussi, à part la partie "esthétique", rien de spécial qui a changé.
  11. Bah, s'ils évoquent une durée d'une journée, le kW n'est pas faux. ^^ Sur une batterie de 100 kW, tu perds 1 kW, tu perds 1%.
  12. Pareil de mon côté, enfin une update, même version que toi
  13. Toujours en 36.11 pour ma S100D, rien de nouveau à l'horizon. Juste une réponse de Tesla à mon message (après 1 mois environ...) Ce mail vient de [email protected]
  14. Bon, toujours aucune update, toujours en 36.11 sur ma S100D de décembre 2017...
  15. C'est vrai que le mail blindé d'erreur ne fait pas pro du tout, mais il n'en reste que c'est bien un mail officiel de chez eux


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.