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Serenity

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  1. Bonjour @Elendir, Je profite de mon passage pour te remercier et remercier le monde de la santé qui sauve des vies sans compter leurs heures, sans compter leur vie... Alors MERCI !!
  2. C'est pas rassurant... tous les autres sujets que nous ne maîtrisons pas, ils peuvent bien nous faire avaler des couleuvres !
  3. Tiens tiens, je lis un article sur Que Choisir.... bizarre, non ?
  4. C'est pourquoi je mets systématiquement le frein de parking en premier une fois arrêté (automatique avec auto hold)
  5. Bon, j'ai chargé la ioio sur une borne lidl ce soir et j'ai enregistré avec Canioniq. La charge a duré 30min de 20% à 89%, 23kWh indiqué sur la borne et environ 20kWh indiqué dans Canioniq (j'ai roulé 2.7km avant) Aux vues des différentes courbes, j'ai constaté : la charge a progressé régulièrement de 43W à 49kW pendant 23min pour remonter rapidement (3min) à 22kW, la température de la batterie est montée progressivement de 12°C à 31°C puis est restée à cette température pendant 5min avant l'arrêt de la charge, La tension de la batterie est rapidement passée de 335 V à 360V puis a progressé plus lentement jusqu'à un plafond de 390V et une pointe à 395V juste avant la fin de la charge, Lors de la charge, au début avant d'aller faire les courses, les cellules étaient synchrones dans la charge (0.2V d'écart tout au plus) En superposant les courbes, on peut remarquer que dès que la tension de la batterie a atteint 390V, la puissance de charge est passé de 49kW à 22kW et la température de la batterie a atteint son max. Le BMS est une sacrée machine ! Génial cette voiture !
  6. Bonjour, ça y est, j'ai reçu le Vgate iCar Pro et installé l'appli Canioniq. C'est pas mal ! Voici le premier Screenshot ça me me parait bon pour la batterie. Par contre, ça caille !
  7. Bon j'ai regardé. J'ai également le trou situé au même endroit que Iank. Note voiture est une My2017.
  8. Bonjour @Iank, tu l'as mis où précisément ? Je vais faire de même. Merci
  9. Et moi qui peine à obtenir 260km... En même temps, la voiture fais 80% de ville. Et ce matin, 6°C, préchauffage de la voiture avant d'emmener les jumeaux à l'école, 4 km et 22,6 kWh/100? [HS] J'ai pensé à toi @Iank les jumeaux ont gagné ??
  10. Ça va finir par coûter aussi cher qu’un diesel !
  11. Installer un OBD ne risque pas de faire tomber la garantie ? @Iank tu dis avoir pris un Vgate. Quel est la référence et où l'as-tu acheté ? J'avoue être un peu frileux sur ce sujet. A+


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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