Aller au contenu

Pitrack

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon j'ai l'impression que cette histoire de câble c'est à la tête du client ! Sinon je suis sur le forum depuis plus de deux ans je crois...
  2. Ah d'accord, donc c'est plus 8-10-12 !
  3. Ce que j'aimerai savoir, c'est avec quel câble est livrée la Ioniq 38.
  4. Pitrack

    Ma ioniq 38

    Et le câble de recharge fourni c'est le même que pour la 28 ou pas (avec ses 3 possibilités de recharge en 8,10 ou 12 ampères)?
  5. Et ton câble tu peux vérifier si il est limité ou pas à 8 ampères ?
  6. Donc ça serait bien le même câble que le modèle 28 précédent. D'autres propriétaires de la 38 peuvent confirmer ?
  7. Donc ce n'est pas le même cro que la 28, le réglage avec le bouton au dos a disparu ou qu'en est il ? Grâce à ce bouton j'avais les puissances suivantes disponible pour charger: Low=1608 wh, Medium=2051 wh et High=2494 wh.
  8. Super d'avoir enfin des avis utilisateurs sur cette nouvelle Ioniq ! C'est le modèle créative ou exclusive que tu as ? Quid du confort ? Pour la conso sur l'ancienne je tourne actuellement en hiver autour des 10,8, je pense que tu dois pouvoir faire au moins aussi bien sur la nouvelle.
  9. Pitrack

    Cable T2

    Oui, mais autant l'avoir pour le futur en cas de changement de véhicule non ?
  10. Bonjour, j'ai trouvé ça comme câble de recharge pour ma Ioniq, vous en pensez quoi ??? https://fr.aliexpress.com/item/4000419362179.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.e4be6b98juVf28&algo_pvid=9efe7c92-ca94-4455-afd2-fe93b6dde2fc&algo_expid=9efe7c92-ca94-4455-afd2-fe93b6dde2fc-0&btsid=044d3e93-7a46-47ce-8417-7ba46a2310b8&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_10,searchweb201603_55
  11. Ok, super ! C'est annoncé 211 km wltp, j'imagine que comme pour la 28 kwh on doit faire bien mieux...
  12. J'ouvre ce sujet, je trouve le post sur l'autonomie déjà très long, et surtout il concerne la 28kwh. Donc vos tests d'autonomie aux nouveaux possesseurs de la 38kwh !
  13. D'abord une bonne année à tous ! J'ai la Ioniq 28kwh depuis 3 ans, je dois dire que j'en suis très content, mon seul souci c'est que je la trouve un peu juste en terme d'autonomie, je trouve le manque de bornes très pénible sur certains endroits, sans parler de celles qui ne fonctionnent pas, et surtout du système de paiement très anarchique et compliqué (vivement le paiement simple par CB, et conso réelle !). C'est donc pour moi l'occasion de partir sur la nouvelle Ioniq avec plus d'autonomie, et aussi plus de confort, puisque je vais passer du modèle de base à l'exécutive (avec même le toit ouvrant !). Je vais avoir un véhicule de direction (livraison 1 juin 2020), il me reprenne ma Ioniq de janvier 2017 à un très bon prix. J'avais deux questions: savez vous si la nouvelle Ioniq accepte le triphasé pour la recharge ? Et puis-je de toute façon acheter un câble T2 T2 en triphasé sans risque qu'il ne marche pas (utile pour le futur)? Merci pour la réponse.
  14. Bonjour, devant laisser ma Ioniq plus d'un mois (octobre) dans le parking d'un aéroport, pensez-vous que la batterie se décharge, et dans ce cas de combien ? Merci.
  15. Est il prévu un upgrade de la batterie pour les possesseur de la Ioniq actuelle ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...