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Juarle

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  1. Est ce que tu aurais eu une réponse de Hyundai depuis?
  2. j'ai eu plusieurs fois ce soucis et j'ai fini par changer la batterie 12v. une de marque Varta se trouve facilement pour moins de 50 €. De plus elle est vraiment facile à changer car il y a beaucoup de place autour :). Celle d'origine me semble vraiment être une batterie premier prix et cela ne m'étonne pas qu'elle montre des signe s de fatigue très rapidement.
  3. Bonjour, J'ai remarqué il y peu que la mémorisation de la positon des sièges et des rétros extérieurs sur une exécutive mémorisait aussi l'intensité de l'éclairage du tableau de bord !
  4. Je serais curieux de connaitre cette cote pour un 5008 (3 sièges indépendants en rang 2). Merci d'avance
  5. Super merci pour cette solution facile à mettre en oeuvre.
  6. J'ai également ce soucis de fermeture du coffre qui rebondit de temps en temps. Je n'ai pas encore réussi à identifier pourquoi. je n'ai rien remarqué pour le feu stop Cela me le fait peut être une fois sur 10.
  7. Les chiffres sont plutôt écartés. Le plus délicat pour moi était le 0 mais après 15 x c'est passé . C'est cette vidéo qui m'a bien aidée
  8. C'est probable qu'il ne prennent en compte que la consommation du moteur pour le calcul d'autonomie, peut etre n'y a t il pas de normes précises. Pour le calcul de la consommation au 100km ils prennent en compte la conso moteur + auxiliaire + chauffe ou clim donc un peu plus pénalisante.
  9. j'ai pu activer prepare auto test dans system/tuning et après j'ai installé les apk avec easyfiretools. c'est vrai qu'il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour bien trouver les chiffres mais sinon c'était sans soucis. Ioniq info, Abetterroute transmitter fonctionnent nickel et j'ai le live data sur abetterrouteplanner. Bonheur quoi ! Je voulais juste apporter ma petite contribution si ça peut aider/rassurer ceux qui ceux sur la version 03/2019.
  10. Salut, J'ai aussi cette MàJ de mars 2019 et je n'ai pas eu de problèmes pour accéder au menu eng et pour installer les applis non plus. Donc le passage à celle de décembre 2019 n'est pas une étape essentielle.
  11. @Iank : quand tu as effectué la vidange du réducteur, as-tu remplacé un joint de bouchon? J'envisage de le faire mais je préfère prévoir tout à l'avance. Est ce que c'est faisable sans pont ou fosse? en se glissant tout simplement en dessous de la voiture?
  12. Effectivement, ça vaudrait le coup de comparer dans des conditions identiques un trajet avec du préchauffage et sans. Il se pourrait que le préchauffage soit plus énergivore que le chauffage au démarrage de la voiture. Après si l'autonomie rentre en ligne de compte pour le trajet à réaliser il vaut mieux préchauffer.
  13. Juarle

    polestar 2

    Tu trouveras déjà pas mal d'info dans la section du forum sur la recharge des VE. https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-des-voitures-électriques-38/


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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