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quentind

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7 Neutral
  1. quentind

    Dimensions jantes et pneus

    Oui d'ailleurs merci beaucoup @seg1000 ! Ton post m'a bien aidé ^^
  2. quentind

    Compatibilité câble T2 pour Ioniq

    Hello, Oui a priori je ne vois aucune raison, c'est un standard le T2
  3. quentind

    Dimensions jantes et pneus

    D'accord, l'arrête "verticale"...moi je l'ai mis devant, autour de la pièce en plastique noire...je pense que c'est l'erreur ! Sinon j'ai fais des photos pour vous donner une idée du look des jantes Dezent en version gris alu ! Je les ai commandé chez 123pneus, avec les capteurs TPMS et des pneus Dunlop Winter Sport 5
  4. quentind

    Dimensions jantes et pneus

    Dites il faut mettre où exactement le cric rouleur ? Car j'ai changé les pneus et j'ai plié le dessous ^^ L'avant pas de souci mais a l'arrière c'est nettement plus lourd !!
  5. Oui je suis assez d'accord ! Le souci c'est qu'actuellement il n'y a pas de charge rapide en vallée en Savoie, et pas de charge lente dans les stations (sauf dans des parkings hors de prix, avec un tarif de charge complétement délirant). Il y a du boulot !
  6. quentind

    [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ

    J'ai emmené ma ioniq pour la révision annuelle dans la semaine et ils m'ont expliqué que la mise a jour pour les 80km/h ne sera pas dispo avant mars 2019 car la dernière mise a jour de la carte a eu lieu juste avant la mise en place du 80 km/h...
  7. Petit up sur ce sujet...il semble que rien n'avance...je ne pourrais pas aller skier cet hiver avec ma ioniq La carte de charge Map parle d'elle même, filtrée sur les bornes proposant des prises combo ccs (donc rapides ou semi rapides en courant continu). Les initiatives se multiplent dans tous les départements alentours, la haute Savoie, les hautes Alpes....et rien en Savoie, a part des bornes hors de prix en charge lente..... uniquement en vallée....
  8. quentind

    Suppression favoris radio

    C'est dingue ! Faudra que je tente une remise a 0 mais j'ai peur que ça vide l'historique des trajets, le bluetooth etc....
  9. quentind

    Suppression favoris radio

    J'ai un gros bouquin mais il est vraiment pas clair, j'ai regardé hier soir et ça explique juste comment ajouter des favoris ou les modifier, mais pas comment les supprimer. Le "second" annuaire, il s'agit du petit livret ? Si c'est ça cela explique simplement le fonctionnement d'Android Auto et Apple Carplay... Merci pour ta réponse malgré tout
  10. quentind

    charge qui saute

    Oui l'Isle d'Abeau dans le sens Lyon vers Chambéry. J'ai pas fait attention a la marque de la borne mais t'as probablement raison
  11. quentind

    Suppression favoris radio

    Je sais pas ce que vous en pensez, mais le système multimédia manque cruellement d'options et n'est pas du tout user friendly!! J'ai cherché dans le mode d'emploi mais impossible de trouver comment supprimer un favoris au niveau de la radio.....avez vous réussi ? Faut-il remettre a 0 tout l'autoradio ? Si oui savez vous comment faire ? Merci d'avance
  12. quentind

    charge qui saute

    C'était sur une borne Sodetrel sur le réseau corri-door sur l'autoroute A43 entre Lyon et Chambéry :)
  13. quentind

    charge qui saute

    Hello, Il m'est déjà arrivé ce souci : impossible de lancer une charge rapide car elle sautait dès la montée en puissance. J'ai chargé cinq minutes en prise T2, puis je suis repassé en Combo CCS et bim, aucun problème de charge ... astuce à connaître ! A l'époque c'était sous la pluie et dans le froid, je pensais que ça permettait à la borne de se mettre en température...
  14. quentind

    Ventilation auto : vos réglages ?

    Je confirme j'ai fait cette manip et depuis j'ai enfin un fonctionnement satisfaisant Il paraît qu'il faut passer en froid pour avoir de l'air sec et donc un désembuage plus efficace, mais dans les faits avec l'air chaud ça marche très bien également...donc désembuage manuel pour moi ^^
  15. quentind

    incident sur ioniq

    ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà remarqué un truc du style, je m'explique. lorsque j'arrive au péage, je dois quasiment m'arrêter pour passer la barrière télépéage. J'ai l'habitude de ralentir avec les palettes en mode 3, et il m'est arrivé de passer sur une sorte de dos d'âne pendant ma décélération. A ce moment là, la voiture désactive le frein "magnétique" (elle doit détecter une sorte de patinage), et on a l'impression que la voiture accélère. De même, en appuyant sur le frein, on tape directement sur les plaquettes, ce qui produit un ralentissement plutôt franc ! C'est peut être la même idée non ?
Automobile Propre

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