Waze et les VE pour bientôt ?
Par
Drustan, dans La recharge sur bornes publiques
-
Contenu similaire
-
Par Daratis
Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un avait trouvé une solution qui permet de changer de profil conducteur sans perdre la navigation en cours. C'est possible ? Les profils sont très pratiques quand on échange nos places avec ma femme mais relancer la navigation est assez pénible surtout qu'il recalcule les bornes du trajet etc. Une idée ?
-
Par djoul
Bonjour, je dois être un peu simplet mais j'ai fait la mise à jour, elle date du 22 juin mais ça ne change rien dans mon gps...
Help du coup.
-
Par afawaz
Bonjour,
est ce quelqu'un à essayer de partager un itinéraire avec tesla depuis le téléphone ?
Avec une destination tout marche très bien, si la destination est un chargeur, la voiture le reconnais, mais des qu'on ajoute une étape, la ca fait une erreur.
Je cherche à partager un itinéraire complet avec les points de recharges sans les entrer a la main, pour le préconditionnèrent de la batterie.
Une idée ?
-
Par Freepl
Bonjour
J'ai cru comprendre qu'avec abrp on pouvait visualiser une carte comme un gps en utilisant un odb ou obd. Qu'il nous indiquait les recharges et nous y amenait . ( si j'ai bien compris ..)
Comment fait-on ? Je suis niveau - 0000 sur l'odb ou obd .
Merci
-
Par Freepl
Bonjour.
Sur la ioniq voit on waze , maps et/abpr sur le hub tete haute ?
Et quelle est votre autonomie reelle sans recharge ? Sur kona 64kw j ai 460 en hiver et 530 km en ete
Merci
-