Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos modifications sur la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/08/2019 à 10:16, BBR91 a dit :

 


Tu as 70/30 sur les quartes ?
Ou l’arrière est plutôt en 30/70. ?

Tu connais la teinte de la vitre arrière.
Je vais y aller le plus vite possible :-)
Merci pour ton retour bien utile

 

70% a l'avant et 30% a l'arrière ?

Posté(é)

J'ai vu un X à Bordeaux qui m'a donné l'idée. Je trouve le changement très sympa. Bien sûr en plus des plaques, le prix peut augmenter de 90€ si on tombe sur un représentant des forces de l'ordre qui n'a pas fait ses objectifs.

574946717_Capture2019-08-2911_33_31.thumb.png.4a6026d73d486e536149723176c2e1c6.png

 

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

J'ai vu un X à Bordeaux qui m'a donné l'idée. Je trouve le changement très sympa. Bien sûr en plus des plaques, le prix peut augmenter de 90€ si on tombe sur un représentant des forces de l'ordre qui n'a pas fait ses objectifs.

574946717_Capture2019-08-2911_33_31.thumb.png.4a6026d73d486e536149723176c2e1c6.png

 

 

J’adore !

 

On peut se faire verbaliser pour ça ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, invité a dit :

 

J’adore !

 

On peut se faire verbaliser pour ça ?

Oui, normalement la partie EU/F et ton département doit être bleu, c'est la couleur homologuée.
Si ce n'est pas le cas, ils peuvent te faire chier

Posté(é)
il y a 2 minutes, Nightly a dit :

Oui, normalement la partie EU/F et ton département doit être bleu, c'est la couleur homologuée.
Si ce n'est pas le cas, ils peuvent te faire chier

 

Dommage, je trouve ça vraiment beau 

Posté(é)
il y a 37 minutes, invité a dit :

 

J’adore !

 

On peut se faire verbaliser pour ça ?

Oui, après bon j'ai jamais eu vent de quelqu'un qui se fait attrapper "juste pour ça".

Mais disons que si tu te fais chopper pour autre chose, ils peuvent alourdir la sanction en rajoutant une plaque non homologuée.

Screenshot_20190829-134635_Telegram.thumb.jpg.41852b8dd522e47f5995ad7bdd7b373f.jpg

C'est un risque que j'ai accepté...

 

 

Modifié par bobjouy

Posté(é)

Faut que ça reste discret aussi. J'ai un ami qui a un Logo en noir au dessus du numéro de son département.
Il n'a jamais rien eu.

 

Comme dis @bobjouy c'est un risque qu'il faut accepter :)

Posté(é)

J’avais fait cette modification dès le début mais pour l’instant je n’ai pas été embêté j’ai beaucoup pris la route cet été différents week-end de départ donc forces de l’ordre souvent de sortie pour l’instant pas embêté par contre moi ce sont de simples autocollants en cas de problème il suffit de les décoller (même si cela n'évitera pas la verbalisation). Pour info le vendeur est sur ebay 6€40 les quatre autocollants Avec livraison gratuite 

D05C835B-6F2E-43A0-90A6-D424FC03AC69.jpeg

Modifié par VR6

Posté(é)
il y a 58 minutes, VR6 a dit :

J’avais fait cette modification dès le début mais pour l’instant je n’ai pas été embêté j’ai beaucoup pris la route cet été différents week-end de départ donc forces de l’ordre souvent de sortie pour l’instant pas embêté par contre moi ce sont de simples autocollants en cas de problème il suffit de les décoller (même si cela n'évitera pas la verbalisation). Pour info le vendeur est sur ebay 6€40 les quatre autocollants Avec livraison gratuite 

D05C835B-6F2E-43A0-90A6-D424FC03AC69.jpeg

Je vais me lancer avec mon modèle qui respecte tous les critères sauf la couleur des côtés. C'est juste, que j'aime pas le bleu...

Je posterai la photo de la prune ici...si j'en ai une ?

 

@bobjouy

Oui, après bon j'ai jamais eu vent de quelqu'un qui se fait attrapper "juste pour ça".

Mais disons que si tu te fais chopper pour autre chose, ils peuvent alourdir la sanction en rajoutant une plaque non homologuée.

Screenshot_20190829-134635_Telegram.thumb.jpg.41852b8dd522e47f5995ad7bdd7b373f.jpg

C'est un risque que j'ai accepté...

 

 

C'est la video-verbalisation qui vient d'être instaurée qui semble le plus efficace...

https://www.ouest-france.fr/societe/securite-routiere/un-couple-risque-jusqu-750-eu-d-amende-pour-un-autocollant-sur-leur-plaque-d-immatriculation-6386928

 

Mais je suis bien d'accord on peut accepter ce risque.D'ailleurs les plaques sont déjà commandées... ici

?

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

Tiens d'ailleurs vous n'avez pas les portes plaques "officiels" tesla.com avec vos voitures en France ? 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Belokan a dit :

Tiens d'ailleurs vous n'avez pas les portes plaques "officiels" tesla.com avec vos voitures en France ? 

Les plaques doivent être rivetée en France.

 

Antoine

Posté(é)

Savez-vous où je peux acheter des supports de plaque "effet carbone" ???

Posté(é)
Le 29/08/2019 à 12:06, les3gujanais a dit :

J'ai vu un X à Bordeaux qui m'a donné l'idée. Je trouve le changement très sympa. Bien sûr en plus des plaques, le prix peut augmenter de 90€ si on tombe sur un représentant des forces de l'ordre qui n'a pas fait ses objectifs.

574946717_Capture2019-08-2911_33_31.thumb.png.4a6026d73d486e536149723176c2e1c6.png

 

Et voila j'ai craqué voici l'arrière, ce sont les plaques réelles (enfin ...presque)

1655696407_NEWARRIERE.png.0c41ab808da889e693eb8e7067a102db.png

 

Cela change peu sur la photo, mais tout à l'oeil, et surtout j'ai fêté la disparition du bleu, même si c'était un peu tôt ? 

Posté(é)
Le 29/08/2019 à 12:06, les3gujanais a dit :

J'ai vu un X à Bordeaux qui m'a donné l'idée. Je trouve le changement très sympa. Bien sûr en plus des plaques, le prix peut augmenter de 90€ si on tombe sur un représentant des forces de l'ordre qui n'a pas fait ses objectifs.

574946717_Capture2019-08-2911_33_31.thumb.png.4a6026d73d486e536149723176c2e1c6.png

 

Tu as le porte-plaque là ? Ça donne bien en tous cas ?

Posté(é)
il y a 16 minutes, RolandB a dit :

Tu as le porte-plaque là ? Ça donne bien en tous cas ?

Oui, porte-plaque à l'avant et pas à l'arrière. Pourquoi pas à l'arrière ???

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

Pourquoi pas à l'arrière ???

Eh oui hein... pourquoi pas à l'arrière ?

Posté(é)
Le 29/08/2019 à 15:39, les3gujanais a dit :

C'est juste, que j'aime pas le bleu...

?

Bleu.jpg

Modifié par Patrick42720

Posté(é)

Bon moi je l'ai récupéré Samedi après un full PPF + céramique. J'aurais bien voulu faire le coffre électrique mais je n'en serais pas capable donc ca restera d'origine.

Posté(é)

ENFIN tout est là pour passer en stage 2 ma TM3 Perf.???
Longue attente et maintenant le montage...Je posterais les photos une fois tout terminé...???
 

20190914_103917.jpg

20190914_103947.jpg

Modifié par Mikator

Posté(é)

J'aime beaucoup les spoilers avant et arrière (moins fan des bas de caisse qui alourdissent la ligne amha); ce n'est pas le kit TSporline, alors d'où provient-il ?

Posté(é)
il y a 25 minutes, Mikator a dit :

ENFIN tout est là pour passer en stage 2 ma TM3 Perf.???
Longue attente et maintenant le montage...Je posterais les photos une fois tout terminé...???

Hâte de voir le résultat !

Posté(é)

Cool, raconte nous le montage et fait des photos, on aime ça :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.