Aller au contenu
Agfa

Forum • [Vaporcars] Peugeot e-Legend

Messages recommandés

Jamais un vaporcar n'aura eu un titre aussi évocateur... Tellement proche de la Légende Urbaine...

Autonome...16 écrans à l'intérieur...Même dans les pare-soleil...

"la Peugeot e-Legend est animée par une chaîne de traction 100 % électrique. Offrant jusqu’à 340 kW de puissance, le moteur développe un couple de 800 Nm. Il promet une vitesse de pointe de 220 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en moins de 4 secondes.

Totalisant 100 kWh de capacité, la batterie autorise jusqu’à 600 km d’autonomie en cycle WLTP. En charge rapide, celle-ci peut récupérer jusqu’à 500 km d’autonomie en 25 minutes. "

Tesla est clairement à la ramasse...

http://www.automobile-propre.com/peugeot-e-legend-un-concept-electrique-avec-batterie-100-kwh/

peugeot-e-legend-03-960x642.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque ! dommage que ça restera au stade de concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi ce qui me choque toujours, c'est lorsque dans les caractéristiques ils parlent de kms récupéré par unité de temps

celui qui conduira ensuite devra le faire de quelle manière pour obtenir ce résultat????

entre une conduite "sport" sur autoroute allemande sans limitation de vitesse et le mode "pepere" en ville sans embouteillage, je ne pense pas que cette distance soit la même.

si ils étais honnête , il mettrais soit la consommation moyenne pour cette distance , soit le nombre de kWh .

pour la majorité des membre du forum, qui on un VE, ils serais plus crédible

mais pour moi, en parlant ainsi ils passent pour des rigolos ignare

et du coup, rien du reste ne deviens crédible

Patrick

 

Modifié par gepeliste62
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu que tout est bidon dans la fiche technique des ces statuettes de salon, on est pas à une ligne fausse de plus ou de moins sur la fiche technique

 

En gros elle chargerait à 250kW...Sous quelle tension???

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, j'espere que Peugeot s'en inspirera pour nous sortir un modèle ressemblant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2018 à 14:31, Agfa a dit :

....Tesla est clairement à la ramasse...

 

Je ne pense pas que Tesla soit à la ramasse (comme tu dis).

Car cette voiture ne verra jamais le jour, telle qu'elle est montré ici.

Déjà, il est impossible d'homologuer une voiture avec ce niveau d'auto-pilot.

Et vu ce que fait et dit Peugeot depuis plusieurs années; je ne pense pas qu'ils arriveraient à sortir une voiture de se niveau, pour demain ! Et même si ils y arrivent, je te dis pas le prix de vente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais ! Mais l'ironie ne passe pas toujours bien.

Surtout quand on donne une fausse information.

Et si on veut vraiment montrer que c'est de l'humour, on y met un petit smiley !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bien pratique la conduite autonome:comme c'est purement logiciel, on peut l'annoncer sur n'importe quel concept sans avoir débuté la moindre recherche dessus. Personne ne pourra les mettre en défaut vu que ca ne se voit pas sur la voiture et qu'on ne peut pas la conduire.
Un génie ce tavares

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×