Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

V10 : caraoké et Théâtre absents

Featured Replies

Posté(é)
il y a 27 minutes, Jer0me a dit :

Une question par rapport à l’application Netflix dans Theatre.

Contrairement à Spötify, l’abonnement est bien à la charge de l’utilisateur?

Tout à fait.

Posté(é)

Évidemment, tu connectes ton compte netflix, ce n’est qu’un navigateur web plein écran.

Posté(é)

Je me suis connecté avec mon compte Netflix. Ca fonctionne même sans wifi avec la 3g de la voiture par contre j’ai pas de version française et les sous titres sont uniquement en anglais et néerlandais.

en partage de connection depuis mon téléphone j’ai toutes les langues. 

Modifié par Enzo2001

Posté(é)
Il y a 9 heures, steef a dit :

pour info Spotify est devenu Spötify...

D'ailleurs ,je vois pas trop pourquoi ce tréma, puisque même sur le site officiel , il n'existe pas

image.png.29e7e8059a7257bffd6c51a3949b937e.png

Posté(é)
Il y a 4 heures, Jer0me a dit :

Une question par rapport à l’application Netflix dans Theatre.

Contrairement à Spötify, l’abonnement est bien à la charge de l’utilisateur?

Je me suis connecté avec mon compte Netflix, je pense qu'il n'y a pas le choix

Posté(é)

J’ai le même problème ...

 

Écran noir dans Théâtre et la voiture est localisée aux Pays-Bas sur le web browser....

 

Du coup quelle est la marche à suivre ?

Posté(é)
Le 03/10/2019 à 19:44, Enzo2001 a dit :

Je me suis connecté avec mon compte Netflix. Ca fonctionne même sans wifi avec la 3g de la voiture

Oui, mais le changelog de la mise à jour précise bien que c’est temporaire. 
(Et au passage, ce n’est pas de la 3G mais de la 4G)

Posté(é)

Bonjour à tous,

Tout nouveau possesseur d’un TM3 grande autonomie sans l’option entièrement autonome, j’ai fait la mise à jour vers la v10 et rencontre les mêmes soucis que @Sleef : pas d’accès à Theater et pas de bouton karaoke.

 

Un problème supplémentaire, plus important, est qu’il m’est impossible d’utiliser la navigation. J’ai bien accès au moteur de recherche de lieux, mais je ne peux pas lancer de navigation vers les lieux trouvés. 

A moins qu’il s’agisse d’une option mais ça me parait dingue ?
Comme je viens d’avoir le véhicule je n’ai jamais vu cette fonction de guidage GPS fonctionner pourtant elle existe sur les vidéos que j’ai pu voir en ligne.

 

Est-ce un Bug ? L’avez-vous constaté ? 

 

Merci beaucoup de votre aide !

 

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, JPMO a dit :

Bonjour à tous,

Bonjour.


Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum.


Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou  en cliquant ici.


Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage Tesla, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum.

Posté(é)
il y a 4 minutes, JPMO a dit :

J’ai bien accès au moteur de recherche de lieux, mais je ne peux pas lancer de navigation vers les lieux trouvés. 

Tu peux nous mettre une photo de ce qu'affiche l'écran, s'il te plaît ? 

Posté(é)
Il y a 21 heures, JPMO a dit :

Bonjour à tous,

Tout nouveau possesseur d’un TM3 grande autonomie sans l’option entièrement autonome, j’ai fait la mise à jour vers la v10 et rencontre les mêmes soucis que @Sleef : pas d’accès à Theater et pas de bouton karaoke.

 

Un problème supplémentaire, plus important, est qu’il m’est impossible d’utiliser la navigation. J’ai bien accès au moteur de recherche de lieux, mais je ne peux pas lancer de navigation vers les lieux trouvés. 

A moins qu’il s’agisse d’une option mais ça me parait dingue ?
Comme je viens d’avoir le véhicule je n’ai jamais vu cette fonction de guidage GPS fonctionner pourtant elle existe sur les vidéos que j’ai pu voir en ligne.

 

Est-ce un Bug ? L’avez-vous constaté ? 

 

Merci beaucoup de votre aide !

 

 

As-tu déjà fait des resets de la voiture? 

 

As-tu du réseau? 

 

Antoine

Modifié par Invité

Posté(é)

Hello,

Merci pour vos retours @Kratus et @Tonio16

Voici les photos de l’écran avec la recherche sans possibilité d’activer la navigation.

 

Oui j’ai bien du réseau.

 

Une idée ?

CE81F334-91A4-4750-94ED-E01354ADEDBF.jpeg

381B8978-C3A9-4E31-9637-304BF5EA0161.jpeg

Modifié par JPMO
Précision du profil à qui je répondais

Posté(é)

MAJ de la v10 depuis quelques jours.

Alors qu’ils viennent enfin de me régler le problème de Spotify en NL (pres de 3 mois après la livraison), nouveau bug : théâtre vide et pas caraoké non plus. Sniff.

plus qu’à attendre la MAJ correctrice 

Posté(é)

@AlexaRom nos véhicules semblent de la même période...j'ai aussi eu le problème Spotify NL mais ça a été réglé en 15 jours...

Je trouve ça fou que sur les mêmes voitures, à quelques mois d'intervalle, la maj déconne. j'ai suivi des forums US, nous ne sommes pas seuls...

Posté(é)

Donc inutile de contacter Tesla ?

 

Il faut attendre la correction ?

Posté(é)

Vous pouvez appeler l’assistance (si vous parlez anglais). Plus on sera, plus ils auront la pression ..!?

Posté(é)

Je passe mon tour. J’aurais voulu tester au plus vite mais au final, ça va me servir 2 fois dans l’année donc dans l’immédiat je préfère attendre un probable correctif (vu comment j’ai déjà du batailler pour Spotify qui l’ui m’est déjà beaucoup plus utile).

Posté(é)

n'hésitez pas à appeller l'assistance via le numero sur l'écran de la voiture. plus on sera, plus ils prendront le problème au sérieux

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous,

 

le problème est bien connu de l'assistance. Un correctif est en cours.

 

Toutefois, il est possible de solutionner le problème en rétablissant les paramètres d'usine (de mémoire, c'est dans le menu sécurité). Par contre, vous perdrez tous vos réglages (sièges, son, Spotify, préférences...). Le smartphone et les cartes restent liées.

 

Il faut aussi compter un petit délai pour récupérer le signal GPS et l'affichage satellite.

 

Perso, je ne l'ai pas fait, n'ayant pas un besoin impérieux de ces fonctions dans les prochaines semaines.

 

 

Posté(é)

J'ai lu sur reddit que les caractères spéciaux dans le nom de la voiture posaient des problèmes sur la V10.

 

Si vous avez des accents ou autre, essayez de les enlever.

 

 

 

 

 

 

Posté(é)
Le 05/10/2019 à 17:54, JPMO a dit :

Hello,

Merci pour vos retours @Kratus et @Tonio16

Voici les photos de l’écran avec la recherche sans possibilité d’activer la navigation.

 

Oui j’ai bien du réseau.

 

Une idée ?

CE81F334-91A4-4750-94ED-E01354ADEDBF.jpeg

381B8978-C3A9-4E31-9637-304BF5EA0161.jpeg

As-tu accepté le partage d'information quand la voiture t'a posé la question. Parce que si tu refuses, pas de navigation. Cela m'est arrivé!

Posté(é)
il y a 24 minutes, MattKirby a dit :

J'ai lu sur reddit que les caractères spéciaux dans le nom de la voiture posait des problèmes sur la V10.

Si vous avez des accents ou autre, essayez de les enlever.

??@MattKirby, je suis marié et hétéro mais si tu étais là, e t'embrasserais (amicalement biensûr) !?

TON ASTUCE MAAAARCHE ! ma belle Fantôme s'appelle désormais Fantome et HOP, Netflix et cie qui apparaît...sans reboot ! 

 

Posté(é)
il y a 45 minutes, MattKirby a dit :

J'ai lu sur reddit que les caractères spéciaux dans le nom de la voiture posait des problèmes sur la V10.

Si vous avez des accents ou autre, essayez de les enlever.


Merci, tu me sauves la vie ?

 

Changement de nom, reboot, et voilà le travail ^^
 

 

C60C96A9-32F1-46B8-B264-6AAEC7AA1ABF.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.