Aller au contenu
Marplij

V10 : caraoké et Théâtre absents

Messages recommandés

Salut la communauté.

 

J’ai un soucis depuis la V10 : quand je vais dans le « théâtre », rien ne s’affiche.

 

De plus, le « caraoké » n’apparaît pas sur la barre multimédia. 

 

J’ai pourtant le nouveau jeu et les nouvelles animations. Je ne comprends pas.

 

C’est la même chose que je sois en Wifi ou en connexion classique, et j’ai tenté soft reboot et hard reboot, sans succès.

 

Je suis preneur de toutes les solutions.

 

Merci d’avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol....

 

C'est pas ce que j'attendais en priorité mais j'ai quand même testé Netflix et YouTube sur les comptes. Et bien ça marche nickel, fluide et écran excellente résolution. 

 

Bon désolé ça va augmenter ta frustration. Je crois qu'il faut appeler Tesla pour qu'ils relancent le téléchargement. Il y a bien maintenant le petit logo pour stipuler une mise à jour en attente, c'est plus pratique que de régulièrement connecter la wifi pour voir si maj  dispo.

 

Pas testé karaoké mais je comprends que ça marche avec le micro de la voiture?

Mauvaise idée pour la météo cette appli....

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien Netflix et Youtube, moi, testé vite fait Netflix mais pas plus. Pas regardé pour karaoké, pas intéressé par le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que les cadres noir, mais le service est fonctionnel.

 

As-tu essayé de toucher l'écran la où devraient se trouver les cadres ?

 

Avais-tu une bonne connexion la première fois que tu as ouvert le théâtre ?

 

Je vais continuer à investiguer, si je trouve quelque chose j'en ferrais part. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

suite à v10 tout est ok mais pas de Smart Summon malgré AP et promesse de FSD offert suite au changement de tarif avant livraison en février mars 

pareil pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, bobjouy a dit :

Pas de smart Summon en Europe oui. 

Il est certain que l'Europe n'est pas les USA avec notre culte montant du "j'assume rien" même quand je fais des conneries donc savoir qui sera responsable d'un accident avec ce mode... A force de déresponsabiliser certaines catégories d'usagers de la route, la législation ne va pas lâcher du lest sans avoir défini qui sera responsable. Tesla, le conducteur, la victime? Pas demain la veille et l'option FSD payée bien chère pourrait s'avérer bien édulcorée vs prix payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on chercher « Smart Summon Fail » ... ça n’est pas la fonction du siècle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner quelques nouvelles :

 

J'ai appelé l'assistance Tesla. La première fois le technicien m'a relancé l'installation de la MAJ V10 : sans succès, toujours le même problème.

 

La seconde fois, le technicien que j'ai eu revenait de vacances et n'avait même pas connaissance que la V10 était lancée :D

Il doit me rappeler.

 

Je pense qu'il faudrait que je puisse re-télécharger la MAJ car je me rappelle avoir eu un soucis de connexion en plein milieu du téléchargement. Je me demande si ça ne viendrait pas de là.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V10 chargé hier soir.

ce matin à un feu, je cherche "theatre" et.... page blanche également.

j'en ai juste conclu que les "vignettes" n'apparaissait que quand tu es en wifi (ou partage de connexion wifi).

je viens de tester...NADA !

 

je suis donc dans la même situation que toi.

 

pour info version 2019.32.11.1 lancée depuis le smartphone hier soir, voiture connectée au wifi de la maison donc pas de soucis de connexion.

 

 

Modifié par steef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 5 minutes, steef a dit :

V10 chargé hier soir.

ce matin à un feu, je cherche "theatre" et.... page blanche également.

j'en ai juste conclu que les "vignettes" n'apparaissait que quand tu es en wifi (ou partage de connexion wifi).

je viens de tester...NADA !

 

je suis donc dans la même situation que toi.

 

pour info version 2019.32.11.1 lancée depuis le smartphone hier soir, voiture connectée au wifi de la maison donc pas de soucis de connexion.

 

 

Même version que vous. J'ai testé en arrivant au boulot, Netflix est ok. 

 

Ou est localisée la voiture selon e-sim? 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir sur certaines captures d'écran sur youtube concernant la mise à jour V10 qu'il y avait HULU de proposé dans le volet théatre .

Cela n'apparait pas sur ma modèle 3 mais j'ai le plus important netflix et youtube. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tonio16 a dit :

Ou est localisée la voiture selon e-sim? 

de mémoire, c'etait aux pays bas.

 

pour info Spotify est devenu Spötify...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Hulu chez moi, mais ça me parait logique, vu que le service n'est normalement pas dispo en France.

 

J'ai bien YouTube et Netflix, Caraoke ne fonctionnait pas (la liste des morceaux ne chargeait pas) après l'installation.

Un soft reboot et ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 13 minutes, steef a dit :

de mémoire, c'etait aux pays bas.

 

pour info Spotify est devenu Spötify...

Je me demandais si une incompatibilité de position entre celle envoyée par la e-sim et celle du gps voiture, pouvez être le souci. 

 

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, andbou29 a dit :

J'ai cru voir sur certaines captures d'écran sur youtube concernant la mise à jour V10 qu'il y avait HULU de proposé dans le volet théatre .

Cela n'apparait pas sur ma modèle 3 mais j'ai le plus important netflix et youtube. 

J'avais Hule le premier jour, lendemain il n'y était plus. Par contre j'ai toujours des vignettes noires (sans logo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, steef a dit :

de mémoire, c'etait aux pays bas.

 

pour info Spotify est devenu Spötify...

Chez moi aussi le o de Spotify a pris un tréma mais le théâtre fonctionne bien j’ai trois vignettes

Netflix

YouTube

Tutoriels Tesla

 

Le caraoké fonctionne également.

 

J’ai testé tout ça hier soir immédiatement après la mise à jour, connecté sur le wifi de ma box.

Je n’ai pas testé en LTE mais ça doit marcher (NB : le changelog précise qu’ils autorisent temporairement l’usage du Théâtre en LTE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Slapotarzed a dit :

J'ai bien YouTube et Netflix, Caraoke ne fonctionnait pas (la liste des morceaux ne chargeait pas) après l'installation.

Un soft reboot et ça marche.

Tout pareil, le Caraoke ne charge pas les listes de morceaux, par contre il ne les charge toujours pas après un soft reboot pour ma part...

Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le karaoké, ça marche bien et finalement c'est peut-être le plus familial des gadgets pour se détendre pendant les recharges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour hier soir pour moi.

Page blanche pour Théâtre et pas de karaoké.

Voiture connectée en Wifi en permanence depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin après la mise à jour, les favoris de la radio avaient disparu, mais étaient encore visibles (et non utilisables) depuis le "demi ecran" audio.

Caraoké était tout blanc, apres soft reboot l'ordre des icones à changé et il se charge à moitié mais ne démarre pas.

Netflix est OK (le son rends même très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'assistance.

Ils travaillent à sortir une autre mise à jour (dans un délai d'une semaine) pour corriger le problème.

 

en attendant, Netflix fonctionne depuis le web browser...c'est pas full screen mais ça fonctionne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question par rapport à l’application Netflix dans Theatre.

Contrairement à Spötify, l’abonnement est bien à la charge de l’utilisateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...