Bonjour à tous,
Tout nouveau possesseur d’un TM3 grande autonomie sans l’option entièrement autonome, j’ai fait la mise à jour vers la v10 et rencontre les mêmes soucis que @Sleef : pas d’accès à Theater et pas de bouton karaoke.
Un problème supplémentaire, plus important, est qu’il m’est impossible d’utiliser la navigation. J’ai bien accès au moteur de recherche de lieux, mais je ne peux pas lancer de navigation vers les lieux trouvés.
A moins qu’il s’agisse d’une option mais ça me parait dingue ?
Comme je viens d’avoir le véhicule je n’ai jamais vu cette fonction de guidage GPS fonctionner pourtant elle existe sur les vidéos que j’ai pu voir en ligne.
Est-ce un Bug ? L’avez-vous constaté ?
Merci beaucoup de votre aide !