Aller au contenu
Deuschland Uber Alles

Tesla Model 3 ou BMW I3?

Messages recommandés

Le 13/09/2019 à 17:29, Deuschland Uber Alles a dit :

Bonjour

 

certes la Tesla n'a pas le Blason BMW et à un certain déficit d'image par rapport à la marque à l'hélice

? Image  BMW voitures des cités , de la racaille , ....  alors que Tesla est le bijou technologique de ce debut de siecle qui fait rêver tous les geek de la planete  

 

(J'ai une Bmw I3 mais en aucun cas pour l'image )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kafou59 a dit :

... Image  BMW voitures des cités , de la racaille ...

Peut on rajouter les Audis et Mercedes ?  🙊

 

Oui en effet, cela est l'image, sauf pour la Gamme "I" qui elle est assez proche de ... Tesla ( pour les Geeks)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kafou59 a dit :

? Image  BMW voitures des cités , de la racaille , ....  alors que Tesla est le bijou technologique de ce debut de siecle qui fait rêver tous les geek de la planete  

 

(J'ai une Bmw I3 mais en aucun cas pour l'image )

Et Halle Berry c'est une racaille de la cité de Los Angeles ! 🙎🏽‍♀️?

halle-berry-drives-a-bmw-i3-for-new-sci-fi-tv-show_3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ex racailleux en BMW X6 , a ma sortie du château, ayant arrêter le GoFast, j'ai échanger celle ci par une Tesla MS 75D (la petite, celle des lieutenants, pas des Capo !) et j'en suis très satisfait.

Ceci dit j'utilise aussi un i3, rapide et bien mieux pour les poursuites en ville après braquage de Banque 🤣.

 

Plus sérieusement , la TMS ou TM3 pour des trajets, la i3 parfaite pour de l'urbain. Les deux, c'est le must et ça prouve que vos PEA / PER and Co. vont bien aussi, et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes 😁.

 

Quand aux voitures, les "Cousins" aiment les voitures puissantes (ça peut servir), pas que les BM, des Porsche Cayenne, Mercedes Classe S/E font aussi l'affaire. Faut pas généraliser .

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 23:40, Deuschland Uber Alles a dit :

Justement je ne comprend pas trop avec le réservoir plein+batterie pleine on a une autonomie identique à un testa 3 , d'ou l'interet limité d'avoir une tesla 3..non?

Bah si tu fais 400km par jour ,
avec la tesla tu branches à la prise tout les soirs
la i3 tu branches et tu cherches de l'essence tout les soirs et l'essence c'est cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cyril59 a dit :

Si tu fais 400kms/j et que tu recharges ta Tesla tous les jours tu as un sacré abonnement EDF pour faire le plein de batterie chaque soir non ?

😙

si tu consommes 15 kwh/100 je dirai 8h de recharge à 7kw de chargeur et la même mon abonnement en 9kva me suffirai
Si tu recharges 75Kwh par jour sois 11h de recharge donc 9KVa  sois 7 heures en tri donc 11KVa avec le chargeur triphasé de tesla
https://shop.tesla.com/fr_fr/product/connecteur-mobile-filaire
bon pour le surcout...disons que 9l d'essence chaque jour sans compter le trajet ton surplus d'abonnement est payé en 1 plein chaque mois gain mensuel  29x9€ =environ 250€
Le cout annuel du changement de puissance 203.16€ pour 12Kva tri Vs 152.64€ pour 9Kva mono

Modifié par totof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être faudra-t-il revoir aussi son installation électrique pour supporter du triphasé 12KVa ? 

 

De toute façon le but du REX c'est peut-être pas de l'utiliser tous les jours. Le but de l'i3 c'est peut-être pas non plus de l'utiliser pour faire 400km/j tous les jours. Une TM3 sera forcément plus confortable pour faire 12000km/mois 😊

C'était une blague ces 400kms/j j'espère. Qui achèterais une i3 pour ça.

 

D'un autre côté celui qui fait "seulement" 50kms/j au quotidien(je sais c'est l'exception en France !! LOL) a-t-il un intérêt à avoir une TM3, une Install' triphasée, une wallbox, etc... Avec un abonnement EDF de base, un prix au kw le plus bas.

Pour moi c'est là que l'i3 est intéressante. Pour une auto de tous les jours. Et le REX pour pouvoir faire quelques longs trajets dans l'année sans stress. 

 

Modifié par cyril59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cyril59 a dit :

En fait j'ai donner la solution au pire scenario avec 400km, celui qui était évoqué par Deutsh Uber Ales comme donnant championne la i3 sur des long trajet 🙄.
Pour 50km/J c'est pareil je reste sur la TM3 qui ne fera que peu de cycle de batterie et donc la verra d'autant plus se prolonger.
Avec 75KWh a recharger chaque soir c'est censé passer en 7 KVA même en rentrant à 200km de chez toi après 8h de taf.
Mais ma solution en tri donne une solution plus rapide et comme c'est la mouvance actuel du toujours plus vite...
Le seul grand plus de la i3 restera sa taille ideal en ville mais pour 400km par jour il y a pas photo je m'emm...de pas a chercher 9l d'essence tout les soirs !
 

 

 

 

Modifié par totof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déterre ce sujet car je regarde les i3 d'occasion pour Madame (30km/jr env., pas de grands déplacements) et je roule moi-même en Model 3 GA depuis bientôt 6 mois (120km/jr pour le travail, et c'est la familiale pour les grands déplacements).

 

Je ne comprends pas trop l'intérêt de vouloir comparer une auto de 4m70, 5 places, taillée pour la route à une citadine 4 places.

En zone urbaine, 4m70, c'est rédhibitoire, surtout pour qui veut préserver sa carrosserie (et quand on met ce prix dans une voiture, ça me semble être essentiel).

 

Je suis preneur de tout avis sur les i3 94Ah (de préférence sans REX), car au final, trouvant peu d'infos sur la fiabilité sur ce forum, je me dis que c'est p-e une auto fiable, avec pas ou peu de dégradation de batterie avec le temps, etc... Contact en MP si vous préférez.

 

Et au passage, pour ceux qui critiquent la ligne ou l'intérieur de la Model 3, j'aimerais comprendre pourquoi je capte tant de personnes en mode Sentinelle qui s'arrêtent regarder l'auto, son intérieur, et qui repartent avec une tête bluffée (sans même parler de ceux que j'emmène faire un tour...)... Et mes connaissances savent que je ne suis pas susceptible, donc qu'elles peuvent me dire ouvertement si ça ne leur plait pas... 🤔 😜

 

Moi, j'adore la pureté de ces lignes et l'intérieur tout aussi épuré. N'importe quelle autre auto me fait maintenant penser à la chambre de ma fille de 5 ans: du bordel partout et ça m'énerve. Ma 3, elle m'apaise au point de même réussir à respecter le 80km/h maintenant! 😄

 

@+ et merci pour vos réponses sur la i3 94Ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 94Ah sans REx (à partir de 2016) c'est vraiment très fiable! BMW à eu 3 ans pour fiabiliser la i3 qui est sortie en 2013. Pour ce qui est des cellules rien à signaler au contraire.👍

https://pushevs.com/2018/04/05/samsung-sdi-94-ah-battery-cell-full-specifications/

 

Les i3 et Model3 sont assez complémentaires. En plus après la Tesla je pense que c'est la BM qui décroche la deuxième place de l'intérieur épuré. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 10:49, Watt_Else? a dit :

Bonjour,

Je déterre ce sujet car je regarde les i3 d'occasion pour Madame (30km/jr env., pas de grands déplacements) et je roule moi-même en Model 3 GA depuis bientôt 6 mois (120km/jr pour le travail, et c'est la familiale pour les grands déplacements).

 

Je ne comprends pas trop l'intérêt de vouloir comparer une auto de 4m70, 5 places, taillée pour la route à une citadine 4 places.

En zone urbaine, 4m70, c'est rédhibitoire, surtout pour qui veut préserver sa carrosserie (et quand on met ce prix dans une voiture, ça me semble être essentiel).

 

Je suis preneur de tout avis sur les i3 94Ah (de préférence sans REX), car au final, trouvant peu d'infos sur la fiabilité sur ce forum, je me dis que c'est p-e une auto fiable, avec pas ou peu de dégradation de batterie avec le temps, etc... Contact en MP si vous préférez.

 

Et au passage, pour ceux qui critiquent la ligne ou l'intérieur de la Model 3, j'aimerais comprendre pourquoi je capte tant de personnes en mode Sentinelle qui s'arrêtent regarder l'auto, son intérieur, et qui repartent avec une tête bluffée (sans même parler de ceux que j'emmène faire un tour...)... Et mes connaissances savent que je ne suis pas susceptible, donc qu'elles peuvent me dire ouvertement si ça ne leur plait pas... 🤔 😜

 

Moi, j'adore la pureté de ces lignes et l'intérieur tout aussi épuré. N'importe quelle autre auto me fait maintenant penser à la chambre de ma fille de 5 ans: du bordel partout et ça m'énerve. Ma 3, elle m'apaise au point de même réussir à respecter le 80km/h maintenant! 😄

 

@+ et merci pour vos réponses sur la i3 94Ah

T'inquiètes pas. Même sans mode Sentinelle on voit bien que l'i3 fait toujours autant tourner les têtes et les gens s'approcher d'elle. Pourtant elle est sortie il y a 8 ans.😜

Ces années ont permis de résoudre les soucis de fiabilités (VW pas taper). En fait le soucis principal c'était sur la première série avec REX (support moteur thermique pas assez solide) je crois.

 

Je peux pas trop t'aider sur l'i3 sans REX (que je ne regrette pas perso vu le réseau de recharge catastrophique en France et vu que c'est ma seule auto). Mais j'en ai essayé une. C'est plus léger donc forcément un tout petit peu plus performant/autonome. Mais la différence est pas flagrante.

L'i3 est une auto très bien insonorisée. La position de conduite est très agréable (c'est une BMW quoi !) et avec sa hauteur c'est très rassurant en ville (visibilité). Excellent rayon de braquage. Par contre elle est très large pour une "citadine". Dans certains parkings faut quand même faire attention.

J'ai une i3s, plus large aussi... Je suis très content de la tenue de route (prise au vent sur voie rapide apparemment problématique avec les i3 "ordinaires" en 19"). Par contre l'i3 "ordinaire" est plus confort en ville, sur les dos d'ânes, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre sur l'I3 94, je démarre le matin avec le plein, je fais 100Km/jour (90% à 85km/h, 10% ville) il me reste 100km d'autonomie le soir. Elle charge dans la nuit dans mon garage. 

BMW garantit une capacité batterie réelle mini de 27,9 kW/h en neuf je crois, la mienne au bout de 4 ans et 40.000 Km est au dessus. 

Je n'ai pas de REX, j'ai acheté l'I3 pour faire des trajets cours, pour le reste j'ai deux autos à essence, je ne voulais pas trainer 100 kg pour rien en permanence et surtout, je ne voulais pas de tuyau d'échappement sur une full électrique.

Pour les reste c'est une auto cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Moi j’ai une i3s rex 94Ah
Alors je vais régulièrement chez mes beaux-parents à 255km de chez moi tout de l’autoroute...
Je part avec batterie pleine et le plein d’essence. Je roule partout à 6km/h au dessus de la limite de vitesse au GPS. Sauf dans les agglomérations à 53km/h.
Dernièrement 4personnes à bord avec coffre rempli. Température 5° J’arrive avec 11% d’autonomie à la borne de recharge chez mes beau parents. Et j’ai déjà utilisé mes 9litres d’essence. Je roule avec le chauffage à 23° et les sièges chauffants à fond, j’économise sur rien. Je roule tjs en mode eco qui me convient parfaitement. Je mets le mode sport juste pour dépasser. Et dernièrement il n’y avait personne sur la route j’ai donc fait le voyage en 2h15minutes.
Pour le retour j’ai rechargé 12minutes sur une borne rapide et je suis arrivé à la maison sans consommer d’essence. Je devais avoir le vent dans le dos... car j’ai franchement moins consommé. J’étais à 19.3kWh/100km sur les 510km en été je suis plutôt à 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Daily a dit :

Pour te répondre sur l'I3 94, je démarre le matin avec le plein, je fais 100Km/jour (90% à 85km/h, 10% ville) il me reste 100km d'autonomie le soir. Elle charge dans la nuit dans mon garage. 

BMW garantit une capacité batterie réelle mini de 27,9 kW/h en neuf je crois, la mienne au bout de 4 ans et 40.000 Km est au dessus. 

Je n'ai pas de REX, j'ai acheté l'I3 pour faire des trajets cours, pour le reste j'ai deux autos à essence, je ne voulais pas trainer 100 kg pour rien en permanence et surtout, je ne voulais pas de tuyau d'échappement sur une full électrique.

Pour les reste c'est une auto cool.

On ne voit pas d'échappement sur la REX. Après c'est clair que si on a d'autres véhicules pour les longues distances, le REX ne sert à rien. Moi je ne voulais pas d'une 2e auto pour les longues distances, d'un 2e stationnement, d'une 2e assurance. Alors le REX quand je traverse la France sur la journée je suis bien content de l'avoir en 2021...

En espérant qu'en 2025 on en ai plus besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, ma I3 REX est mon véhicule principal et même si je ne m'en sers qu'une fois par mois en moyenne il est fondamental pour moi  (prochain voyage début avril en Suisse : 550 km !) et comme le dit justement Cyril pour mon prochain véhicule en 2025 (ou 26 pour moi) j'espère que les choses (électriques) vont évoluées... en particulier les bornes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive au bout de mes 3 ans de LOA avec mon i3 REX. Aucun problème de fiabilité, voiture très agréable, mais...

J'ai hésité à la conserver ou à passer à un autre VE.

Pour la conserver, j'aurai fait un mix d'un paiement cash de 13 000 € et d'un crédit de 5 ans avec une extension de garantie, pour environ 260 € par mois.

Le problème, c'est que pour la même somme en cash ( complété par le bonus et une prime à la conversion) et une mensualité de 310 € par mois pendant 5 ans ( à peine plus), je peux avoir une TM3 LR avec attelage et 4 roues motrices. Ce n'est pas tout à fait le même usage, mais je peux ne conserver qu'une seule voiture au lieu de 3 ( mon vieux VT pour l'attelage, une petite C zéro en location encore pour un an que j'avais prise pour soulager l'i3, je n'aurai pas de km supplémentaire à payer, et cette i3).

Si quelqu'un est intéressé par une i3 REX de 3 ans et 58 000 km en parfait état, n'hésitez pas à me contacter en MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, soub56 a dit :

j'aurai fait un mix d'un paiement cash de 13 000 € et d'un crédit de 5 ans avec une extension de garantie, pour environ 260 € par mois

Ce qui fait pas loin de 30000 euros à payer encore pour une voiture de 60 000 km. Voiture très chère à l'achat en neuf, ce qui se retrouve en sortie de LOA. Je ne l'aurais pas conservée non plus. Avec le réajustement des prix Tesla, ça donne à réfléchir.

Le 16/03/2021 à 16:02, SunMove a dit :

les sièges chauffants à fond,

Si je fais ça, au niveau 3, je risque la brûlure tellement ils chauffent vite et fort. Niveau 2 pour chauffer au début, puis rapidement je passe au niveau 1. Peut-être est-ce spécifique aux sièges en cuir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, soub56 a dit :

J'arrive au bout de mes 3 ans de LOA avec mon i3 REX. Aucun problème de fiabilité, voiture très agréable, mais...

J'ai hésité à la conserver ou à passer à un autre VE.

Pour la conserver, j'aurai fait un mix d'un paiement cash de 13 000 € et d'un crédit de 5 ans avec une extension de garantie, pour environ 260 € par mois.

Le problème, c'est que pour la même somme en cash ( complété par le bonus et une prime à la conversion) et une mensualité de 310 € par mois pendant 5 ans ( à peine plus), je peux avoir une TM3 LR avec attelage et 4 roues motrices. Ce n'est pas tout à fait le même usage, mais je peux ne conserver qu'une seule voiture au lieu de 3 ( mon vieux VT pour l'attelage, une petite C zéro en location encore pour un an que j'avais prise pour soulager l'i3, je n'aurai pas de km supplémentaire à payer, et cette i3).

Si quelqu'un est intéressé par une i3 REX de 3 ans et 58 000 km en parfait état, n'hésitez pas à me contacter en MP!

Bonne route en TM3 !

Comment tu fais pour avoir une LR à ce prix ? D'occasion ? J'ai jamais vu une Tesla 3 si peu chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyril59 a dit :

Bonne route en TM3 !

Comment tu fais pour avoir une LR à ce prix ? D'occasion ? J'ai jamais vu une Tesla 3 si peu chère.

Elle est neuve. Cette mensualité est obtenue grâce à  un très important 1er loyer ( 13 487 + 2500 prime à la conversion+ 3000 bonus). C'est ma façon de financer l'achat de mes voitures : même si au bilan final cela me coute un peu plus cher, je préfère ce fort premier loyer ( j'ai des économies que je peux utiliser pour ce financement)) , ces mensualités de 310,58 € plutôt raisonnables ( ma retraite n'est pas au même niveau que mes économies, la somme que je peux consacrer à ces loyers mensuels n'est pas importante, si je veux vivre sans trop me priver) et pour le rachat en fin de LOA dans 60 mois de 18 000€ environ, on verra ( il peut se passer beaucoup de choses en 5 ans, COVID, accident de la route ou de santé,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, soub56 a dit :

Elle est neuve. Cette mensualité est obtenue grâce à  un très important 1er loyer ( 13 487 + 2500 prime à la conversion+ 3000 bonus). C'est ma façon de financer l'achat de mes voitures : même si au bilan final cela me coute un peu plus cher, je préfère ce fort premier loyer ( j'ai des économies que je peux utiliser pour ce financement)) , ces mensualités de 310,58 € plutôt raisonnables ( ma retraite n'est pas au même niveau que mes économies, la somme que je peux consacrer à ces loyers mensuels n'est pas importante, si je veux vivre sans trop me priver) et pour le rachat en fin de LOA dans 60 mois de 18 000€ environ, on verra ( il peut se passer beaucoup de choses en 5 ans, COVID, accident de la route ou de santé,...).

Ah ok. J'avais pas compris que tu repartais sur une LOA. 

En tout cas je pense que tu fais le bon calcul si tu peux te le permettre. Un loyer modéré c'est mieux. Et en cas de gros coup dur dans les 5 ans je pense que tu peux facilement trouver preneur pour reprendre ta LOA avec un tel apport et une petite mensualité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 à 11:04, soub56 a dit :

J'arrive au bout de mes 3 ans de LOA avec mon i3 REX. Aucun problème de fiabilité, voiture très agréable, mais...

J'ai hésité à la conserver ou à passer à un autre VE.

Pour la conserver, j'aurai fait un mix d'un paiement cash de 13 000 € et d'un crédit de 5 ans avec une extension de garantie, pour environ 260 € par mois.

Le problème, c'est que pour la même somme en cash ( complété par le bonus et une prime à la conversion) et une mensualité de 310 € par mois pendant 5 ans ( à peine plus), je peux avoir une TM3 LR avec attelage et 4 roues motrices. Ce n'est pas tout à fait le même usage, mais je peux ne conserver qu'une seule voiture au lieu de 3 ( mon vieux VT pour l'attelage, une petite C zéro en location encore pour un an que j'avais prise pour soulager l'i3, je n'aurai pas de km supplémentaire à payer, et cette i3).

Si quelqu'un est intéressé par une i3 REX de 3 ans et 58 000 km en parfait état, n'hésitez pas à me contacter en MP!

Dommage car je ne cherche pas d'auto avec REX, et plutôt moins kilométrées, mais plus anciennes (budget de 17k€ env.).

 

Merci pour ce retour et pour les autres également!

 

Et oui, la TM3 GA est hyper polyvalente (ne pas oublier le parrainage... 😉) à moins de n'avoir que de la ville à faire.

On aborde la route différemment: on rentre la destination et on suit le GPS, sereinement. Tout juste sur les grands trajets il est intéressant de caler son départ pour avoir la grosse recharge (> 30min, rarement besoin de plus) à faire sur un repas ou une pause goûter et c'est tout.

Modifié par Watt_Else?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet que je vais suivre activement. Depuis 2019, nous avons une Tm3 Lr pour le weekend et pour mon travail (beaucoup de route) 

Pour mon épouse, nous devons remplacer dans quelques mois une Swift 2019 pack auto. Et notre choix s'est porté entre autre sur une I3, (en occasion cette fois) nous n'y pensions pas au début, car nous pensions que le prix d'une I3 94 était hors de notre budget (image image, pourtant j'ai eu 2 Z4 et quand on voit la décote d'une BMW...). Quelle bonne surprise de voir l'inverse, son style intérieur nous plaît beaucoup (depuis la Tesla, les autres véhicules nous semblent trop lourd avec trop de boutons), et dire que le design date de 2013, nous sommes même surpris que ce design n'a pas été repris. 

Ce choix sera pour les trajets en ville (maire écolo... Zone zfe en approche), enfants à l'école et travail ( 20 bornes péri urbain  par jour en moyenne, ça va être suffisant)

 

Ce qui achevera notre décision sera le siège auto a l'arrière et l'accès pour notre fille de 6 ans. (une crevette). Car sinon, ce sera ioniq (mais l'intérieur est trop conventionnel) et gabarit assez grand

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, coloco a dit :

Ce qui achevera notre décision sera le siège auto a l'arrière et l'accès pour notre fille de 6 ans.

Pour ton programme, la I3 est parfaite. En urbain/péri-urbain, elle est très agréable: gabarit contenu, agilité et légèreté sans égale, douceur et silence, rayon de braquage qui permet de faire demi-tour quasiment sur place, finition intérieure avec une qualité perceptible. Comme j'ai aussi une Model 3, je dois dire que je préfère de très loin conduire la I3 dans cet environnement.

 

J'aime beaucoup aussi la climatisation à distance, programmée ou à la demande sur l'app. C'est très appréciable en hiver et en été, bon enfin tout le temps ! D'autres ont ça aussi, mais ce n'est pas du tout ni systématique, ni aussi simple.

 

Ceux qui ont des enfants jeunes apprécient les portes arrière inversées, car elles donnent un bel accès. Pour les ados, c'est plus discutable:  en mode "taxi" on ne peut pas ouvrir la porte arrière sans avoir défait la ceinture et ouvert la porte avant. En plus, ils font la gu... quand ils s'aperçoivent que les vitres arrière sont fixes :) et que celui du milieu doit s'asseoir sur les porte-gobelets (c'est une 4 places, pas 5). Trop drôle de les voir chercher la poignée de porte arrière et la cinquième ceinture (ça marche à tous les coups). 

 

Après, même en occasion, ça reste assez cher, surtout les voitures avec beaucoup d'options, qui ne sont pas toutes si nécessaires, mais sont plutôt agréables (grand écran, audio HK, sièges chauffants...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, coloco a dit :

 

 

Ce qui achevera notre décision sera le siège auto a l'arrière et l'accès pour notre fille de 6 ans. (une crevette). Car sinon, ce sera ioniq (mais l'intérieur est trop conventionnel) et gabarit assez grand

 

 

 

J'ai 2 boys de 9 ans (réhausseur) et 2 ans (gros siège groupe 0+/1/2). Le grand est à l'aise. Le petit un peu moins à cause de son gros siège bacquet (je passerais dès que possible sur un siège moins encombrant).

Mes enfants apprécient beaucoup les vitres très basses à l'arrière qui leur donnent un bel angle de vue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.