Aller au contenu

Ant1

Membre
  • Compteur de contenus

    286
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je précise je roule en 120Ah !
  2. Bonjour En effet, j'ai trouvé l'article pessimiste avec les autonomies des i3. A priori les essais ne sont probablement pas faits avec des VEistes ou des eco-conducteurs! Pour ma part je suis bien au-dessus de ses chiffres, quelque soit le type de route. Sur l'application Drive Connected on a une bonne idée des consommations de la communauté des rouleurs en i3... C'est le 255km en ville qui m'a le plus choqué, cela dit sur route à 80 km, en été avec climatisation 20° je peux faire facilement 350 km alors ... Ce sont donc des chiffres à prendre avec précautions. Cela dit ça peut aussi dissuader les futurs acheteurs Sans être dans l'hypermiling, je roule sur autoroute 220km et route départementale 350km sans stress. Pour la ville strictement je ne sais pas trop, le calculateur indique régulièrement 380.... mais je n'ai jamais eu à faire cette distance en ville , pas de tours de périphérique jusqu'à la panne Bonne route, restons prudents
  3. Ant1

    I3... ou autres?

    Oups, erreur de ma part, ce sont des Bridgestone sur ma i3, j'ai confondu avec ma Smart EQ...
  4. Ant1

    I3... ou autres?

    Personnellement, rien à redire sur les 155 sur ma 120Ah, 8 000 km La tenue de route est très bonne Je trouve que les pneus Michelin s'usent un peu vite cependant, et par rapport à d'autres électriques à propulsion que j'ai eu avant l'i3 Donc les 155 mais évidemment je ne fais pas de drift non plus
  5. Ant1

    traverser la France avec le REX

    Bonjour, Encore un soutien à l'i3... Elle est formidable dans sa catégorie. Pourquoi certains veulent absolument la dénigrer en la comparant aux SUV. C'est une citadine compacte 4 places, originale et performante. Bonne route aux conducteurs d'i3, 60,90,120, Rex ou pas
  6. Bonjour Marcus83 Je confirme ce que démontre Soub56: votre installation correspond à vos besoins Personnellement j'ai fait installer une Green UP pour profiter de 14A réel en monophasé. Concrètement cela permet de charger totalement (0-100%) ce qui ne m'arrive jamais en 12h avec l'achat d'un câble duosida 16A. Mais comme cela chauffe tout de même un peu je préfère utiliser le cro en 10A Maxi, de ce fait aucune surchauffe et je recharge plus que nécessaire en une nuit sans risque. Bonne route!
  7. Oui, suffit d'un appui long sur le bouton fermeture des portes de la télécommande
  8. Autant que la climatisation
  9. Ant1

    Quèsaco, bande orange

    Merci Danast 67
  10. Ant1

    Quèsaco, bande orange

    Bonjour à tous Cette période de confinement me pousse à me poser des questions parfois futiles.... Qui sait pourquoi sur les voitures aux USA une bande orange surplombe le tour des roues avant? Législation? Je n'ai pas vu cela ailleurs! Le premier qui répond avec exactitude sera récompensé d'une BMW i3 pour preuve en photo jointe
  11. Ant1

    De Tesla à la i3 !

    "De la Tesla à la i3 " , c'était le sujet de départ C'est pas moi
  12. Ant1

    De Tesla à la i3 !

    "De la Tesla à la i3 " , c'était le sujet de départ
  13. Ant1

    i3 carte gris

    Le D.2 de ma version i3 120Ah de 2019 est BMW i-18P210AW40000 Mais en cas d'importation c'est le D.2.1 qui doit vous intéresser, isn'it
  14. Oui j'ai rentré l'heure de départ quotidienne. Mais je ne pense pas que cela est de rapport
  15. Pareil...en petit à côté du symbole de charge en cours


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...