-
Compteur de contenus
297 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Autre option si Lourdes fait faire un grand détour....priez Saint CHRISTOPHE LE SAINT PATRON DES VOYAGEURS
-
Petite astuce... entre gens du Nord....la station Total au sud de St Quentin sur l'A26 "Urvillers" ......en combo ccs donc 50kW avec ma i3 120Ah....est gratuite! C'est rare! Ça vaut le détour je pense lorsque l'on remonte chez nous dans ch'nord
-
Bonjour Point 2. BMW charging Personnellement j'ai pris l'application et la carte BMW (gratuite) pour profiter du coût de charge moindre.... après une très mauvaise expérience sur autoroute €€€ Je trouve l'application ergonomique mais beaucoup moins complète que chargemap sur les points de charge. Depuis que je l'ai....je ne m'en suis jamais vraiment servi! Elle me semble utile pour ceux qui roulent beaucoup sur autoroute... c'est pas mon cas. Donc ... Bonne route en i3
-
Pour information. L'hypermilling de Caradisiac c'était 430 km sur le périphérique avec une i3 120Ah....donc le S en moins! Et pourtant moins de km. C'est pas un œuf ou deux sous le pied c'est la boîte 12
-
Moi j'ai mis cette antenne récemment...par acquis de conscience... mais je n'ai décelé aucun changement de réception.... sauf en modulation de fréquence FM je perçois des changements de fréquence sur mes radios préférées.... rarement heureusement Quelqu'un a t'il vu entendu une différence avec cette antenne supplémentaire?
-
Félicitations! Bonne route
-
Ok. On ne fait que discuter...Dans la vraie vie.... personne n'a un œuf sous le pied....et quand on roule en BM...on aime jouer un peu avec l'accélérateur . Idem pour Tesla je pense !
-
Oui c'est le principe de l'hypermilling. C'est comme le journaliste qui teste les autonomies des VE en faisant des tours de périphérique parisien....pas utile mais amusant. Ni plus ni moins
-
Longue vidéo allemande d'un hypermilling avec un i3S de 120Ah..... impressionnant... Pour les pressés.... c'est 445 km
-
Certes c'est cette vidéo pour le frunk mais avouez que l'autre vidéo est plus agréable à regarder
-
Bonjour Je sais pas si c'est cela.... mais allez voir wokeby sur youtube..
-
Je précise je roule en 120Ah !
-
Bonjour En effet, j'ai trouvé l'article pessimiste avec les autonomies des i3. A priori les essais ne sont probablement pas faits avec des VEistes ou des eco-conducteurs! Pour ma part je suis bien au-dessus de ses chiffres, quelque soit le type de route. Sur l'application Drive Connected on a une bonne idée des consommations de la communauté des rouleurs en i3... C'est le 255km en ville qui m'a le plus choqué, cela dit sur route à 80 km, en été avec climatisation 20° je peux faire facilement 350 km alors ... Ce sont donc des chiffres à prendre avec précautions. Cela dit ça peut aussi dissuader les futurs acheteurs Sans être dans l'hypermiling, je roule sur autoroute 220km et route départementale 350km sans stress. Pour la ville strictement je ne sais pas trop, le calculateur indique régulièrement 380.... mais je n'ai jamais eu à faire cette distance en ville , pas de tours de périphérique jusqu'à la panne Bonne route, restons prudents
-
Oups, erreur de ma part, ce sont des Bridgestone sur ma i3, j'ai confondu avec ma Smart EQ...
-
Personnellement, rien à redire sur les 155 sur ma 120Ah, 8 000 km La tenue de route est très bonne Je trouve que les pneus Michelin s'usent un peu vite cependant, et par rapport à d'autres électriques à propulsion que j'ai eu avant l'i3 Donc les 155 mais évidemment je ne fais pas de drift non plus