Aller au contenu

Ant1

Membres
  • Compteur de contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

23 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ant1

    Encore un qui a besoin de conseils

    J'ai fait installer ma Green UP par un électricien dans mon garage a moins d'1 m de mon disjoncteur principal. Le montage est prévu avec disjoncteur différentiel . Aucun souci depuis 1 an. Et je bénéficie des 16A plein. (250€ tout compris) Seul bémol faut pas trop cumuler les appareils dans la maison sinon ça disjoncte. J'ai 6 kVa ....un peu juste parfois en hiver. ? Tu connais le crédit d'impôt pour une wallbox?
  2. Ant1

    Encore un qui a besoin de conseils

    Non pas de wallbox car d'une part le prix de la box+installation+surcoût du changement d'abonnement puissance = €€€. Je pense pas moins de 1500€. Ça en fait des pleins de i3....pas loin de 300 donc potentiellement 300x300= 90 000 km ? Bref je vais laisser ma Green UP me permettant la charge complète en une nuit. Qu'en penses tu?
  3. Ant1

    Encore un qui a besoin de conseils

    ZT2 c'est le code pour le câble de recharge triphasé 22kW T2/T2 .....et il est inscrit dans mon bon de commande. Pas besoin de négocier ?? Par contre rien sur le cro dans le bon de commande.... Au pire j'ai déjà un evse en 16A que j'ai installé pour mon précédent VE. Vous confirmez que ce cro fourni est en 10A ?
  4. Ant1

    Encore un qui a besoin de conseils

    Jb62 a écrit"Nous avons donc commandé la 2eme proposition: i3 120ah, ilife, gps pro, jantes 19'' profilé 429 turbine." Excellent choix puisque c'est le mien aussi ? avec les mêmes options (stock donc remise de 6 000€), je dois prendre la mienne a Arras cette semaine si tout est ok. Peux tu me confirmer qu'avec la i3 2019 on a bien un câble T2/T2 22kW et un autre evse chargeur type schuko en 10A soit 2 câbles. Je n'ai pas eu l'info encore ....
  5. Ant1

    Encore un qui a besoin de conseils

    Autre solution. Prendre le deuxième véhicule proposé et installer le siège chauffant conducteur a moins de 20€ qui se branche sur la prise 12v située juste dessous les commandes de climatisation ??
  6. Ant1

    Encore un qui a besoin de conseils

    Pour Jb62 Mon avis : l'offre est bonne avec tes options plutôt intéressantes ( pack sport, caméra recul , sièges chauffants...) J'ai essayé une i3 sur Arras il y a une semaine! Et j'ai craqué grâce à l'offre 6000+6000 et un bonus remise en loa. C'est une 120Ah ilife atelier avec nav pro, jantes 19 et une carte privilège bien sympa! 32,6k€ donc comme ton offre a 32745€ En loa, 3 ans j'ai obtenu 420€/mois sans apport ? J'ai aussi demandé une offre pour la reprise de mon véhicule précédent
  7. Ant1

    Assurance collaborative vs i3 et carte privilège

    La carte privilège m'est accordée pour 3 ans . En cas de crevaison ? Assistance : Rapatriement suite à une crevaison jusqu’à 150 € TTC Assurance : Prise en charge du pneumatique endommagé (hors frais de montage) à concurrence de 150 € TTC maximum (1 sinistre maximum par an) J'ai vu que les Bridgestone de la i3 était à 150€ maxi donc ....
  8. Ant1

    Assurance collaborative vs i3 et carte privilège

    Merci pour vos informations J'ai lancé quelques devis sur internet pour négocier avec mon assureur collaboratif... j'ai une semaine pour étudier cela. Par contre, j'ai étudié la carte privilège de BMW fournie avec ma future i3: c'est vraiment très bien ( rapatriement véhicule panne/accident, assistance aux personnes, prêt de véhicule, assistance en cas de crevaison avec prise en charge des frais....recupation des franchises de mon assurance....) Je ne sais pas combien me coûterait une telle assurance! Sur ma facture c'est inclus? donc =0€ A priori cette carte privilège est proposée chez tous les concessionnaires BMW ??
  9. Ant1

    Assurance collaborative vs i3 et carte privilège

    En effet otherwise pose des conditions d'éligibilité assez surprenante comme la puissance et la valeur du véhicule. J'ai consulté les dites restrictions!
  10. Ant1

    Assurance collaborative vs i3 et carte privilège

    Mince! Trop puissante?! Je ne connais pas otherwise. C'est étonnant comme réponse. C'est très courant maintenant 170ch... Merci quand même ?
  11. Bonjour à tous, j'échange ma Smart EQ la semaine prochaine contre une i3 . Je n'ai pas encore regardé les assurances mais je suis actuellement avec Altima et j'aimerai savoir vos expériences d'assurance collaborative avec l'i3. Ayant signé avec la carte privilège proposée par BMW, j'ai peur de payer double des services (rapatriement, dépannage crevaison, prêt véhicule...)
  12. Pas de hausse finalement. La prime d'assurance reste identique. Bravo Altima. Hyper compétitif sur une Smart électrique. Pour tous les devis que j'ai pu faire et au regard des comparaisons possibles. Et puis être collaboratif c'est dans l'esprit des éco-conducteurs, non ? Roulez bien, roulez branché, roulez électrique ?
  13. Je confirme 200 assurés et un peu plus de 30 sinistres pour cette année....des petits bobos (pare brise et pare choc selon altima) La cotisation pour 2020 va évoluer à la hausse de 3% .... Soyons prudents et responsables. Bonne route !
  14. Ant1

    145km autonomie

    Winter is here ( GOT 7)
  15. Je confirme 200 assurés et un peu plus de 30 sinistres pour cette année....des petits bobos (pare brise et pare choc selon altima) La cotisation pour 2020 va évoluer à la hausse de 3% .... Soyons prudents et responsables. Bonne route !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...