Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par MattKirby

>> Fichier PDF du comparatif assurance disponible sur le 1er post ou sur ce lien <<

>> Récapitulatif de @Matbaldy à avoir à l'esprit quand on cherche une assurance <<
Le récapitulatif comprend:

1. Quel assurance choisir?

2. Quelles garanties prendre?

3. Comment varient les tarifs?

4. Comment fonctionne le Bonus/Malus?

5. C'est quoi la sinistralité?

6. Comment obtenir le meilleur tarif?

7. La déclaration du/des conducteur(s)

Tarif d'assurance pour la model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Samsaggace a dit :

@Busquet2 @falcon @crissy et à tous ceux qui sont intéressés par une action groupée avec CM Prestige Assurance, je veux bien tenter de faire une négociation globale pour un groupe mais il faut rester groupé. Je précise que je fais cela pour que tous soient sur un pied d'égalité dans le groupe, moi y compris. Merci de vous faire connaitre et je lance un groupe par MP pour en discuter.

Tu peux me mettre dedans. Merci!

Modifié par maneavel

Posté(é)
il y a une heure, Samsaggace a dit :

@Busquet2 @falcon @crissy et à tous ceux qui sont intéressés par une action groupée avec CM Prestige Assurance, je veux bien tenter de faire une négociation globale pour un groupe mais il faut rester groupé. Je précise que je fais cela pour que tous soient sur un pied d'égalité dans le groupe, moi y compris. Merci de vous faire connaitre et je lance un groupe par MP pour en discuter.

Hello, 

 

Je suis moi aussi intéressé ! 

Posté(é)

+1 car intéressé, mais cela me semble compliqué de faire une négo globale pour un groupe, chacun ayant son passif, ses usages, son lieu de garage différent, une version LR ou P et pas de conduite autonome pour ceux n'ayant pas pris l'AP...

De plus si on est déjà chez Allianz, cela m'étonnerait que les agents se piquent les clients entre eux....

A voir sur quoi cela peut aboutir...

Posté(é)
il y a 28 minutes, Samsaggace a dit :

A tous ceux intéressés par un groupement pour s'assurer à moindre prix chez Prestige Assurance (par rapport aux tarifs déjà obtenus) je demande @Kratus la façon la plus commode de créer un groupe fermé pour pouvoir échanger des données personnelles car le MP est limité à 10 personnes.

J'ai pour l'instant hormis oubli relevé les noms de :

Crissy, Hellau, naper49, Busquet2, falcon, djoul62, tonyg, andbou29, lude33, RolandB, Bobjouy et bien sûr votre serviteur... soit 12 à ce jour.

On conserve ce fil en attendant pour collecter les noms des autres intéressés.

Merci de votre patience 

tu mas oublié, et je viens d'avoir la meilleure assurance,  prestige assurance multirisques, sans franchise, 0km

639.02€ qui dis mieux?

114814-010919.pdf

Posté(é)
il y a 2 minutes, fangiogreen a dit :

+1 car intéressé, mais cela me semble compliqué de faire une négo globale pour un groupe, chacun ayant son passif, ses usages, son lieu de garage différent, une version LR ou P et pas de conduite autonome pour ceux n'ayant pas pris l'AP...

De plus si on est déjà chez Allianz, cela m'étonnerait que les agents se piquent les clients entre eux....

A voir sur quoi cela peut aboutir...

Mon idée sur la négociation est simple : une réduction pour tous les membres du groupe de x% sur le tarif de base. C'est pourquoi j'insiste pour que nous ayons déjà tous une proposition qui convienne à notre cas.

Par contre pour l'histoire de se piquer des clients, je pense qu'il n'y a aucun souci quand car c'est une nouvelle voiture que tu assures.

Posté(é)
il y a 2 minutes, retord a dit :

tu mas oublié, et je viens d'avoir la meilleure assurance,  prestige assurance multirisques, sans franchise, 0km

639.02€ qui dis mieux?

114814-010919.pdf

Je viens d'avoir a peu près le même tarif, ça commence à être pas mal comme tarif.

Posté(é)
Je pense que ce n'est pas le principe du forum !
Merci [mention=10399]Kratus[/mention] de nous donner son avis
Il faudrait faire un topic dédié comme pour le parrainage Tesla
Mais si ça peut faire gagner un peu d'argent aux membres je pense que le forum est aussi la pour ça.
Posté(é)
il y a 6 minutes, Samsaggace a dit :

Mon idée sur la négociation est simple : une réduction pour tous les membres du groupe de x% sur le tarif de base. C'est pourquoi j'insiste pour que nous ayons déjà tous une proposition qui convienne à notre cas.

En plus, après contact avec Prestige, la personne au téléphone m'a confirmé qu'il y aurait aussi 2 mois offerts (apparemment le 1er et le 13ème mois), offre valable pour une souscription avant fin mars... à faire re-confirmer par écrit je pense.

Modifié par naper49

Posté(é)
il y a 1 minute, naper49 a dit :

En plus, après contact avec Prestige, la personne au téléphone m'a confirmé qu'il y aurait aussi 2 mois offerts (apparemment le 1er et le 13ème mois), offre valable pour une souscription avaant fin mars... à faire re-confirmer par écrit je pense.

Ah très bien ça 

Posté(é)
il y a 9 minutes, retord a dit :

tu mas oublié, et je viens d'avoir la meilleure assurance,  prestige assurance multirisques, sans franchise, 0km

639.02€ qui dis mieux?

Très bien ! Tu peux nous dire le lieu d'habitation et la valeur du véhicule ?

... et sans négociation, bien sûr ?

Posté(é)
il y a 11 minutes, Samsaggace a dit :

Très bien ! Tu peux nous dire le lieu d'habitation et la valeur du véhicule ?

... et sans négociation, bien sûr ?

dans le 78 et 59500€ et sans négocier

Posté(é)
il y a 24 minutes, retord a dit :

tu mas oublié, et je viens d'avoir la meilleure assurance,  prestige assurance multirisques, sans franchise, 0km

639.02€ qui dis mieux?

Ouah moins cher que ma 3008 !

Posté(é)
Je pense que ce n'est pas le principe du forum !
Merci [mention=10399]Kratus[/mention] de nous donner son avis
Tout à fait.
Le principe d'un forum est l'entraide mutuelle.
Posté(é)

 

 

 

Après si tu as interprété ça comme de l'auto promo, soit. Au pire il utilisera qui il veut comme parrain, je vais pas me battre pour ça.

 

On va dire que c'était dit maladroitement...

 

Posté(é)
il y a 7 minutes, retord a dit :

dans le 78 et 59500€ et sans négocier

J'avais eu avec eux la discussion sur le prix de la voiture :

+ 10000 € font environ 1€ par mois de plus 

Par contre pour le lieu c'est plus complexe...

Tu es 83,52 € moins cher que moi avec 12€ sur le prix, il reste 71 pour la localisation (Paris / 78) .. c'est possible

 

Posté(é)



je demande [mention=10399]Kratus[/mention] la façon la plus commode de créer un groupe fermé pour pouvoir échanger des données personnelles car le MP est limité à 10 personnes.


À ma connaissance ce n'est pas possible.

Je préconise de créer un fil de discussion dédié, comme cela avait été fait pour la commande groupée de wallbox
Posté(é)

Ci-joint le mail confirmant la gratuité de 1er et 13ème mois avec CM Prestige.

 

Franchise 999€ (un peu trop élevé, j'ai demandé à baisser).

 

Par contre, j'ai déclaré une valeur de 66000€... Il  compte ou pas le bonus?

 

Capture.JPG

Modifié par maneavel

Posté(é)
[mention=10399]Kratus[/mention] peux-tu nous créer un groupe fermé pour s'y retrouver ou étendre le MP à au moins 30 membres ?

Je vais fouiller un peu les possibilités offertes par le nouveau système de forum, mais je ne garantis rien et il faut que je trouve le temps.

 

Je regarde ça dès que possible.

Posté(é)
il y a une heure, njul a dit :

A tous ceux intéressés par un groupement pour s'assurer à moindre prix chez Prestige Assurance

Intéressé aussi

Posté(é)

Et voilà ce que m'a répondu Altima au sujet de l'assurance collaborative :

Citation

A ce jour, les véhicules TESLA ont des caractéristiques trop marquées (notamment la valeur) pour pouvoir intégrer la première communauté des utilisateurs de véhicules électriques.

 

Néanmoins, vous êtes déjà plusieurs à nous solliciter pour ces véhicules. Aussi, nous imaginons de regrouper ces véhicules dans une communauté dédiée (véhicules semi-autonomes par exemple) et nous reviendrons vers vous dès que cette communauté aura atteint un nombre suffisant.

Donc, pas encore mûr...

Posté(é)
il y a 17 minutes, maneavel a dit :

Par contre, j'ai déclaré une valeur de 66000€... Il  compte ou pas le bonus?

Ils te demandent ta commande avec la somme total commandée

Posté(é)
il y a 12 minutes, fredb777 a dit :

la première communauté des utilisateurs de véhicules électriques

Une communauté VE sans Tesla vous appelez cela une communauté ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.