Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Superchargeurs implantés récemment et à venir

Featured Replies

Posté(é)
Le 26/04/2024 à 12:31, Arakasi a dit :

Une idée de la mise en service de ce SuC ? Il m'interesse beaucoup pour des trajets entre Toulouse et Axe les Thermes

Je suis passé à Pamiers/Verniolle cette semaine, pas beaucoup d'évolution mais du personnel Bouygues et Tesla étaient sur place pour préparer la mise en service. Ils m'ont dit qu'il manquait que le marquage au sol et le passage d'Enedis pour la mise sous tension. D'après eux la mise en service serait imminente.

Posté(é)

Un SUC est annoncé en Q1 2024 à Villedieu les poêles. 
Quelqu’un a t il vu un début de chantier dans le secteur?

 

Posté(é)
Le 11/05/2024 à 14:40, GiPe66 a dit :

Je suis passé à Pamiers/Verniolle cette semaine, pas beaucoup d'évolution mais du personnel Bouygues et Tesla étaient sur place pour préparer la mise en service. Ils m'ont dit qu'il manquait que le marquage au sol et le passage d'Enedis pour la mise sous tension. D'après eux la mise en service serait imminente.

Merci pour ces informations 😊

Posté(é)
Le 11/05/2024 à 18:39, Casimir50 a dit :

Un SUC est annoncé en Q1 2024 à Villedieu les poêles. 
Quelqu’un a t il vu un début de chantier dans le secteur?

 

Oui 16 bornes au Géant Casino. Si tu cherches sur ce sujet tu devrais trouver ;) 

Posté(é)

Il a fait le même chez Twitter. Moi je trouve ça bien il reconnaît ses erreur et il a l'humilité de réembaucher les même personnes, c'est rare.
Il existe aussi un distorsion de culture d'entreprise. Ayant bossé pour un groupe américain ils ont l'habitude de licencier 5% les plus mauvais et donner promotion au 5% meilleurs tous les ans.

Posté(é)
Le 14/05/2024 à 11:48, jpp59 a dit :

Il a fait le même chez Twitter. Moi je trouve ça bien il reconnaît ses erreur et il a l'humilité de réembaucher les même personnes, c'est rare.
Il existe aussi un distorsion de culture d'entreprise. Ayant bossé pour un groupe américain ils ont l'habitude de licencier 5% les plus mauvais et donner promotion au 5% meilleurs tous les ans.

Je ne me moque pas, promis.

Mais soit tu es très crédule, soit tu es un fan boy.

 

Le mec sur un coup de tête a tout envoyé en l'air, c'est en train de lui retomber sur la tronche et il rattrape le coup comme il peut c'est tout 😂

Modifié par Watson

Posté(é)
Le 14/05/2024 à 11:48, jpp59 a dit :

Moi je trouve ça bien il reconnaît ses erreur et il a l'humilité de réembaucher les même personnes, c'est rare.

On pourrait dire aussi qu'il les avait licenciés sur un coup de tête sans analyser les conséquences pour l'entreprise.

Posté(é)
Le 14/05/2024 à 12:50, denischti59 a dit :

Je ne me moque pas, promis.

Mais soit tu es très crédule, soit tu es un fan boy.

 

Le mec sur un coup de tête a tout envoyé eb l'air, c'est en train de kyu retomber sur la tronche et il rattrape le coup comme il peut c'est tout 😂

 

Personnellement, je vois surtout qu'il a coupé toute une branche qui pourrissait d'après lui (tête de la branche en désaccord avec lui).

Et maintenant, il repêche ceux qu'il considère comme devant revenir.

 

C'est bizarre comme méthode qu'on voit ça depuis la France, évidemment :D 

Posté(é)
Le 14/05/2024 à 13:09, rifilou a dit :

Et maintenant, il repêche ceux qu'il considère comme devant revenir.

Puisque de toute façon il a fallu faire la liste de ceux qu'on voulait repêcher, en quoi est-ce mieux que de ne pas licencier ceux-ci ?

 

 

Posté(é)
Le 14/05/2024 à 13:12, Remy a dit :

Puisque de toute façon il a fallu faire la liste de ceux qu'on voulait repêcher, en quoi est-ce mieux que de ne pas licencier ceux-ci ?

 

 

Pour leur mettre une petite claque de peur au passage ? Ou juste parce qu'Elon prend des décisions "un peu" rapides "parfois" :D 

Posté(é)
Le 14/05/2024 à 13:17, rifilou a dit :

Pour leur mettre une petite claque de peur au passage ?

Et prendre le risque qu'ils ne souhaitent pas revenir (ou aient déjà  trouvé un autre job entre temps)...

 

Le 14/05/2024 à 13:17, rifilou a dit :

Ou juste parce qu'Elon prend des décisions "un peu" rapides "parfois" :D 

😆

Posté(é)

Coup de tête, on sait pas. Comme déjà dit il y a possibilité d'une fronde interne qu'il a voulu tuer dans l'oeuf (ne pas oublier qu'il a le trauma PayPal).
Je suis pas fan de son management mais fan de ce qu'il a réussi à faire qui avouons le est unique dans l'histoire de l'humanité (il dépasse ford/Edison/jobs selon moi).

Posté(é)
Le 14/05/2024 à 12:50, denischti59 a dit :

Je ne me moque pas, promis.

Mais soit tu es très crédule, soit tu es un fan boy.

 

Le mec sur un coup de tête a tout envoyé en l'air, c'est en train de lui retomber sur la tronche et il rattrape le coup comme il peut c'est tout 😂

Pourquoi tu dis cela? Dès l'annonces des licenciements certains ici on évoqué l'idée de la réembauche directe derrière. C'est pas un coup de tête, c'est prémédité.

J'imagine que les mecs réembauchés le sont avec de nouveaux objectifs. 

 

C'est clairement brutal et pas du tout Fair vu de chez nous, mais c'est pas comme si Tesla etait à son coup d'essai dans le management à la Husarde 

 

 

Posté(é)

C'est drôle j'ai revu récemment le film Aviator sur le milliardaire  Howard Hughes...un visionnaire et impulsif comme Musk. Le parallèle est saisissant.

 

Posté(é)
Le 15/05/2024 à 21:51, denischti59 a dit :

#Construction d'une station #Tesla à Bastia (Mercure Hotel).
Info et photo de Frederic Pretceille sur FB

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE

2243 - Tesla Bastia.png

2243 - Tesla Bastia 2.jpg

Une idée du nombre de stèle ?

Posté(é)

Ok merci. Car vu les tarifs pratiqués par les autres, Tesla, si tarif égal à la métropole, ça risque d' attirer du monde, sans parler de l' été. 

 

Nb: les tarifs réglementés (ce qui n'est pas le cas ici), sont moins chers en Corse qu' en métropole.

Posté(é)
Le 16/05/2024 à 06:53, Mathieu82 a dit :

Une idée du nombre de stèle ?

4 x V4 d'après Supercharge.info

Posté(é)

Que 4???

Une blague si peu. 

Contrainte locale 🤔.

Pas trop de concurrence possible 😔

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.