Aller au contenu
Mirage F1C

Suivi des model 3 Mic Lfp

Message ajouté par bobjouy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, oneal a dit :

Spotify fonctionne pour sa part toujours via le partage de connexion 4G directement via l’appli Spotify de la TM3.

C'est à dire, il fonctionne comme un compte gratuit sans possibilité d'écouter un album dans sa globalité selon l'ordre des pistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AoS a dit :

 

Qu'as-tu comme message d'erreur ?

Je te ferai une photo ce soir. Mais un écran noir avec un « veuillez vérifier votre connexion internet »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2021 à 12:06, nicolinux a dit :

Hein, mais ça n’a rien à voir avec un rappel… 🤔

 

Et donc en plus, ce « rappel » était une simple mise à jour OTA qui ajoute un bip supplémentaire en activant le régulateur de vitesse… Tout ça pour ça. 🤦‍♂️

 

https://twitter.com/cyfoxcat/status/1409432699874459652

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si on a tous les mêmes versions SR+ MIC sur ce trimestre.

 

Sur la mienne qui est touge intérieur noir sans attelage et qui a été réceptionnée le 04/06/2021 j'ai :

- Les veines des inserts bois dans le sens de la portière.

- La présence des grilles des HP sur la plage arrière.

- L'absence de la trappe pour l'attelage sous la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, la chignole a dit :

pour savoir si on a tous les mêmes versions SR+ MIC sur ce trimestre.

Idem pour moi sur une mic livrée le 12 juin provenant du Lake Geneva (3eme bateau Q2) 

J ai l'impression que les inserts de portes à veinage perpendiculaire sont celle qui étaient sur le premier bateau Q2, le RCC Africa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

3 semaines avec la SR+ mic.

 

Pour un non geek, aucune difficulté pour la prise en main.

 

Avec une recharge en mode trajets courts, embouteillages sans clim, je fais 340 km et il reste 10%.

 

Confort bon malgré l'arrière un peu raide. Silence a bord même a 120.

 

Dans les défauts à la livraison, un seul, la trappe de recharge qui mérite d'être alignée. Plusieurs alertes sur la fonction SOS (message de dysfonction ) qui s'efface spontanément. La crainte de l'abîmer.

 

Je la trouve vraiment classe et je trouve le minimalisme intérieur extrêmement plaisant. 

 

Pour 36000 euros déductions faites, Tesla en offre plus que quiconque toutes motorisations confondues, enfin, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fragammar a dit :

Salut à tous,

3 semaines avec la SR+ mic.

 

Pour un non geek, aucune difficulté pour la prise en main.

 

Avec une recharge en mode trajets courts, embouteillages sans clim, je fais 340 km et il reste 10%.

 

Confort bon malgré l'arrière un peu raide. Silence a bord même a 120.

 

Dans les défauts à la livraison, un seul, la trappe de recharge qui mérite d'être alignée. Plusieurs alertes sur la fonction SOS (message de dysfonction ) qui s'efface spontanément. La crainte de l'abîmer.

 

Je la trouve vraiment classe et je trouve le minimalisme intérieur extrêmement plaisant. 

 

Pour 36000 euros déductions faites, Tesla en offre plus que quiconque toutes motorisations confondues, enfin, je trouve.

Clairement, excellent rapport puissance prix et équipement 

Modifié par Sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Benny62 a dit :

Idem pour moi sur une mic livrée le 12 juin provenant du Lake Geneva (3eme bateau Q2) 

J ai l'impression que les inserts de portes à veinage perpendiculaire sont celle qui étaient sur le premier bateau Q2, le RCC Africa. 

C'est surtout que le sens du veinage dépend de l'usine de production 😁. Dans un sens pour Freemont et dans l'autre pour Shanghai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dejoliv a dit :

C'est surtout que le sens du veinage dépend de l'usine de production 😁. Dans un sens pour Freemont et dans l'autre pour Shanghai

C'était mon hypothèse à un moment mais j'ai les fibres de bois dans le sens de la porte et non perpendiculaires à celles-ci et j'ai une MIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, la chignole a dit :

C'était mon hypothèse à un moment mais j'ai les fibres de bois dans le sens de la porte et non perpendiculaires à celles-ci et j'ai une MIC.

Ah tout s'écroule pour moi alors aussi 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, la chignole a dit :

C'était mon hypothèse à un moment mais j'ai les fibres de bois dans le sens de la porte et non perpendiculaires à celles-ci et j'ai une MIC.

Sens des portières = horizontal ?

Perpendiculaire = vertical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pedritto a dit :

Sens des portières = horizontal ?

Perpendiculaire = vertical ?

Je le comprends comme ça.

De mon côté, ma SR+ livrée le 18 juin comporte aussi les veines horizontales (satisfaction pour ma part).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, XelNaga a dit :

Je le comprends comme ça.

De mon côté, ma SR+ livrée le 18 juin comporte aussi les veines horizontales (satisfaction pour ma part).

Idem, les veines sont horizontales et franchement j'aime bien comme ça. Peut-être même plus que si c'était pleins de "petits traits" à la verticale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, XelNaga a dit :

Je le comprends comme ça.

De mon côté, ma SR+ livrée le 18 juin comporte aussi les veines horizontales (satisfaction pour ma part).

Bof moi je trouve pas, c'est le contraire, avec les perpendiculaires, le raccord avec le TBD est plus naturel. Est-ce à dire qu'on se persuade toujours que ce qu'on a est le mieux ? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question (sr+ mic fin juin):

hier sur un long trajet, j’ai remarqué que la récupération était limitée (pointillés en haut et message), pourtant, température extérieure 19º, trajet sur du plat, soc a 85%, et message de préchauffe pour charge au suc…

bref, ca peut être quoi les raisons pour une régénération limitée ? Ca m’arrive assez souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, brbr a dit :

Petite question (sr+ mic fin juin):

hier sur un long trajet, j’ai remarqué que la récupération était limitée (pointillés en haut et message), pourtant, température extérieure 19º, trajet sur du plat, soc a 85%, et message de préchauffe pour charge au suc…

bref, ca peut être quoi les raisons pour une régénération limitée ? Ca m’arrive assez souvent

Tu as eu le message sur le début de ton trajet? J'ai eu le message une fois et c'est en début de trajet quand la batterie est froide.

 

Les pointillés je les ai systématiquement au début quand la température est en dessous de 20° et que la batterie est froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, St3rtrix a dit :

Tu as eu le message sur le début de ton trajet? J'ai eu le message une fois et c'est en début de trajet quand la batterie est froide.

 

Les pointillés je les ai systématiquement au début quand la température est en dessous de 20° et que la batterie est froide.

C’était après une vingtaine de kilomètres, mais je ne les avais pas au début du trajet, c’est « revenu » en quelque sorte…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, brbr a dit :

C’était après une vingtaine de kilomètres, mais je ne les avais pas au début du trajet, c’est « revenu » en quelque sorte…

Et ensuite les pointillés ont disparu ? Si oui au bout de combien de temps ?

C'est possible que la batterie n'ait pas le temps de chauffer suffisamment en 20 km, et qu'il y ait un genre de quota de regen au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note que l'écran de ma MIC livrée fin juin est très chaud. A vue de nez 45°C.

Je l'ai remarqué car en conduisant je sent nettement une source de chaleur au dos de ma main droite.

Hier soir, mes enfants ont fait joujou avec les jeux, soleil couché => écran très chaud, surtout derrière l'écran.

Est-ce pareil chez vous ou dois-je m'en inquiéter ?

Je prendrais la T° à la prochaine occasion.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedritto a dit :

Je note que l'écran de ma MIC livrée fin juin est très chaud. A vue de nez 45°C.

Je l'ai remarqué car en conduisant je sent nettement une source de chaleur au dos de ma main droite.

Hier soir, mes enfants ont fait joujou avec les jeux, soleil couché => écran très chaud, surtout derrière l'écran.

Est-ce pareil chez vous ou dois-je m'en inquiéter ?

Je prendrais la T° à la prochaine occasion.

Merci.

Oui j'ai remarqué également rien qu'en le touchant je sens beaucoup de chaleur au bout des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, la chignole a dit :

Oui j'ai remarqué également rien qu'en le touchant je sens beaucoup de chaleur au bout des doigts.

ça parait anormal, et vu que le capteur de température de l'habitacle est derrière l'écran ça pourrait perturber la clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bart a dit :

C’est aussi une pièce exposée au soleil en permanence avec un écran allumé el plus

Pas choqué que ce soit chaud …

Tu as déjà senti du chaud venant de l'écran ? Là on parle de sentir le chaud sans le toucher ou de la chaleur au doigt alors que le soleil est couché. Vu qu'à ma connaissance l'UC n'est pas dans l'écran, il ne devrait pas chauffer de lui-même au point qu'on le ressente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.