Aller au contenu
Mirage F1C

Suivi des model 3 Mic Lfp

Message ajouté par bobjouy

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Biohospitalix a dit :

Ca c’est cool ! Toutefois la batterie était bien chaude a l’arrivée !

 

Il y a aussi cette vidéo

 

 

 

Je pense que tu es en 2021.4.10, quand est-ce que tu nous fait un test Suc ?

Tu serais le premier français à valider cet Maj 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mat49 a dit :

Maj reçu. 900 km et 4 supercharger a tester today :)

👍 on attend ton retour avec impatience !

Tu laisses toujours ta voiture le 26 chez Tesla ou c’est annulé suite à cette MAJ?

 

MAJ dispo à l’instant pour moi !

Ça tombe bien départ en vacances dans 3J (1300km A/R)

D99081C1-DD03-4885-9002-1AEC1529434A.thumb.jpeg.7b0fc6a23fe25e13dcb09da6deb6a84a.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je viens à peine de me lever et lancer la mise à jour depuis mon smartphone. 

 

C'est tout de même génial !!!! 

 

J'attends vos retours pour la vitesse de charge. 

 

AVEC LA VERSION 48.35.5, j'avais eu dimanche une bonne vitesse de charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, premier trajet. 165 km, je compte pas la conso parce que bcp de trajet en descente. Supercharge avec batterie conditionné. Arrivé à 33% donc pas ideal.

-33%  = 116 kW

-40% = 90 kW

-50% = 80 kW

- 60% = 70 kW

- 70% = 60 kW

-80% = 50kW

Je file à la prochaine avec 10% a l'arrivée. A toute!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mat49 a dit :

Bon, premier trajet. 165 km, je compte pas la conso parce que bcp de trajet en descente. Supercharge avec batterie conditionné. Arrivé à 33% donc pas ideal.

-33%  = 116 kW

-40% = 90 kW

-50% = 80 kW

- 60% = 70 kW

- 70% = 60 kW

-80% = 50kW

Je file à la prochaine avec 10% a l'arrivée. A toute!

 

 

Génial ce live !! Pourrais -tu donner le temps de recharge également pour se faire une idée et comparer avec les temps de charge ABRP ?

Bonne route 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti. Lyon- Clermont -> 182 km, 159 wh/km, 135 km/h au maximum. 

Arrivé à 27%, pas pu moins.

-27% = 136kW

- 30% = 115 kW

- 40% = 111 kW

- 50% = 102 kW

- 60% = 88 kW

- 70% = 71 kW

- 80 % = 56 kW

20/22 minutes d'arret. Direction Bourges.

On est d'accord hein, la charge lente est terminée ! :)

edit: 19 minutes d'arret tres exactement.

 

Modifié par Mat49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mat49 a dit :

Et c'est reparti. Lyon- Clermont -> 182 km, 159 wh/km, 135 km/h au maximum. 

Arrivé à 27%, pas pu moins.

-27% = 136kW

- 30% = 115 kW

- 40% = 111 kW

- 50% = 102 kW

- 60% = 88 kW

- 70% = 71 kW

- 80 % = 56 kW

20/22 minutes d'arret. Direction Bourges.

On est d'accord hein, la charge lente est terminée ! :)

 

Yeeeesssssss !! Merci pour ton live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nicbout a dit :

👍 on attend ton retour avec impatience !

Tu laisses toujours ta voiture le 26 chez Tesla ou c’est annulé suite à cette MAJ?

 

Vu comment c'est parti, je vais surement annuler ou décaler au moins le rdv. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mat49 a dit :
Et c'est reparti. Lyon- Clermont -> 182 km, 159 wh/km, 135 km/h au maximum. 
Arrivé à 27%, pas pu moins.
-27% = 136kW
- 30% = 115 kW
- 40% = 111 kW
- 50% = 102 kW
- 60% = 88 kW
- 70% = 71 kW
- 80 % = 56 kW
20/22 minutes d'arret. Direction Bourges.
On est d'accord hein, la charge lente est terminée !
edit: 19 minutes d'arret tres exactement.
 

Top
Ch'uis sûr qu'en arrivant sous les 20% ça doit encore plus dépoter.

Hier, avant la mise à jour j'ai fait un 30%->100% en 45min, seul sur un SuC V2. A une journée près j'aurais pu comparer avec l'aller que j'ai fait dimanche.
 

Modifié par Xavier92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, e-Picurien a dit :

Étonnant, non ? Dernière màj ce matin, et là, branchée sur une borne publique 22kW. 30 minutes pour faire 0%, on touche à l’infini....

C'est tous les % que le BMS ne savait pas afficher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, e-Picurien a dit :

Étonnant, non ? Dernière màj ce matin, et là, branchée sur une borne publique 22kW. 30 minutes pour faire 0%, on touche à l’infini....

96BBDF04-8975-4471-B890-69F64945D089.png

Après cette maj tu es en train d'avoir accès au kWh qui étaient cachés ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@e-Picurien ta voiture est probablement en train de se recalibrer. Elle pensait déjà être à 100% et en fait il lui restait de la marge.

 

En ce qui me concerne j'ai réussi à faire 360km sur la dernière charge avec ma voiture. Autoroute à 110km/h et beaucoup de route de montagne. Conduite très souple et températures douces.

 

Et j'ai aussi reçu à l'instant l'update (installé en rechargeant). Pas de test possible sur les SuC en ce moment. Ma voiture affiche 412km à 100%, et j'ai déjà fait 5300km depuis décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous passe led détails de charge exact entre Clermont et Bourges. J'ai fait 15 à 91% en 31 minutes :) Ca envoie de fou.

La je suis à Tours arrivé à 30% -> 136 kW. A 45% je suis à 120 kW. Ca change tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mat49 a dit :

Bon je vous passe led détails de charge exact entre Clermont et Bourges. J'ai fait 15 à 91% en 31 minutes :) Ca envoie de fou.

La je suis à Tours arrivé à 30% -> 136 kW. A 45% je suis à 120 kW. Ca change tout !

Eh bé ! Bienvenue chez les grands. A qui le tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mat49 a dit :

Bon je vous passe led détails de charge exact entre Clermont et Bourges. J'ai fait 15 à 91% en 31 minutes :) Ca envoie de fou.

La je suis à Tours arrivé à 30% -> 136 kW. A 45% je suis à 120 kW. Ca change tout !

whaou!!!!!  enfin une vitesse de charge digne de Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.