Aller au contenu

nicbout

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

95 visualisations du profil
  1. J’ai bien demandé mais pas possible m’a-t-on répondu ! Cool pour toi si ça a fonctionné, c’est bien plus simple (et t’évite de perdre les 100€ de la première résa )
  2. @[email protected] @Promolyko @Enreflexion Vous avez revendu votre Model 3 en direct ? Par curiosité avez-vous demandé une offre de reprise de votre Model 3 à Tesla lors de votre commande? Je serai curieux de voir leur valeur de reprise ... Pour moi livraison initiale M3 MIC le 11/12 ... puis annulation / nouvelle commande suite 2nde baisse de prix et livraison finalement le 17/12. Offre de reprise sur Mercedes GLA pas «déconnante» (~10% sous le prix de vente marché) mais je l’ai revendu en direct quand même au prix marché.
  3. Pour mon véhicule, recharge exclusivement à 80% (pour préserver la batterie) et autonomie un peu au-dessus de150km. Toujours le même type de trajets (1/3 route 1/3 voie rapie et 1/3 ville) : - Conso à 16,5kW/h/100km sur les 3 dernières semaines (800km) avec chauffage à 24C (pas de PAC ni siège chauffant) - Conso 12,9kWh/100km sur juillet-aout-septembre (4500km) avec clim à 22C
  4. Pour mon cas et pour répondre à ta question: 1- Commande passée samedi matin 21/11 2- J’ai renseigné les infos demandées dans compte Tesla dans la foulée 3- Lundi 23/11 en fin de matinée je reçois un mail m’indiquant une livraison le 17/12 et une confirmation par SMS dans l’AM 4- Mardi 24/11 ma facture définitive est dispo dans mon compte Tesla Le tout par mail et SMS.
  5. @[email protected] Et tu as bien fait de te décider rapidement ce WE car ta config (blanche avec attelage à 45060€) n’est plus dispo en stock de puis hier !
  6. Oui moins interessant qu’hier. Après avoir eu Tesla Nantes au tél, j’ai quand même passé une nouvelle commande ce matin et annulé la première. gain de 610€ (-les 100€ du premier acompte perdu) + parrainage cette fois-ci. Nouveau VIN : LRWE37FAXLC110xxx @Promolyko est-il proche de ton VIN? Comment sais-tu que ta nouvelle commande est sur le 2eme bateau?
  7. Encore du changement dans la nuit sur le prix de vente des Model 3 MIC dispo en stock : le même modèle est présent à 2 prix différents ! Prix d’avant Refresh remisé de 3000€ et également Prix d’après refresh remisé de 4000€. 390€ d’écarts entre les 2 mais la moins chère ne passe pas en commande « Une erreur s’est produite lors du traitement de votre commande » Le doublon est présent sur pas mal de config.
  8. Même raisonnement me concernant mais impossible de passer une nouvelle commande « Une erreur s’est produite lors du traitement de votre commande » apparait invariablement au moment de la validation de la réservation. Doit-on attendre l’annulation par le TA avant de repasser la commande de substitution ?
  9. Ma future TM3 MIC dispo en livraison à partir du 04/12 sur Nantes pour ma part ... mais RDV finalement pris pour le 11/12 ... car le mazout qu’elle va remplacer n’est toujours pas vendu ! Arghhh fichu confinement ...
  10. nicbout

    LLD 279 euros ?

    Bonjour, Sans apport 263€ par mois sur mon offre pour une Life avec 1180€ d’options (peinture blanche et pack extérieur style Argent). Pas déconnant . Je pensais faire 17 5000 km par an mais il paraissait plus intéressant de prendre le contrat à 15 000 km et de payer les km additionnels à la restitution (équivalent à 8€/mois en plus). Le premier loyer étant couvert intégralement par le bonus et mon vieux diesel de 270 000km et 15 ans. Finalement je n’ai pas validé l’offre et ai réservé une Model 3 SR+ (avec attelage). Car ayant déjà une E-Golf en 2nd véhicule, je cherchais un véhicule principal capable de m’emmener en WE / vacances et le réseau actuel hors SC Tesla n’est pas encore satisfaisant selon moi.
  11. Bonjour ChrisDWGHLS, Il me semble que le bonus à 7000€ est maintenu pour les commandes réalisées en 2020 et livrées avant fin Mars 2021. Pour la prime à la conversion les diesels < 2011 restent éligible au coup de pouce de 2500€ (5000€ sous condition de revenu) pour l’achat d’une électrique neuve sur toute l’année 2021. Ne t’inquiète pas pour ton financement donc ... mais c’est jamais agréable d’attendre au-delà de la date annoncée .
  12. Salut @NicoForsberg, Quelle référence de siège as-tu choisi et pour quel budget? Comme toi pas pris l’option sièges chauffants et je me suis mis recherche d’un accessoire à brancher sur l’allume cigare pour les mois d’hiver. merci
  13. nicbout

    Virtual Cockpit

    Salut, non rien de tout ça. Le pare soleil est toujours installé quand nous laissons la voiture garée en extérieur. Je laisse la voiture mercredi chez VW pour diagnostic. A suivre ...
  14. Bonjour, 3 traces vertes au démarrage ce matin sur le virtual cockpit Elles restent en permanence quand l'écran est allumé et disparaissent quand je coupe le contact. La voiture n’est pas vieille, immatriculée fin janvier 2020. Souci déjà rencontré par l’un d’entre vous? Merci
  15. Bonjour, idem pour moi en Janvier 2020, quasi aucune remise sur du neuf. J’ai finalement choisi une voiture fraîchement immatriculée, rapatriée d’une autre concession suite à mon achat. Payée 24 k€ options incluses. Pour moi le point faible de ce véhicule c’est l’application associée au tél (ios me concernant) qui est trop lente et dont le systeme de gestion de la recharge n’est pas super convivial (heure de départ liée à un point de recharge lui même associé aux fonctions de charge et climatisation et aussi à la gestion des heures creuses etc etc etc). Mais bon à force on s’habitue. Et une fois configuré on n’y touche plus trop. La bonne surprise c’est la conso réelle que je trouve plutôt basse pour le gabarit (c’est une compacte, pas une citadine !) surtout que ce vehicule n’a pas nativement été conçu autour de la motorisation électrique (contrairement aux Zoe, Leaf, TM3). 1/3 voie rapide, 1/3 départementale et 1/3 ville : ~16 kWh cet hiver et ~13 en ce moment.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...