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nicbout

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  1. Oui @abe51281 depuis la MAJ pas de souci, regarde le pic de départ de mes 2 derniers passages en SuC en Mars : Langon SuC v2 Niort Suc V3 Il faut que la batterie soit à la bonne température (mettre le SuC en point de destination dans le GPS) et ne pas arriver avec un SoC trop élevé. Par contre avant la MAJ quand on était encore béta-testeur , je n’avais jamais dépassé les 110 kW et ça descendait très vite à 80kW.
  2. Je confirme c’est très très rapide maintenant : Mon dernier passage au SuC de Niort en Mars avec température extérieure de 9 degrés 🌡 : de 9% à 73% en 19 minutes (+35kWh rechargés soit + de 110kW de moyenne sur toute la charge!) Pic à 167 kW au départ. ABRP ne doit pas être à jour
  3. Cas identique au tiens me concernant ... ils m’ont dit que c’était OK si je venais seul sans mon co-titulaire. Mais j’ai finalement vendu mon véhicule à 1 particulier via LBC (+3,2k€) quelques jours avant ... alors ma réponse va pas beaucoup t’avancer.
  4. Je me pose la même question : A priori elles ont les anciens capteurs des modèles 2020 (voir vidéo à 3min10sec) mais un retour d’un possesseur de MIC pour confirmer serait le top !
  5. Je peux te rassurer aussi ! Recharge en début de mois ma Model 3 MIC avec batterie LFP (🌡9 deg extérieur) sur un SuperChargeur V3: Préchauffage de la batterie 11min avant d’arriver au SuC. Début de charge avec une pointe à 167kW 9% à 36% en 6 minutes 9% à 58% en 13 minutes 9% à 73% en 19 minutes (+35kWh rechargés) Soit + de 110kW de moyenne sur toute la charge! J’ai halluciné !!! Définitivement j’adore cette caisse ! On peut d’ailleurs voir que sur ce trajet exclusivement sur voie rapide (moyenne de 121 km/h ; ~200 km autoroute le reste limité à 90 ou 110km/h) la taille de la batterie semble être de 44,54kWh / (100%-9%) = 48,94 kWh Je retombe toujours sur les mêmes chiffres grosso modo sauf lorsque je fais plein de petits trajets.
  6. On dit que la gain en poids sur les masses non suspendues est équivalent à 5 ou 6 fois l’équivalent en poids suspendu ... du coup il faut perdre plus de 20 kg c’est pas la même !
  7. 1000€ de prime uniquement si véhicule d’occasion immatriculé en France depuis au moins 2 ans. Prime à la conversion cumulable (2500€ ou 5000€ selon revenus) si mise à la casse d’un véhicule polluant.
  8. 1- Choisir ton parrain 2- Commander sur le site de Tesla en versant pour l'instant juste une petite somme 3- Demander un prêt bancaire (à priori le prêt BNP) 4- Bonus : Faire installer une borne de recharge chez moi => uniquement si tu roules beaucoup (plus de 110 à 120km par jour) sinon le chargeur sur prise standard suffira
  9. Merci pour ce super retour d’expérience ! Sans savoir si c’était vraiment faisable, j’imaginais faire la même chose pour les WE en spectateurs sur circuit (moto GP et 24H auto au Mans puis F1 à Spa cette année) en emmenant 1 de mes enfants à chaque fois. Quelle dim de matelas (L x l x ép) as-tu installé SVP ? Quelle taille vous faites tous les 2 (je mesure 1m93)? Et pas mal ton prochain achat au programme !
  10. Bonjour, recharge hier AM sur ma Model 3 MIC avec batterie LFP (🌡9 deg extérieur) sur un SuperChargeur V3: Préchauffage de la batterie 11min avant d’arriver au SuC. Début de charge à 167Kw ! 9% à 36% en 6 minutes 9% à 58% en 13 minutes 9% à 73% 19 minutes Je ne connais pas les temps de recharge sur une SR+ US mais la dernière MAJ sur les SR+ LFP a clairement tout changé!
  11. J’ai été dans exactement le même cas que toi en décembre 2020. Je confirme que tu as juste à prévenir ton Tesla Advisor ; il va ajouter 2 factures à ton compte : 1 d’annulation et nouvelle pour mise à jour du nouveau solde à régler. Pour info tu peux régler ton véhicule en plusieurs virements issus de plusieurs comptes ; ce qui est important c’est que le numéro de commande apparaisse bien à chaque fois.
  12. Pas vu de différence de mon côté ... faisant 650km demain j’aurais bien aimé une MAJ d’ABRP mais de mon côté les simuls n’ont pas bougées ... avec les temps relevés par @Mat49 je devrais passer de 1h31 de temps de charge à 1h06 en théorie !
  13. Bonjour, Lors de l’achat de ma M3 SR+ MIC fin 2020 avec prime à la conversion (mise à la casse d’un vieux monospace diesel de 15 ans et 270 000 km), il m’a été demandé une « attestation d’absence de perception préalable d’une prime à la conversion depuis le 1er janvier 2019 ». Donc je dirai qu’il faut attendre 2 ans !!??


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