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Teslasticot

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À propos de Teslasticot

  1. Pour ceux qui n'ont pas de soucis de bms comme moi le 100% en Daily est un sacrès confort. SI je dois aller faire un A/R imprévu à la grande ville la plus proche en 80% le matin je serais trop juste (en hiver en tous cas) Après la lfp chinoise va -si ce n'est pas deja le cas- être la deuxième vente des M3 alors il ne fait aucun doute qu'elle sera au point avec le temps. Je vois mal -ou ce serait très grave pour la marque- Tesla se vautrer sur un tel marché. Pour les charge rapide il est fort probable que Tesla attende un plus de donné avant de pouvoir augmenter la sauce, n'oublions pas que nous sommes des beta testeur. Ensuite la charge rapide ne fait pas parti du quotidien normalement. C'est bien moins handicapant que d'avoir une voiture mal fini, avec des alignements degueulasse qui sont la eux tous les jours. MIC/US je ne vois pas une meilleure que l'autre.Non le seul truc qui m'a vraiment foutu les glandes c'est la baisse de prix mais bon c'est le jeux ma pauvre Lucette. Après réflexion J'avais anticipé à minima en prenant la LOA, et je pense qu'effectivement sur mes 4 ans l'auto me coutera moins cher que si je devais faire une revente (on se console comme on peut). Pour ceux qui ont pas de souci de BMS et qui sont tracassé arrêté de venir sur le forum et profiter plutôt de votre super auto
  2. Pour appuyer les propos d'aos, Ici à 1600km quasi exclusif de petit trajet, recharge anarchique par ce que si je commence à expliqué un rituel de charge à ma femme je peux en prendre une. Je charge toujours à 99% et 410-414 km. Ah si par contre on préchauffé systématiquement l'auto pour pas se les gelés mais je pense que tous el monde le fait. Un coup j'ai chargé à 399 et puis ca c'est remis. J'ai fait mon deuil de la baisse de prix j'aime bien cette auto. petite question n'y a t il pas moyen de preconditionner les batterie manuellement au cas ou on veut faire un ionity? (et puis prêtre meme qu'il charge plus qu'un Suc quelqu'un a deja essayé?)
  3. Bonjour Marc, c'est pourtant tous l'inverse. la model 3 est 100% amortissable (la batterie s'amortie à pare) que ce soit au comptant ou en leasing il n'y a pas de TVS sur les voitures de société électrique Tu paye la TVA certe mais c'est rien par rapport à l'amortissement qui te fait éviter l'impôt sur les société et ensuite l'impôt sur le revenu. Ensuite tu déclare le pro-rate de km pro et perso pour la valeur à amortir. C'est toujours de toute façon bien plus avantageux qui de mettre sa perso au forfait d'utilisation pro. Pour une tesla à 37000€ payer avec ta société c'est comme si tu achetait un auto à 15000€ avec ton argent perso ( à moduler bien sur entre ton taux d'is et ir)
  4. hello, combien de borne et combien il te la reprenne sans indiscretion? combien de temps pour avoir ton estimation de reprise. Moi a tout hasard j'ai soumis mercredi toujours pas de retour..
  5. Tu as le premier ta de France à faire cette affirmation sur la batterie apres grosso modo la lfp charge à 100% au quotidien mais pour l’instant deux fois moins vite au Suc pour ce qui est des finitions aucun retour sur les 21 puisqu’elle ne sont pas encore arrivées
  6. La lfp est bien la batterie de l’avenir. Nulle doute que les 21 en seront équipés. Il est clair en revanche que nous sommes bêta testeur et que le sav tesla est à chier. Il devait faire une maj ou sa met 100% et 420km d’office on en serait tous rassuré. Par ce que au final 380 ou 420 on utilise la voiture pareil. Lfp ne datte pas d’hier, il serait fort peu probable que les batteries soient foireuse vu la diffusion. Un peu de patience surtout que l’usage de votre auto n’est pas pénalisé dans son quotidien. Un p’tit article sur un nouveau protocole de charge en 10mn sur les lfp https://www.google.fr/amp/s/www.phonandroid.com/cette-batterie-de-voiture-electrique-promet-400-km-dautonomie-en-10-min-de-charge.html/amp
  7. je suis en 30.2 et je charge toujours à 99% (avec tj 414km d’autonomie) avec ma prise secteur ça va être compliqué de tenter un calibrage lol
  8. Mon commercial Tesla m’a affirmé qu’à +5• on chargerais normalement...
  9. question con mais quand vous dites préchauffage de la batterie, vous activez la ventile dans l'habitacle via l'application ou il y a un autre truc à régler?
  10. J’ai eu mon commercial au tel. Lui me dit que c’est normal de pas charger vite en dessous de 5• au suc. Que c’est structurel et que ça ne changera pas
  11. la mienne est dehors et je ne perd que 1 voir 2% par nuit. Par contre je n'ai pas eu 30.1 (que 30) et je charge toujours à 99% avec 414 bornes. Combien de borne chez toi à 100% du coup? edit: ton message est arrivé en même temps
  12. "la conduite entièrement autonome" comme 'est écrit dans l'appli pardon ^^
  13. Je viens de voir que j'avais l'auto pilote. C'est épatant mais jamais je met 7500€ la dedans mdr
  14. La mienne est dehors en ce moment il fait 0 elle perd 1 a 2 % nuit donc c’est plus une erreur de lecture dans ton cas j’imagine


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