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bobjouy

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Messages recommandés

Le 28/03/2023 à 18:44, Alain47 a dit :

JCB13 je te conseille de changer de marque de voiture (et de forum par la même) tu te feras moins de mal 😁😊😂

C'est terrible d'être aussi négatif systématiquement sur tout !!! 

Je suis simplement réaliste. Je te rappelle qu’il y a encore pas longtemps le Y long range était vendu au prix de 64 000 € il est maintenant à 48 000 €, et là ce n’est pas un bonus qui est intervenu pour faire baisser le prix. Le prix a bien baissé de 18 000 €

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Le 28/03/2023 à 18:53, Jcb13 a dit :

Je suis simplement réaliste. Je te rappelle qu’il y a encore pas longtemps le Y long range était vendu au prix de 64 000 € il est maintenant à 48 000 €, et là ce n’est pas un bonus qui est intervenu pour faire baisser le prix. Le prix a bien baissé de 18 000 €

Je le vois toujours à 54k€....

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Le 28/03/2023 à 18:44, Alain47 a dit :

JCB13 je te conseille de changer de marque de voiture (et de forum par la même) tu te feras moins de mal 😁😊😂

Ah ben non, les forums seraient tout vides d’un coup. 😢

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Alors pour parler des mises à jour : j'ai un pb de charge et mon centre Tesla me demande (m'encourage vivement 😅) de mettre à jour la voiture avant le rendez-vous, d'ailleurs fixé très rapidement (je suis toujours en 2022.20.28) 😔

Une bonne âme pour me faire un court résumé des avantages/inconvénients de la dernière mouture, hormis les pseudo USS ? 😃

Merci !

Modifié par sbastien76205

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Le 28/03/2023 à 19:09, sbastien76205 a dit :

Alors pour parler des mises à jour : j'ai un pb de charge et mon centre Tesla me demande (m'encourage vivement 😅) de mettre à jour la voiture avant le rendez-vous, d'ailleurs fixé très rapidement (je suis toujours en 2022.20.28) 😔

Une bonne âme pour me faire un court résumé des avantages/inconvénients de la dernière mouture, hormis les pseudo USS ? 😃

Merci !

Édit suppression doublon

Modifié par Jcb13

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Le 28/03/2023 à 19:32, annesebas59 a dit :

un peu decu aucune mesure ca fait un halo autour de la voiture a comparer au model 3 avec capteur c'est pas top

Tu n’as pas l’indication en centimètres ?

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Le 28/03/2023 à 19:09, sbastien76205 a dit :

Alors pour parler des mises à jour : j'ai un pb de charge et mon centre Tesla me demande (m'encourage vivement 😅) de mettre à jour la voiture avant le rendez-vous, d'ailleurs fixé très rapidement (je suis toujours en 2022.20.28) 😔

Une bonne âme pour me faire un court résumé des avantages/inconvénients de la dernière mouture, hormis les pseudo USS ? 😃

Merci !

Reprend ce fil depuis le debut ou demande a Chat gpt open AI peut être 

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Le 28/03/2023 à 19:09, sbastien76205 a dit :

Alors pour parler des mises à jour : j'ai un pb de charge et mon centre Tesla me demande (m'encourage vivement 😅) de mettre à jour la voiture avant le rendez-vous, d'ailleurs fixé très rapidement (je suis toujours en 2022.20.28) 😔

Une bonne âme pour me faire un court résumé des avantages/inconvénients de la dernière mouture, hormis les pseudo USS ? 😃

Merci !

Je comprends pas trop cette obstination à rester sur une vieille version comme ça...

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Le 28/03/2023 à 19:02, Jcb13 a dit :

Dans l’inventaire des dispo, 6200€ d’ajustement 

et certains avec crochet d'attelage ... c'est devenu de la folie moi qui était heureux d'avoir eu un propulsion avec le bonus à Noel ... je commence a regretter la chose de m'être précipité pensant faire la bonne affaire alors que bientot ils seront vendu a 19 999€ chez ALDI 

 

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Le 28/03/2023 à 20:51, k-Nabeesse a dit :

Je comprends pas trop cette obstination à rester sur une vieille version comme ça...

Pouvoir continuer à utiliser le radar pour le régulateur adaptatif?

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Le 28/03/2023 à 21:50, misterden a dit :

et certains avec crochet d'attelage ... c'est devenu de la folie moi qui était heureux d'avoir eu un propulsion avec le bonus à Noel ... je commence a regretter la chose de m'être précipité pensant faire la bonne affaire alors que bientot ils seront vendu a 19 999€ chez ALDI 

 

Et peut-être en plus 5000 km de charge gratuite chez Lidl. 

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Le 28/03/2023 à 18:34, Jcb13 a dit :

La fonction est la, comme les essuie-glaces auto, le  régulateur adaptatif, l’allumage des phares automatiques. Tout est là mais rien ne marche bien.

Tu n'as vraiment pas de chance avec ta Tesla. Avec la mienne, ces 3 fonctions marchent bien. 

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Le 29/03/2023 à 06:56, egion a dit :

Vous pensez qu'ils vont nous désactiver nos capteurs uss avec cette mise à jour?

Pour les modèles en disposant  bien sûr...

Pas dans cette mise à jour, non.

 

À mon avis ce sera le cas à terme, mais Tesla dit juste que ce n’est pas prévu pour le moment. 

Modifié par nicolinux
Réponse initiale erronée.

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Ça peut dépendre du HW. Notamment pour ceux ayant le 2.5…

 

Je me pose aussi une question, et certains vont sûrement tester, c’est quand on repart d’un endroit et que l’environnement a changé (les obstacles ont bougé lors du stationnement), quels sont les zones mortes résultantes ? Je pense surtout vers l’avant où les caméras du pare-brise vont être gênées par le haut du pare-choc, je n’ai pas mesuré mais me demande combien de cm en projection cela représente …

Modifié par Tilt

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Le 29/03/2023 à 07:15, nicolinux a dit :

À mon avis oui, mais Tesla dit juste que ce n’est pas prévu pour le moment. 

Donc la réponse est "non les USS ne sont pas désactivés dans cette version".

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Le 29/03/2023 à 07:40, Tilt a dit :

quels sont les zones mortes résultantes ?

Ça on connaît déjà : +1m devant le capot.

 

Pour le reste, elle semble recharger ce qu'elle avait compris de l'environnement en arrivant.

 

Donc si l'obstacle n'est pas clairement identifiable par les caméras en repartant, peu de chance qu'elle l'intègre.

 

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Le 29/03/2023 à 07:48, sebxx a dit :

Ça on connaît déjà : +1m devant le capot.

 

Pour le reste, elle semble recharger ce qu'elle avait compris de l'environnement en arrivant.

 

Donc si l'obstacle n'est pas clairement identifiable par les caméras en repartant, peu de chance qu'elle l'intègre.

 

Donc je préfère les USS, 1m d’inconnu en ressortant d’un stationnement, c’est trop 😀

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Le 29/03/2023 à 07:40, Tilt a dit :

Je me pose aussi une question, et certains vont sûrement tester, c’est quand on repart d’un endroit et que l’environnement a changé (les obstacles ont bougé lors du stationnement), quels sont les zones mortes résultantes ? Je pense surtout vers l’avant où les caméras du pare-brise vont être gênées par le haut du pare-choc, je n’ai pas mesuré mais me demande combien de cm en projection cela représente …

Le 29/03/2023 à 07:48, sebxx a dit :

Ça on connaît déjà : +1m devant le capot.

C'est pas le capot qui limite la visibilité c'est le plastique sous les caméras. Et la zone morte n'est pas d'1m, elle dépend de la hauteur de l'obstacle

image.png.27b05365897bf094f7c9d946c3c4e5ab.png

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