Aller au contenu
bobjouy

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Messages recommandés

Le 20/02/2023 à 13:45, Fender a dit :

moi je trouve ça toujours un peu lent à l'extinction (même si y a du mieux) et surtout très lent à l'allumage (pour les phares)

Je suis passé en 2023.2.11 et c’est beaucoup plus réactif que tout ce que j’ai pu avoir auparavant en voitures modernes. C’est presque incroyable quand on pense d’ou on vient avec ce système depuis quelques années. De pitoyable à très bien pour ce qui me concerne. Pourvu qu’une maj prochaine ne vienne pas tout casser. 

On est en droit de penser quand même qu’à ce stade, l’activation des pleins phares permanents en matriciel pourrait arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 14:12, BRETON38 a dit :

Je suis passé en 2023.2.11 et c’est beaucoup plus réactif que tout ce que j’ai pu avoir auparavant en voitures modernes. C’est presque incroyable quand on pense d’ou on vient avec ce système depuis quelques années. De pitoyable à très bien pour ce qui me concerne. Pourvu qu’une maj prochaine ne vienne pas tout casser. 

On est en droit de penser quand même qu’à ce stade, l’activation des pleins phares permanents en matriciel pourrait arriver.

ah ben si un jour je passe en 2023.X je pourrais p't'être enfin le constater :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 14:18, Fender a dit :

ah ben si un jour je passe en 2023.X je pourrais p't'être enfin le constater :D

oui c'est fou comme le déploiement de cette maj est lente

sur mes 2 voitures, l'une a enfin eu droit à la 2023.2.10 il y a 5jours, l'autre attends toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 14:12, BRETON38 a dit :

On est en droit de penser quand même qu’à ce stade, l’activation des pleins phares permanents en matriciel pourrait arriver.

Et ça serait formidable ! Depuis plus de 2 ans que je les vois sur l'ID3...Et plus d'un an que le TMY en est équipé ?

ça serait un beau rafraichissement de l'offre Tesla sur la "plaquette commerciale" = plus facile à comprendre qu'un HW4 qui en veut pas dire grand chose sans etre technophile ou d'avoir longuement essayé un véhicule Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 16:41, nicolassan a dit :
Salut,
 
moi je suis toujours en 2022.44.30
Alors que j'ai habituellement tes rapidement les maj, j'ai un collegue qui est également sur cette version sans avoir de maj, ca sent le bug !

Je suis comme vous.

Une personne peut m'expliquer les mise a jour chez tesla ?

C'est chaud ...

Modifié par bobjouy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 18:37, Mathieu82 a dit :

Vous n'êtes pas seuls. Regardez teslafi, 10,6% des véhicules sont encore avec la dernière de 2022. Et si ça de trouve, beaucoup de françaises.

Ça baisse très lentement. Pourquoi?

Pareil toujours en 2022.X.X !

Ça viendra bien un jour !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir répéter combien de fois qu’il n’y a rien à faire, rien à comprendre à part attendre que tesla mette ta voiture dans le lot de celles qui doivent recevoir la maj.

Je suis aussi en 2022.44.30, comme encore beaucoup de monde, il n’y a pas à s’inquiéter, on n’a pas 6 mois de retard et les apports de la toute dernière version sont plutôt minces. Pas de quoi être impatient en tous cas.

Modifié par Bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh. OK sur le fond Bart. Je partage ton opinion sur la patience nécessaire vis à vis des nouveautés/MàJ, mais ce n'est pas la bonne manière pour le dire. Il n'y a pas eu 5 pages à ce sujet, juste quelques messages.

Ta réaction est trop violente :) ! 

Modifié par cornam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même un sujet qui a été créé spécialement pour ça. Dedans vous pouvez lâcher vos incompréhensions, votre impatience, colère, frustration et crier à l'injustice aussi (toussa dans les règles du forum bien sûr).

 

 

Les maj viennent quand elles viennent, et personne sauf Tesla ne sait comment elles sont distribuées.

Moi j'ai tout de même une supposition.

C'est en fonction de la régularité à laquelle on prend sa voiture, et en fonction du matériel installé dans la voiture (qui varie d'une voiture à l'autre en fonction de l'année, des fournisseurs, etc...).

Mais je dis ça au doigt mouillé.

 

PS : je suis en 2022.44.25.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 19:29, cornam a dit :

Euh. OK sur le fond Bart. Je partage ton opinion sur la patiente nécessaire vis à vis des nouveautés/MàJ, mais ce n'est pas la bonne manière pour le dire. Il n'y a pas eu 5 pages à ce sujet, juste quelques messages.

Ta réaction est trop violente :) ! 

Ça a été dit et redit au moins 5 ou 6 fois dans les derniers jours …

A un moment il faut lire un peu avant de poser des questions pour éviter les boucles infinies où ça tourne en rond en permanence sur les mêmes sujets …

Modifié par Bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 19:59, 3.14R a dit :

Purée... J'comprends pas... Ça fait déjà 6 jours que je suis en 2023.2.11 et la 2023.2.12 ne m'est toujours pas proposée... Mais pourquoi tant de haine 😭

Et moi qui attendait un an ou plus pour avoir une mise à jour sur mon ancien thermique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 18:58, Bart a dit :

Il va falloir répéter combien de fois qu’il n’y a rien à faire, rien à comprendre à part attendre que tesla mette y’a voiture dans le lit de celles qui doivent recevoir la maj.

Je suis aussi en 2022.44.30, comme encore beaucoup de monde, il n’y a pas à s’inquiéter, on n’a pas 6 mois de retard et les apports de la toute dernière version sont plutôt minces. Pas de quoi être impatient en tous cas.

Il faut bien comprendre que pour certains toute leur vie s'articule autour de leur voiture depuis qu'ils ont une Tesla ... 🤣 Quand ils ne sont pas occupés à faire des graphiques d'usure de batterie il attende avec impatiente leur petite MAJ 😛

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 19:59, 3.14R a dit :

Purée... J'comprends pas... Ça fait déjà 6 jours que je suis en 2023.2.11 et la 2023.2.12 ne m'est toujours pas proposée... Mais pourquoi tant de haine 😭

Bon j'arrête de pleurer 😉

Screenshot_20230222_081224_Tesla.thumb.jpg.9fe7675b9ebe81970eab751dfc85bc66.jpg

 

Soit dit en passant, Elon répond plus facilement à l'adresse [email protected] qu'à [email protected]... Si vous souhaitez recevoir les MàJ plus rapidement 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y en à d'autres qui depuis qu'ils ont leur Tesla viennent critiquer ou se moquer des autres sans apporter la moindre information ou réellement participer à un débat. Mais bon chacun occupe son temps comme il veut, tant qu'il reste respectueux de l'autre. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

Modifié par tben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

j'ai compris comment ca se déploit les mises à jour !

 

hier j'ai posté un message pour indiquer que je ne l'ai pas et ce matin, la mise à jour 2023.2.12 est téléchargée, prête à l'installation !

 

Comme par hasard...  

 

Et vous allez me dire qu'il n'y a pas un dev de chez Tesla qui nous surveille... 

 

Blague à part, c'est vrai que les bugs sont corrigés hyper rapidement, avant j'avais une A4, j'avais des bugs corrigés mais que je ne pouvais pas avoir la bonne version .... 

Ou la MG4 qui necessite de passer au garage chaque année pour les maj

Ou encore WV avec la mise à jour OTA de l'ID4 qui nécessite de passer au garage (nouveau concept)

 

Franchement, le soft est, pour moi, une des raisons principale pour rester chez Tesla 

Modifié par nicolassan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.