Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Véhicule reçu le 24 mai. Je n'ai constaté aucun défaut, et ce n'est pas faut d'avoir chercher des rayures ou des problèmes d'alignements.

Posté(é)
il y a 15 minutes, Watture a dit :

Donc tu n'as pas d'expérience sur les corrections de vernis. Ça va être dur de dire que tous les vernis se valent alors.

Est ce que je suis detailer ? Non.

Est-ce que j'ai vue des autos sortir de detailing ? Oui, et j'ai vue la facture qui va avec.

Je n'ai jamais dit que tous les vernis sont identiques, certains sont tendres, d'autres plus dur, mais dans tous les cas ils sont fragiles au nettoyage à sec. C'était le sujet initial de la discussion et tu re orientes le sujet depuis le début sur les qualités de vernis, maintenant le detailing, etc...

Fin du HS car ça va commencer à gonfler beaucoup de monde et les modos en premier.

Posté(é)
il y a 3 minutes, TM3P33 a dit :

Fin du HS car ça va commencer à gonfler beaucoup de monde et les modos en premier.

Merci :-D

Posté(é)

Sinon est ce que ceux qui ont été livrés à Villepinte ont aussi fait une reprise? Si oui comment ça s'est passé ? 

Posté(é)

Décalage de Livraison aussi de mon côté pour soucis d'immatriculation

LR livrée à Aix, initialement le 3 juin décalé au 7.

Ca me gonfle passablement car je suis sans voiture à partir du 3

Posté(é)

Bon bah meme bateau finalement... heureusement que j'ai appelé sinn j'aurais eu l'air d'un con samedi....

Décalé à 7 juin pour moi (je peux pas en semaine) ils m'ont confirmé  que la situation s'est debloqué mais de coup les livraison ont ripé. 

Posté(é)

J'ai demandé à décaler mon RDV du 04 au 05 Juin (samedi) à Chambéry, modifié par le TA à l'instant. Plus qu'(encore..)une semaine et demie d'attente ! :D

Posté(é)

modif raison administrative homologation LR ? du 3 au 9/06.

j'ai pris en semaine, 3 livraisons prévus le 9, ça devrait est plus relax et nickel 😉 ...

Modifié par atome83

Posté(é)
il y a 29 minutes, Fa42 a dit :

Texto reçu à l'instant de Tesla Lyon pour la nouvelle adresse de livraison : 322 route de Grenoble 69800 Saint Priest (suivre l'entrée WURTH), pas très loin du superchargeur

Oui moi aussi j'ai reçu ce SMS mais toujours pas de date ... alors que la période annoncée dans mon compte Tesla (27/05-10/06) commence aujourd'hui. (Même si le Glovis Sun n'arrive que demain soir à Zeebrugge)

Modifié par mayo69

Posté(é)
il y a 13 minutes, mayo69 a dit :

Oui moi aussi j'ai reçu ce SMS mais toujours pas de date ... alors que la période annoncée dans mon compte Tesla (27/05-17/06) commence aujourd'hui. (Même si le Glovis Sun n'arrive que demain soir à Zeebrugge)

Bonjour,

On pourra peut-être se croiser ;)

Je n'ai pas non plus de date, on verra bien, pas pressé plus que ça.

Posté(é)

Bonjour,

Pour ma part, CPI reçu aujourd'hui et livraison le 02/06 à Chambéry pour une perf.

Posté(é)
il y a une heure, Tud a dit :

Bon bah meme bateau finalement... heureusement que j'ai appelé sinn j'aurais eu l'air d'un con samedi....

Décalé à 7 juin pour moi (je peux pas en semaine) ils m'ont confirmé  que la situation s'est debloqué mais de coup les livraison ont ripé. 

Les problèmes "d'homologation" sont réglés ?

Posté(é)
Une consolation pour ceux qui sont déçus à l'avance de ne pas avoir leur véhicule chargé à bloc à la livraison, Tesla offre les recharges aux SuC le jour de la livraison (uniquement ce jour-là). La facturation ne démarrera que le lendemain.

C’est tout simplement faux j’ai super charger le jour de ma livraison et cela a été décompté de mon parrainage.
Posté(é)
il y a une heure, mayo69 a dit :

Oui moi aussi j'ai reçu ce SMS mais toujours pas de date ... alors que la période annoncée dans mon compte Tesla (27/05-10/06) commence aujourd'hui. (Même si le Glovis Sun n'arrive que demain soir à Zeebrugge)

il y a 55 minutes, Guifou a dit :

Bonjour,

On pourra peut-être se croiser ;)

Je n'ai pas non plus de date, on verra bien, pas pressé plus que ça.

Je suis dans le même cas que vous (même bateau même fourchette de dates), mon TA m'a dit avant hier qu'on devrait recevoir les textos avec la date prévue cette fin de semainebet de le rappeler lundi si c'est pas le cas. 

Posté(é)
il y a 29 minutes, abe51281 a dit :

C’est tout simplement faux j’ai super charger le jour de ma livraison et cela a été décompté de mon parrainage.

oui cela m'a été confirmé par mon parrain...

Posté(é)
il y a 58 minutes, jobic a dit :

bizarre Les problèmes "d'homologation" apparemment sur LR uniquement d’après mon TA ?

Posté(é)

J'espère que les problèmes d'homologation sur les LR vont se résoudre rapidement !

Modifié par Jack16V

Posté(é)
il y a 7 minutes, Jack16V a dit :

J'espère que les problèmes d'homologation sur les LR vont se résoudre rapidement !

donc je suis pas seul 🤔 c'est deja ca.

Modifié par atome83

Posté(é)
il y a 17 minutes, atome83 a dit :

donc je suis pas seul 🤔 c'est deja ca.

Pour ma part, j'ai fait plusieurs recharges aux superchargeur dans les 24h qui ont suivies ma livraison, et elle n'apparaissent pas dans mon historique "recharge" sur mon compte. La première recharge qui a été prises en compte est celle que j'ai fait le lendemain quasiment 24h après la livraison. Il me reste d'ailleurs encore 800km de supercharge gratuite pour environ 2500km déjà parcourue par la voiture donc même pas 400 fait via une recharge à domicile.

Edit : mauvais manip, c'est pas le message d'atome83 que je voulais citer mais celui de abe51281

Modifié par galak6

Posté(é)
Il y a 1 heure, jobic a dit :

Oui apparement. Mais si j'appelais pas je pense que je l'aurai appris le 29 mai à la veil... pas pro tt ca... 

de coup mon rdv de 29 mai a été décallé au 2 juin.  affaire à suivre . 

Par contre je comprend pas comment on peut avoir un probleme d'homologation sur de 82 kwh alors qu'il y a eu si j'ai bien compris d'autres 82 kwh déjà livrée :)  ca sent plus des problemes logistiques d'acheminement ou des reprises sur la voiture que probleme administratif à mon avis

Posté(é)

Aucune idée de la cause du coup mais ça tombe bien mal... Fait que je trouve une voiture jusqu'au 08 maintenant... Pppfffff...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.