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jujuchrist

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  1. Ah super, il faut poncer ou passer du polish avant? J'y connais rien
  2. On ne peut pas la tirer partout ?
  3. Ok ça c'est pour la bosse du coup. Il y a des debosseleurs sans peinture pas très loin de chez moi Et pour la peinture du coup vous en pensez quoi?
  4. En sortant il y a quelques jours de chez un ami, je n'ai pas vu les deux pneus qu'il stockait près du mur et j'ai pris un virage un peu trop serré. Résultat, ma tesla a été en contact avec ces deux pneus au niveau du bas de caisse. C'est frustrant car le radar m'alertait, mais comme ces deux pneus étaient juste un peu trop bas au rétro je ne les ai pas vu et j'ai cru que le radar râlait à cause du mur, qui lui était plus loin. Il en résulte une bosse, et deux endroits ou la peinture a été rayée (en fait.. je ne sais pas dire si c'est la peinture qui a été rayée ou juste le vernis qui a sauté). Sur la photo c'est juste à côté de la roue, et au niveau de l'intersection avec la portière. De loin ce n'est pas la catastrophe non plus mais j'aimerais le reprendre. Concrètement, est ce que c'est le genre de chose qui peut se reprendre facilement soi même? Ca n'a pas l'air énorme, mais je préfère demander. La bosse, ça se débossele facilement? Pour la peinture : polish? Kit colorndrive ou autre? Ou il faut nécessairement passer par un carrossier ?
  5. Bon, j'ai récupéré ma tesla model 3 LR hier matin sur Aix en provence. Chargée à 45%. La voiture est nickel, hormis un défaut d'alignement au niveau du coffre qui a été noté et qu'ils ont dit qu'ils prendraient en charge sur rdv car ils ne pouvaient pas le reprendre rapidement à la livraison, donc pas d'inquiétude là dessus. Cette voiture est vraiment un truc de malade... Je viens d'une prius 3 qui succédait à une dacia sandero, et là j'ai presque failli me faire vomir en accélérant Bon, question : je dois prendre rendez vous pour le défaut d'alignement dans le coffre. Habituellement ça prend combien de temps ce genre de truc? Je pose le véhicule et je repars après une heure ou deux après, ou il faut compter la journée et un véhicule de remplacement?
  6. Le freinage d'urgence s'active même sans autopilot? Sur une video j'avais vu un mec qui disait que non?
  7. Décalage de Livraison aussi de mon côté pour soucis d'immatriculation LR livrée à Aix, initialement le 3 juin décalé au 7. Ca me gonfle passablement car je suis sans voiture à partir du 3
  8. Tesla model 3 LR de juin 2021 Sur Marseille, j'ai fait plusieurs devis. Ca va du simple au quadruple (!!). Bonus de 0,5. Le hic c'est un sinistre responsable de juillet 2018 (un bête accrochage de parking dont je suis responsable que la personne en face a tenu à déclarer). L'option la plus intéressante : - CIC. Devis à 57€ par mois. Valeur à neuf 5 ans. Franchise à 1400€ Que je pense compléter par une autre assurance "rachat de franchise"; 9€ / mois pour racheter 1500€ de franchise Ce qui fait un total à 66€/mois. Qu'est ce que vous en pensez? Si on passe sur une franchise à 0 directement chez le CIC, le CIC me propose.. 101€ / mois; soit un delta de 44€ mensuel. (NB : Allianz, cette farce... Le mec me propose un devis à 220€/mois). Vous voyez un loup?
  9. Si on commande maintenant il y a des chances d'obtenir un vin inférieur à 943? On est fin avril, les vin inférieurs étaient probablement ceux de commandes courant mars non ?
  10. C'est pas justement la justification de la hausse de 1000 euros sur la seule LR ? Ça date de début avril.. Ça a l'air de pas mal coller avec le passage aux nouvelles batteries. Je me tâte à commander maintenant du coup.
  11. Alors le truc c'est que mon travail j'y vais usuellement à pied, et ma femme prend la voiture pour aller au sien. Sauf de temps en temps où elle utilise les transports. Du coup ce n'est pas quotidien.
  12. Bonjour à tous, Je remonte ce topic pour voir si il y a des témoignages à jour. C'est mon ultime frein pour acheter une Tesla model 3, sr+. Au mois nous faisons environ 1000km en voiture (soit à peu près un plein par mois avec notre voiture actuelle). Nous vivons dans une résidence, locataires, avec une place de parking extérieur et le syndic ne semble pas OK pour l'installation de prises extérieures. Si j'achète une model 3, habitant Marseille 9, j'ai à disposition : - 2 prises de recharge 7kw sur mon lieu de travail, parfois utilisées, à 10 min à pied de mon domicile - 2 prises de recharge 11kw publiques (la recharge) à 5 min à pied de mon domicile - 6 bornes 11kw pas très loin de chez moi, mais a 30 min à pied quand meme - une prise chademo à auchan, à 10 min de voiture de chez moi - une prise chademo à auchan, à 25 min de chez moi Pas de Suc à Marseille à ce jour, il prévoient apparemment d'en ouvrir un d'ici la fin de l'année, à 15 min de voiture environ. Du coup.. D'autres sont ils dans mon cas ? À se recharger uniquement en borne publique. Beaucoup de témoignages disent que c'est contraignant, que ça peut tomber en panne, etc. Et de plus, la sr+ a "juste" 300km d'autonomie sur la plage 15-90%. La long range me rassurerait plus mais 12000 euros de différence, c'est un delta que je ne peux financer. Qu'en pensez vous ?
  13. Bonjour à tous, Julien, j'habite sur Marseille. Depuis la baisse de prix de ce début d'année j'hésite vraiment à plonger sur une Tesla model 3 SR+. Habitant les bouches du rhône, c'est avantageux. Actuellement je roule en Prius. Pour le moment, deux arguments me retiennent : - c'est la première fois que j'achète neuf. Habituellement mes véhicules, je les achète vers 10k€. Mais le passage à l'électrique...c'est tentant. - La recharge. J'habite en immeuble collectif, et même si j'ai ma place de parking extérieure il semble que je n'aie pas la possibilité de monter une prise (cf renseignements pris auprès du syndic). Après, il y a des bornes publiques à proximité, mais est ce suffisant? @ bientôt;


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