Aller au contenu

jeromebo

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jeromebo's Achievements

  1. Combien de temps après la livraison ? Jour même ou il faut attendre quelques jours ?
  2. J’ai fait la mise à jour vers la 2023.26.8 la semaine dernière. Et depuis ce jour la voitures ne s’endort plus et reste toujours online. Je perds 10% par jour environ de batterie. Une information que j’ai pu vérifier avec Teslamate. Problème connu ? C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Merci Edit: trouvé le problème. Le sentinelle est activé à la maison 🤦‍♂️
  3. Et y a t-il une autre façon d'allumer les AB que de passer par l'écran tactile ? C'est pas forcement pratique de naviguer dans les menus quand tu dois faire attention à la route par temps de brouillard
  4. Pourquoi sur le cable T2 , y a un cache d'un côté mais pas de l'autre ?
  5. Lundi dernier, j'ai rechargé ma Tesla Model 3 sur une borne de recharge Ionity sur une aire d'autoroute. J'ai utilisé le Combo CCS, rien à signaler, la charge a démarré correctement. Mais en débranchant la prise, des insectes sont sortis ! Au moins 3 ou 4, des perce-oreilles et une abeille je crois, encore en vie ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
  6. D’ailleurs j’ai une question, le TA a noté le défaut d’alignement mais je me souviens plus si c’est à moi d’ouvrir un ticket dans l’appli ou si c’est lui qui s’en charge ?
  7. J’ai testé le chargeur induction de ma LR 2021 avec un iPhone 12 Pro Max sans coque. Ca charge mais le téléphone est limite bouillant. Pas sur que ce soit tres bon pour la batterie. J’ai l’habitude de le charger avec MagSafe et pas de soucis. Je referai d’autres essais pour voir …
  8. J'ai voté "État satisfaisant, mais 1 à 2 bricoles à corriger" pour un défaut d'alignement du frunk pour une LR 2021 , VIN 954.
  9. Ca se passe bien, il faut signer les papiers avant d'entrer, ensuite on te laisse faire le tour du véhicule, on te laisse également la configurer, les cartes sont dans la voiture. Après quelques minutes, un Tesla Boy est venu pour voir si tout allait bien et était disposé à noter les remarques. Le grand panneau WURTH au bord de la route aide bien à trouver l'entrepôt
  10. Et voilà, le grand jour est arrivé. Aujourd'hui à 11h j'avais rendez-vous pour la livraison de ma LR qui a voyagé sur la Lake Fuxian. A l'origine, je devais être livré le lundi 31 mai à Dardilly. Finalement, cela s'est passé le 4 juin à Saint-Priest. Tout n'a pas super bien commencé. J'avais prévu de me rendre en transport en commun. Venant de Lyon, j'avais décidé de prendre le T2 jusqu'à porte des Alpes puis de marcher. Premier constat, c'est super dangereux ! C'est clairement pas prévu pour les piétons, Google Maps m'a proposé un chemin sans trottoir au raz des voitures. J'ai changé de stratégie et surtout de logiciel et j'ai opté pour Plans qui m'a rallongé le parcours, mais c'était plus safe. Après 25 min de marche, me voilà rendu au 322 route de Grenoble. Et là, rien ! Nada ! Pas de Tesla Center. Je regarde le plan et je me dis, c'est peut être à l'ancienne route de Grenoble, alors j'y vais toujours à pied. Et une fois sur place, toujours rien !! Je décide de retourner sur la route de Grenoble et de marcher, de marcher. Au bout d'un moment, je craque et j'appelle Tesla. Mon RDV était à 11h et il était 11h15. Une personne m'a répondu rapidement et m'a confirmé que c'était bien route de Grenoble, mais au 220 (ou un truc du genre). WHAT ? Une personne de Tesla aurait dû m'avertir du changement d'adresse, mais cela n'a pas été fait Bref j'arrive à l'entrepôt Tesla, qui ne paie pas de mine, et je découvre ma voiture. Et tous mes problèmes avaient disparu. Une rapide inspection, je découvre un petit problème d'alignement avec le Frunk. Je le signale à un Tesla Boy qui le note. Sinon, rien d'autre à signaler. Ah si, je ne pouvais pas ajouter mon téléphone en clef. Au bout d'une heure, c'était réglé. Je me suis mis au volant et direction le Super Charger de Manissieux. La voiture avait environ 40%, j'ai chargé jusqu'à 90% et j'en ai profité pour prendre quelques photos. Sinon, question bruit dans l'habitacle, je m'attendais au pire. J’ai roulé à 130, on entend le vent, mais c'est tout à fait acceptable pour moi. L'accélération est WOW ! Et je crois ne pas avoir mis le pied au plancher. Ce soir on part en weekend vers Annecy pour tester la voiture. Première recherche au SUC de Manissieux Ouais, je suis garé un peu de travers
  11. J'ai réussi à faire avancer ma livraison à demain vendredi au lieu de samedi, mais toujours pas de CPI. J'aime vivre dangereusement
  12. La date sur la facture est une estimation. Il faut attendre l’émail ou le sms de rdv de livraison
  13. Tu es large ! Ma livraison est prévue samedi et toujours pas de CPI. Je croise les doigts pour la recevoir aujourd'hui 🤞


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.