Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
à l’instant, ChrisH850 a dit :

J’espère ! Mais bon, mon arrêt cardiaque lui était presque réel ! ?

Mes excuses ?

Posté(é)
Au cas où c'était pas clair : c'est un canular.
ça m'apprendra à faire confiance aux gens sur ce forum [emoji16]. j'ai réagi avant de vérifier. tu peux supprimer ma citation stp?
Posté(é)
il y a 22 minutes, bobjouy a dit :

On risque de l'attendre longtemps l'appel ! 

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, il faut que je rappelle vite pour annuler la commande ma Kona....?

Posté(é)

@bobjouy Magnifiquement réalisé ce fake ! Chapeau ! Tu as frappé un grand coup, je voyais l'action Tesla retomber à 80 $ !

... et tu as eu l'élégance de ne pas nous faire marner longtemps, je t'en suis reconnaissant :-) 

Modifié par Dordrecht

Posté(é)

@bobjouy, j'ai pas de mots pour te décrire! ??????
j'étais sur un ECG plat pendant 30s, avant de me rappeler que  moi aussi j'étais abonné! ?
Bien joué!

Posté(é)

Heureusement que je remonte les posts à l'envers, c'est de suite plus drôle et moins stressant !!

@bobjouy le forum c'est un grand malade subclaquant allongé sur une bombe atomique ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, phil_M3P a dit :

@bobjouy, j'ai pas de mots pour te décrire! ??????
j'étais sur un ECG plat pendant 30s, avant de me rappeler que  moi aussi j'étais abonné! ?
Bien joué!

Oui en enlevant l'heure et la date du tweet nous aurions cherché plus longtemps...

Posté(é)

Bon, j'essaie depuis 2h de joindre les Tesla inside sales, mais apparemment ils sont surbookés...

Je réessaierai plus tard, pour savoir si une réception auprès des PDI teams serait plus rapide...

Posté(é)
il y a 3 minutes, les3gujanais a dit :

Oui en enlevant l'heure et la date du tweet nous aurions cherché plus longtemps...

Ce qui aurait du nous alerter, c'est que @Tesla ne figure pas dans la boucle. mais ne lui donnons pas d'idées, il serait capable de nous achever...

Posté(é)
il y a 5 minutes, phil_M3P a dit :

Bon, j'essaie depuis 2h de joindre les Tesla inside sales, mais apparemment ils sont surbookés...

Je réessaierai plus tard, pour savoir si une réception auprès des PDI teams serait plus rapide...

Sois sympa avec ceux qui attendent un appel, laisse bosser les collaborateurs Tesla...?

Posté(é)
il y a 24 minutes, Bandit12 a dit :

ça m'apprendra à faire confiance aux gens sur ce forum emoji16.png. j'ai réagi avant de vérifier. tu peux supprimer ma citation stp?

Dommage c'était rigolo. Mais ok.

Posté(é)
à l’instant, DamienCH a dit :

"order", pas "commande", en anglais ?

Yes, j'ai percuté au moment où je l'ai posté ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, Dordrecht a dit :

A propos, est-ce que cette homologation a été faite ? Pas encore je crois !

Et des cargos remplis navigueraient actuellement vers l'Europe... ? Je pense que l'homologation est faite depuis bien longtemps. Au moins depuis l'ouverture des commandes à l'EU.

Posté(é)
il y a 19 minutes, Dordrecht a dit :

A propos, est-ce que cette homologation a été faite ? Pas encore je crois !

Non aucune trace nulle part.

J'avais donné le nom du site néerlandais où elle devrait se trouver mais les index sont visiblement codés pour une homologation de type.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Jerme34 a dit :

Je pense que l'homologation est faite depuis bien longtemps.

Quel intérêt aurait Tesla à cacher cette information dont s'abreuvent les "shorts" depuis des mois.

Je pense que l'on doit être encore dans les "écritures finales" (comprenez les petits deals pas chers) comme Tesla l'avouait au début janvier

Posté(é)

Je suis d'accord avec @Samsaggace mais pourquoi envoyer toutes les M3 en europe si elles n'ont pas l'homologation ? Imaginez qu'il faille changer un truc sur chaque M3 déjà importée. 

...

Posté(é)
il y a 3 minutes, Samsaggace a dit :

Quel intérêt aurait Tesla à cacher cette information dont s'abreuvent les "shorts" depuis des mois.

Je pense que l'on doit être encore dans les "écritures finales" (comprenez les petits deals pas chers) comme Tesla l'avouait au début janvier

Tu en sais forcément plus que moi (100% newby en VE comme en Tesla) sur le sujet mais ma propre logique me fait penser qu'il est inimaginable qu'un produit de cette valeur là rentre sur le territoire sans la garantie d'être écoulé. (c'est pas des conteneurs remplis de peluches douteuses qui arrivent là). Et si elle n'est pas homologuée, comment peut-elle faire partie des véhicules "assurables" dans certaines compagnies par exemple?

Posté(é)
il y a 1 minute, Busquet2 a dit :

Je suis d'accord avec @Samsaggace mais pourquoi envoyer toutes les M3 en europe si elles n'ont pas l'homologation ? Imaginez qu'il faille changer un truc sur chaque M3 déjà importée. 

...

Voilà ce qui me fait penser ce que je pense :))

Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

On risque de l'attendre longtemps l'appel ! 

Excellent! Mais tu m'a fait une grosse frayeur,  sagouin ! ?

Tu l'as répercutée sur les groupe Facebook Tesla 3?

Modifié par Fanfan

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.