Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
L’article mentionne « slightly different hardware ». [mention=10399]Kratus[/mention] vois-tu ce qu’il y a de différent hormis la présentation sur le(s) écran(s) ??
Je ne peux rien dire [emoji16]
Posté(é)
il y a 22 minutes, Kratus a dit :

Chez Tesla, on s'efforce de travailler vite, quitte à ne pas être tout à fait prêt.

Elon Musk avait utilisé l'image suivante :
"Nous sautons de l'avion sans parachute. Nous dessinons et construisons le parachute pendant la descente."

J adore .. ça me rappel mon taf ?

Posté(é)
il y a 22 minutes, Kratus a dit :

J'ai utilisé cette méthode une fois dans mon boulot, et ça a plutôt bien marché.

Tout à fait d'accord ! J'emploie une autre formulation : "l'important n'est pas de ne pas faire d'erreur mais de les corriger le plus vite possible" et à ce niveau j'avoue que je n'ai rien vu de mieux que les coréens !

Posté(é)

Bien comme ca j'ai vu une blanche avec les jantes 18 aero sans enjoliveurs, du coup ca me plait comme ca, et je vais donc commander un pack Aero neige pour l'hivers vu que le mienne est config' en 19 pour l'été !

Elles n'ont pas de protections plastique sur la carrosserie pour le transport?

Posté(é)
à l’instant, Coco74 a dit :

Bien comme ca j'ai vu une blanche avec les jantes 18 aero sans enjoliveurs, du coup ca me plait comme ca, et je vais donc commander un pack Aero neige pour l'hivers vu que le mienne est config' en 19 pour l'été !

Elles n'ont pas de protections plastique sur la carrosserie pour le transport?

Du stockage sur parc, du bateau, du chargement déchargement, du camion .... tout ça sans film de protection .... ça me rassure pas sur les possibilités de rayures ou autres à l’intérieur et l’extérieur ... ?

Posté(é)
il y a une heure, Kratus a dit :

Chez Tesla, on s'efforce de travailler vite, quitte à ne pas être tout à fait prêt.

Effectivement, on voit le résultat d'une organisation à la va comme j'te pousse !

Posté(é)

Haaaaa aujourd'hui est un autre jour.... mais non, tjrs pas de facture, de "crédit note" ni quoi que ce soit de nouveau... Soupir.

Posté(é)

Rien de nouveau non plus chez moi ...

Wait and See (on pourrait dire Wait and Sea en ce moment)

Posté(é)

image.png.6027d3a8713e1b719d29141b0bd92110.png

Status Quo ici aussi, pas de VIN, pas de date, pas de demande de paiement.

Bon, tant que je l'ai avant le 11/03 ça me va.

Posté(é)

Moi, le lien de ma note de credit ne fonctionne plus.. et me donne une page blanche ..

Posté(é)

image.png.8bd09778a4360d4aae9b5ba6930d27ef.png

VIN présent sur la note de crédit et la facture finale.

Virement effectué ce matin, mais aucune date de livraison précise...

Posté(é)

HS on

C'est pas beau d'appeler le service directement @bobjouy ! D'ailleurs si je fait mon puriste je ne l'aurais pas appelé "get-list", c'est déjà un get dans le verbe HTTP.

HS off

Modifié par Skyjacks

Posté(é)

Toujours rien pour moi ...

peut être que ça ira plus vite si j’annule celle là et passe une nouvelle commande ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Fredfred a dit :

peut être que ça ira plus vite si j’annule celle là et passe une nouvelle commande ?

??

Posté(é)
il y a 6 minutes, Fredfred a dit :

Essaie stp et dis-nous

Posté(é)

Vous avez vu la nouvelle ?

Pas d'autopilot en Europe pour l'instant, Tesla a dû tous les désactiver pour cause de non homologation. 

Vous croyez que ça va avancer ma livraison moi qui n'ai pas pris l'option ??

Posté(é)

Donc apparemment c'est jouable la livraison à domicile !060b7897908e2541454d8be0fc030224.jpg

Posté(é)
il y a 6 minutes, Redox a dit :

Donc apparemment c'est jouable la livraison à domicile !

Ce n'est pas ce qui va leur permettre d'accélérer la cadence des livraisons... ?

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
Ce n'est pas ce qui va leur permettre d'accélérer la cadence des livraisons... ?
Mais si, mais si, il faut y croire... Aheum...
Je sens qu'il va y avoir un embouteillage de RoRo dans l'Atlantique ! [emoji23]

J'ai toujours rien dans mon compte... Bon M. Inside Sales Advisor m'avait dit que j'aurais tout cette semaine donc je vais les appeler voir si y a rien qui coince à nouveau...
Posté(é)

Appel de tesla à l’instant, Florian au téléphone, mon véhicule arriverai vers le 20, livraison semaine du 25 

Modifié par niklas777

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.