Aller au contenu

Fabrice22

Membres
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fabrice22

    Long Range AWD ou Performance ?

    C est juste plus "tappe cul" et plus consommateur d énergie ( donc d automomie )
  2. Fabrice22

    Long Range AWD ou Performance ?

    Pourquoi parler des freins alors ? En tout cas, Pour moi cela aurait fait sens ! Je préfère la technique au paraître. ( Et encore une fois, j espère que tu as raison )
  3. Fabrice22

    Long Range AWD ou Performance ?

    Ce qui me surprend, si il y a d autres modifications techniques majeurs tels que tu décris. Pourquoi Tesla ne les mets pas en avant ? Cela valoriserai le billet a rajouter face a la LR ? ( Je dis pas que ce soit impossible, j en sais rien et j aimerai bien qu il y ai un vrai upgrade hardware ( autre que les freins et la sélection moteur ))
  4. Fabrice22

    Annulation réservation Model 3 et remboursement

    Les 12 %, c est au forfait, si tu fais au réel ça peut être beaucoup plus intéressant.
  5. Fabrice22

    Point sur les objectifs de production.

    LA question qui fache, avec ces volumes Tesla est il rentable pour peréniser ? ( on reste sur du haut de gamme en tarif )
  6. Fabrice22

    VTC en Tesla Model 3

    NON
  7. Fabrice22

    Commande de Model3, comptez-vous !

    Attendez les Aftermark Allemand pour les jantes compatibles.
  8. C est assez cash .. mais c est pas faux !
  9. En tout cas ça peut remettre en question l attente pour juin. Au vu des délais de livraisons et de l offre/demande pour une model 3 a 60ke. Ça serait balaud que les réservistes se retrouvent avec un hardware de version antérieure en si peu de temps. Et je parle pas des conditions inconnu de coût connexions apres 1an ...
  10. Merci pour les infos, Ma grande question, on a jusqu'à a quand pour commander le FSD ? Jusqu'à la livraison ? Ou affection du VIN ? ( Et question bonus .. on est sur de ne pas être livré en HW3 ? ( Ce qui influe grandement sur mon choix))
  11. Fabrice22

    Quelle Model 3 avez vous choisi et pourquoi ?

    Merci pour la proposition, j au rai la mienne d ici la. Ma commande est confirmer en LR noir/noir mais on peut toujours changer jusqu a l affectation du VIN .. Me serait laissé tenté par une perf mais j aurai aimé avoir plus de detaille technique dessus ...
  12. Fabrice22

    Quelle Model 3 avez vous choisi et pourquoi ?

    moi j hesite de passer sur une Performance ( meme config noi/noir/AP ) Mais je n arrive pas a trouver toutes les infos sur les modifs par rapport a une LR ( jantes 20 / freins / soft mode track ) pour le moment pas suffisant pour depenser encore 10 ke de plus.
  13. Fabrice22

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Pour le Niro ( qu j avais commandé ) - WLTP erroné a sa sortie -6% - Absence de PAC alors que présente lors du mondial. - Mesquineries sur options non dispo Par contre très bon rapport qualité/prix
  14. Fabrice22

    Legislation : amortissement batterie Model 3 ?

    Même si le montage est "légal" ( a vérifier ), n' est il pas préférable d éviter ce type de montage si ce n est pour éviter d irrité le contrôleur du fisc ? Il y a loi et sens de la loi
  15. Merci pour ces infos. A voir comment va évoluer la gamme. Il y aura toujours des évolutions plus ou moins majeur. Pour le moment j aurai plus une stratégie de remplacement fréquent d un model optionné juste avec l AP et le revendre régulièrement. Ceci afin de suivre l évolution technologique et contrôler la décote ( surtout si on fait plus de 20000 km / an ) Je vais suivre ce fils avec intérêt car ça pourrait faire évoluer ma vision de l obselesance ..
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×