Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

j'ai choisi mon point de livraison avant d'avoir cet écran, lors de la demande d'info et pour donner les documents d'immat

ça sera certainement pour choisir une date une fois disponible, j'ai la même chose

Modifié par Axolotl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, myspecialagent a dit :

au téléphone le commercial Tesla m'a dit que je devais choisir ma concession pour la livraison,

Sauf erreur de ma part, je crois bien avoir fait ça lors de l'enregistrement des documents juste après avoir validé la commande.

En fonction de mon adresse ça m'a proposé Mérignac et j'ai validé.

Le lieu m'a été confirmé quand j'ai appelé Tesla il y a une 10aine de jours ...

Donc a priori si tu es arrivé à cette étape c'est qu'à un moment ou un autre tu as choisi un centre pour le livraison il me semble ?

Modifié par Mitch31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 11:48, MattKirby a dit :

Malheureusement, les agressifs obtiennent plus souvent gain de cause...
On le voit avec les cables t2-t2.

Avec Tesla, le hasard compte aussi. Pour ma part, je n'ai pas râlé pour le T2 T2  car je ne pensais pas en avoir besoin tout de suite. Eh ben j'ai eu un appel pour me proposer un envoi par courrier quelques jours après avoir récupéré la voiture. comme je passais à Lyon en partant en vacances, je leur ai proposé de passer le prendre et ça s'est très bien passé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, myspecialagent a dit :

Petite question à ceux qui sont allés au bout de leur commande : au téléphone le commercial Tesla m'a dit que je devais choisir ma concession pour la livraison, mais quand j'essaie de le faire sur le site Tesla (cf ma capture) appuyer sur le bouton "choisir" ne fait rien du tout... 

J'ai essayé chrome et edge.

 

Je suis trop impatient ou bien il y a un problème ?

 

Merci

Je me souviens que c'etait bizarre ce truc. Finis et appelle les pour preciser ton besoin car tu peux choisir d'autres centres que ceux proposes.

Pour info, j'avais que le choix entre Paris et Aix, pas Lyon, mais en les appelant, ils m'ont mis sur Lyon.

Bon, OK, au final je suis alle la chercher a Paris, mais ca c'est une autre histoire...

Je me souviens qu'a plusieurs etapes ils te parlent de la livraison sans jamais donner de details. Assez vicieux...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas vu qu’on pouvait changer le lieu, je suis à côté d’Aix je ne comptais pas aller ailleurs de toute façon lol

 

mais c’est vrai que pour certains ca peut être un frein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MattKirby a dit :

Je pense pas que ce soit un sujet d'inquiétude. D'après ce qu'on a vu, chez Tesla, les connexions vont et viennent au gré des jours emoji16.png

Un peu comme le prix de l'autopilot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, myspecialagent a dit :

Merci pour vos retours. 

Je psychote car maintenant je n'ai plus accès a l'app Telsa (avant hier encore je pouvais au moins voir mon code parrain, maintenant je peux même plus me connecter).

 

J'appelle demain :)

Je suis dans ce cas également. J'ai appelé le service livraison vendredi pour savoir où en était l'attribution des VIN du bateau arrivé mercredi (au passage, pas jouasse la réponse... en gros ils ne savent rien mais je n'ai désormais que peu de chance de recevoir ma Grande Autonomie Dual Motor en mai comme prévu) et j'ai posé la question au passage pour cette histoire de connexion à l'appli. Mon interlocutrice m'a répondu que je n'étais pas le premier client de la journée à m'en plaindre mais qu'elle ne savait pas expliquer pourquoi. De son point de vue tout le dossier est OK et m'a donc dit de ne pas m'en soucier.

Je pense donc qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Pour l'attribution d'un VIN en revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ce cas également. J'ai appelé le service livraison vendredi pour savoir où en était l'attribution des VIN du bateau arrivé mercredi (au passage, pas jouasse la réponse... en gros ils ne savent rien mais je n'ai désormais que peu de chance de recevoir ma Grande Autonomie Dual Motor en mai comme prévu) et j'ai posé la question au passage pour cette histoire de connexion à l'appli. Mon interlocutrice m'a répondu que je n'étais pas le premier client de la journée à m'en plaindre mais qu'elle ne savait pas expliquer pourquoi. De son point de vue tout le dossier est OK et m'a donc dit de ne pas m'en soucier.
Je pense donc qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Pour l'attribution d'un VIN en revanche...
Moi c'est encore plus filou : l'appli mobile ne marche plus, le lien de parrainage qui avait disparu est revenu, j'ai eu un VIN juste après l'arrivée du bateau qui a disparu quand la date de livraison s'est automatiquement mis à jour (la date se met à jour tout le temps depuis que je n'ai pas pris livraison de ma commande d'origine version transmission intégrale pour prendre la propulsion grande autonomie).
J'ai maintenant une date au 28/05 mais Mathieu de Tesla n'était pas au courant de ma précédente date du 16/05. Il m'a indiqué que les appels pour livraison vont se décanter début de semaine prochaine, donc j'espère que c'est juste l'interface qui n'affiche plus mon VIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai commandé hier soir ma TM3 AWD ( option attelage ) j'ai une date de livraison stipuler à mai... je note que cela est utopique( sans doute un peu trop d'optimisme à l'image d'Elon ) Depuis la commande à la livraison, une idée du delta temps? ( Je ne parle pas bien sur des pré réservations avant sortie du modèle ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, milk666 a dit :

Depuis la commande à la livraison, une idée du delta temps?

En fonction de ta configuration tout est possible... si elle est en stock et dispo sur le prochain bateau tu pourrais potentiellement être livré en Mai...en même temps que d’autres qui ont validé leur commande il y a bien plus longtemps.

 

Pour info, le prochain bateau Nocc Océanic est censé arriver le 22 Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gwladys a dit :

Pour ma part, pas de tempête ni VIN, les AWD seront peut -être dans le prochain bateau... pour la folie de fin de second quarter !!

Moi non plus rien ne bouge, logiciel sur tel portable ne trouve toujours pas de compte le compte TESLA sur ordi ne bouge pas ce manque d'info commence à me gonfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà leur voiture : ça se passe comment quand un VIN nous est attribué ? Mail ? SMS ? Appel ?

 

Ou il faut faire F5 comme un sauvage sur la page du compte jusqu'à le voir apparaître ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mitch31 a dit :

Pour ceux qui ont déjà leur voiture : ça se passe comment quand un VIN nous est attribué ? Mail ? SMS ? Appel ?

 

Ou il faut faire F5 comme un sauvage sur la page du compte jusqu'à le voir apparaître ? ?

C'est F5 malheureusement ?

Puis on t'appel pour ficeler les derniers détails avant livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, milk666 a dit :

Bonjour a tous , j'ai commandé hier soir ma TM3 AWD ( option attelage ) j'ai une date de livraison stipuler à mai... je note que cela est utopique( sans doute un peu trop d'optimisme à l'image d'Elon ) Depuis la commande à la livraison, une idée du delta temps? ( Je ne parle pas bien sur des pré réservations avant sortie du modèle ! )

Ha ils sont peut etre bon dans la gestion de la conduite véhicule, mais dans la gestion des sites WEB archi archi nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 9 mai avec le crochet d'attelage. Une livraison en mai me paraissant peu probable, chez Tesla on m'indique que depuis quelques mois des voitures sont déjà pré-équipées. Je veux bien en ce qui concerne le faisceau électrique mais quand je lui ai ,parlé de la barre de remorquage à installer, elle a été plus réservée.

Elle m'a en tout cas promis une livraison avant fin juin . 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.