Aller au contenu

DMP34

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DMP34's Achievements

  1. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    suite à un problème avec la fonction e-call la réparation peut pas se faire au domicile, il faut ramener à l'atelier, j'aurais peut être une bonne surprise.
  2. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ne vous faites pas de soucis, vous l'aurez votre retrofit, car vu la baisse des prix sur le neuf votre model 3 en HW 2.5, vous êtes pas prêts de la revendre il va falloir la garder 4/5 ans, si vous voulez pas la donner. Il nous a fait le même coup que sur les S et les X.
  3. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Je suis un peu de ton avis moi je voulais mettre ma LR en vente mais vu le prix du neuf la cote de l'occasion fait que l'on pert presque 20.000 € sur un véhicule de 18 mois. Elon veut optimiser ses ventes mais il spolie un peu les possesseur qui l'on acheté au prix le plus fort. on se croirait a la bourse? je voulais prendre la X, mais je mets en sommeil en attendant les marques concurrentes
  4. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Je trouve quand même déplorable que l'on ne puisse pas depuis Chambourcy une communication officielle qui explique un peu le calendrier de déploiement et l'ordre de passage, vu le prix qu'on à payé les véhicules ce manque de considération commence à me faire douter de ma volonté de continuer avec Tesla sur la modèle X, comme la conduite 100% autonome reste une utopie pour l'UE. les concurrents se rapprochent de plus en plus, un avantage encore certain le réseau de charge, mais si maintenant il faut le partager .......
  5. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Le rétrofit HW 3.0 n'ets pas encore disponible en europe pour les modèle 3. Il arrivera peut être courant 2021, mais nous n'avons pour le moment aucune info à ce sujet là. Voila la réponse d'Aix Model 3 recue le17/05/2019
  6. Les fantômes pour HALLOVEEN, c'est pas anormal.
  7. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Attention faut bien regarder à quelle distance surveillent les camera de coté: car si l'autoroute est un peu chargée, le logiciel à du mal a trouver les 30 mètres nécessaires libre et t’empêche de doubler donc au bout d'un moment du reprends la conduite à l'ancienne.
  8. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Quand j'ai commandé la mienne le commercial m' a indique que le FSD complet finirait à 12000 € On s'en rapproche
  9. C'est sur qu'il y a beaucoup de défaut dans l'autopilot ceux qui se permettent de dormir à 140 en autopilot ont bien du courage. cette fonction n'est qu'une ASSISTANCE A LA CONDUITE, c'est pas prés d'être parfait.mais cela aide quand même. Et quand on sait comment risque de réagir la voiture on se retrouve moins souvent surpris.De toute façons si on adopte le nouveau règlement pour la conduite autonome à 60 à l'heure, vous serez pas précipités sur le pare brise par un freinage fantôme. Rien n'est parfait TESLA pas plus que les autres.
  10. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Bien de ton avis, il semble que le retrofit HW3 soit en cours en suisse et ce qui m'a été confirmé la semaine dernière c'est que c'est commencé en France, mais les S passent en priorité.Nos 3 surement début d'année il serait peut bien de faire un tableau d'avancement par VIN pour se situer dans l'intervention
  11. DMP34

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Bonjour Je confirme, hier le service mobile est intervenu chez moi pour le changement des filtres d'habitacle, opération réalisée en demi heure pour 64,39 €. Le mécano ma confirmé que le rétro fit est en ce moment pour la model S. Et que la 3 ce serait pas cette année. Il va donc falloir stocker beaucoup de camomille. Et c'est vrai que toutes les MAJ sont maintenant pour HV3. Je met ma voiture en vente ......
  12. Salut dans ton compte TESLA / pc à droite de la config tu as la liste des documents. Si non ils leur faut la copie R/V d'une CI + Un justificatif de résidence ( pour immatriculer) Ensuite ça mouline un peu un jour la facture est présente ainsi que le VIN. Ils demandent un paiement 7 jours avant livraison. Ou si c'est trop court une attestation de la banque comme quoi le montant de la facture est viré. et le dernier mail reçu: Cher Monsieur Merci pour votre retour, c’est parfait. Vous allez recevoir votre immatriculation par mail. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir. Belle journée
  13. C'est vraiment le grand n'importe quoi, il n'y avait rien sur mon compte TESLA, Aix vient de me téléphoner la voiture est chez eux, la facture pas encore éditée, je vais la chercher Vendredi si la facture est sortie d'ici là et que j’amène une preuve de virement, ou au pire la semaine prochaine. Ce qui correspond au premier appel téléphonique de Chambourcy 3 jours aprés la commande ou l'on m'avit dit que le véhicule serait livré courant ou fin mai. Donc il es savent plus que ce qu'ils veulent dire au sujet des livraison. Véhicule commandé le 04/04 2 changement de configuration depuis !!!!
  14. C'est vraiment le grand n'importe quoi, il n'y avait rien sur mon compte TESLA, Aix vient de me téléphoner la voiture est chez eux, la facture pas encore éditée, je vais la chercher Vendredi si la facture est sortie d'ici là et que j’amène une preuve de virement, ou au pire la semaine prochaine. Ce qui correspond au premier appel téléphonique de Chambourcy 3 jours aprés la commande ou l'on m'avit dit que le véhicule serait livré courant ou fin mai. Donc il es savent plus que ce qu'ils veulent dire au sujet des livraison. Véhicule commandé le 04/04 2 changement de configuration depuis !!!!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.